Bon je crois sincerement qu'il est inutile de continuer le debat
André vends des jeux neopocket
a un prix il est vrai que je trouve un peu excessif
mais bon le truc c'est que c'est pas le seul (parfois j ai limpression que la concurence se fait a l'envers c'est a celui qui vends le plus cher)
apres faut se dire un truc
imaginons je possede cotton ngpc euro
je vois qu il part sur ebay a +de 100£ avec pluseurs encheres sur le produit
que vais je faire?
vendre le jeu a 20£ parce que je trouve que c'est son prix
ou tenter de le vendre bien + cher sachant qu'il y aura surement des encherisseur dessus?
bon ben voila on veux tous se faire de la maille et si il y a possibilité on fait pas tjs les gentils
apres c'est sur c'est le gebre d'attitude qui va faire doubler la cote d'un jeu sans raison valable
bref c'est un debat sans fin
en gros on est pas content on achete pas
meme si c'est tres (voir meme trop cher)
enfin bon
c'est vrai par contre qu akiba parfois abuse sur les prix 85€ cvs2 ou crazi taxi jpn y a un an sur gc alors que les jeux etait dispo a moins de 4800yens a leur sortie au japon (si je ne me trompe pas) j ai trouvé ca un peu abusé (sachant qu un jeu gc au japon vaut 6800yens a sa sortie et arrive en france en import a85€ donc les jeux moins cher au meme devrais euc aussi etre moins cher en boutique import non?)
voila
c'etait la parole de Setss
André vends des jeux neopocket
a un prix il est vrai que je trouve un peu excessif
mais bon le truc c'est que c'est pas le seul (parfois j ai limpression que la concurence se fait a l'envers c'est a celui qui vends le plus cher)
apres faut se dire un truc
imaginons je possede cotton ngpc euro
je vois qu il part sur ebay a +de 100£ avec pluseurs encheres sur le produit
que vais je faire?
vendre le jeu a 20£ parce que je trouve que c'est son prix
ou tenter de le vendre bien + cher sachant qu'il y aura surement des encherisseur dessus?
bon ben voila on veux tous se faire de la maille et si il y a possibilité on fait pas tjs les gentils
apres c'est sur c'est le gebre d'attitude qui va faire doubler la cote d'un jeu sans raison valable
bref c'est un debat sans fin
en gros on est pas content on achete pas
meme si c'est tres (voir meme trop cher)
enfin bon
c'est vrai par contre qu akiba parfois abuse sur les prix 85€ cvs2 ou crazi taxi jpn y a un an sur gc alors que les jeux etait dispo a moins de 4800yens a leur sortie au japon (si je ne me trompe pas) j ai trouvé ca un peu abusé (sachant qu un jeu gc au japon vaut 6800yens a sa sortie et arrive en france en import a85€ donc les jeux moins cher au meme devrais euc aussi etre moins cher en boutique import non?)
voila
c'etait la parole de Setss

Commentaire