Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous connaître

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

... J'ai du mal à y croire ca me pârait même impossible surtout si t'as soi disant que 14 ans. Enfin bon j'suis content pour toi .
    Il n'y en a pas 10 000...

Emfin bref pour ma pars
    J'ai decouvert kof 94 dans un console +, puis passage en arcade mais j'etait pas fan fan, puis c'est en 96 ou sa devient pas mal, il commence a y avoir du challenge sur strasbourg et sa explose en 98, achat de la neo geo du jeu
    6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

Francais, Kof 94 mais je jouais a fatal fury sur cette borne doc quand le jeu changeait...

ah oui c toujours sur la meme borne que joues a kof 2k2 ! (soit a peu pret tous les jours :P)

elle a pas bougé d un pouce. (ah la nostalagie)
      Bresil impact !

Commentaire

certains membres ne sont pas humains.... 12 mois de gestation.... putain....

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
          certains membres ne sont pas humains.... 12 mois de gestation.... putain....
          clair

pour ma part je suis conçu en yougoslavie et j'ai pas mis 12 mois pour sortir

A la tienne ducky
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

y a plus de 100000 kanji ds les japonais!
            j en connai ke le 1/10 c normal pour mon age
            rocky

Commentaire

Le Ministère Japonais de l'Education Nationale a établi une liste de "caractères d'usage général" comprenant 1945 kanji[...]
              le dictionnaire The Modern Reader's Japanese-English Character Dictionary compte 5446 caractères alors que le dictionnaire 漢語林(かんごりん、kangorin) compte 8857 caractères. Bien sûr, la plupart de ces kanji sont inconnus de l'homme de la rue et ne sont que très rarement utilisés. L'un des dictionnaires les plus complets compte environ 50000 kanji et ce nombre est souvent présenté comme étant une limite au nombre de kanji existants.

Aka Madame kamui.

Commentaire

C'est clair je confirme 50000 kanjis max

J'ai un pote jap qui m'a dit que 50000 c'était la limite à peu prés.
                Donc 10000 kanjis pour un ptit jeune de 14 ans j'ai du mal à y croire surtout qu'il y'a plusieyrs lectures par kanjis et que on demande au japonais d'en savoir que 1945 ouais pour savoir lire et à ton âge ils me semblent qui doivent à peine en connaître 1300 seulement et toi tu dis que t'en connais 10000.
                Puisque dans les 6 années élémentaires ils en apprennent à peu prés 1000 et des poussières. Enfin bref ...
                Je m'y connais pas assez là dedans mais c'est ce qu'en j'en ai lu dans plusieurs mlagazines et sur des sites donc...

... je suis trés suspicieux là

Commentaire

francais pour ma part.

un pote avait la néo cartouche en 94 a sa sortie mais la revendue : pouvait pas s'acheter de jeux ct trop cher... alors il a pris la cd (désolé pour lui )
                  il m'avait parlé de kof : com quoi ct excellent, différent de street fighter koi... mais g pas eu l'ocassion d'y joué dommage...

Apres, en 98 un autre pote trouvé la console en occaz avec kof 98 : mamamia comme ct du bon !
                  il y jouait tout le temps j'comprenais pas pkoi jusqu'a ce que j'y joue... (mouais) la folie ce jeu !
                  apres il a eu la bonne idée de prendre le 99 donc rebelote !

et apres c mouaa qui en ai trouvé une avec les kof 97 98 99 et 00 ! et depuis je suis un homme heureux ^__^
                  PUZZLE BUBBLE CREW
                  MIDLEVEL DE SAC CREW
                  DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

mais j en sais rien putain!!!!
                    je compte pas les kanjis moi!!
                    c juste ke je connai autant de kanji k un jap a mon age
                    rocky

Commentaire

Chargement...
                    X