Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous connaître

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vous connaître

salut je voulais savoire de kelle nationalité êtes vous et comment vous avez connu kof,
    parceke moi je suis franco-jap et j ai vecu 6 ans au jap donc j ai fini par connaitre kof mais vous???
    rocky

Français.

Et KOF je l'ai découvert en 97 avec une copie de KOF95 sur PSone.. beuurrrkkk.

Commentaire

French guy

j'ai découvert kof94 en arcade, entre 2 cours au bahut

Commentaire

vous allez rire

français

g connu kof 94 sur arcade au fond d'un bar au milieu d'un camping naturiste ou je passais mes vacances avec mes parents

sans rire g du depenser 300 boules dans la borne et je passais plus de temps devant l'ecran plutot que de mater les gonzesses
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Français

J'ai découvert KOF quand un pote a revendu sa neo cartouche pour se racheter une neo cd avec justement KOF 94...

Commentaire

Italien
            KOF découvert en 96 avec KOF 96 sur NEO GEO CD

Commentaire

belgo/japonais

Moi ct kof 98 en salle d'arcade a l'epoque (au family games pour ceux qui connaissent). J'y allais avec des potes sur le temps de midi pour me faire 2/3 parties. AAAH Ct le bon vieux temps

Commentaire

ITALIEN (Sicile)

J'ai découvert Kof , en 1994 avec Kof '94 sur une borne dans un magasin appelé Samourai Games ( rue Maubeuge 75009 Paris)

( ps : Tormento , mi fai girare la testa )
                Dernière modification par rayden, 27 novembre 2003, 13h51.

Commentaire

sicilien (rayden )

j'ai decouvert kof tres tres tard, en achetant kof96 aes a kyo14 il y a 6 mois... j'avais quand meme deja fait 2/3 parties de kof01 il y a 1 ou 2 ans.

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
                    French guy

j'ai découvert kof94 en arcade, entre 2 cours au bahut
                    Pareil pour moi ... j'avais une néo dès 93 mais , je n'ai a mon grand regret jamais put me payer un KOF a l'époque ... Donc en salle d'arcade après les Cours ... à "SL" alias "super loisir" pour les tourangeaux ...
                    Dernière modification par Sebastian Kaine, 27 novembre 2003, 14h53.

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

j'ai vu kof 94 la premier fois dans un bistrot sur une n'style(endroit que j'affectionnais enormement)

mais tout ca c'est il a bien longtemps,c'est qd j'etais jeune.:(

un bon petit jeu meme si je suis pas un fan des kofs.
                      je cherche

Commentaire

Petit batard belgo / hongrois (la c est la version simple parce que bon . . . on bouge bcp de generation en generation dans la famillia )

Un kof 94 a 12 ans avec mon cousin de 9 ans sur une borne d arcade dans un café miteux a Molenbeek (oooooh le sale quartier de bruxelles)

1 an plus tard j ai revendu ma megadrive + mega cd pour me payer une neo geo avec aof 2 world heroes 2 et spinmaster . . .

Depuis y en a eu 2 autres et tous les kof sont y passer (sauf le 2001).

Hop la plus besoin de payer un psy j ai trouvé mieux ici

Commentaire

50% Suisse(allemand)
                          50% Français

Kof94 lors de sa sortie AES en Suisse(j'en ai encore des frissons si j'y repense).

Commentaire

français

mon 1er contact avec kof : un week end en rentrant de l'internat, je l'ai vu a la fete foraine chez moi a la meme epoque qu'aujourd'hui car elle est là en ce moment pr la ste catherine...
                            par contre l'année; 1995 logiquement...

Commentaire

français

En 96 avec KOF 95 sur play

Commentaire

Chargement...
                              X