Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un cross-over au mois d'août dans le centre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un cross-over au mois d'août dans le centre

Alors voilà, jusqu'à maintenant je n'ai pas pu assister à un quelconque cross-over NEO cause le trajet ou la dispo...:(
    Et çà me fait grave chier de pas vous rencontrer, donc j'aimerais savoir si on pouvait pas se faire une rencontre cet été au mois d'Août, sur un lieu géographiquement équitable pour tout le monde : vers le midi/centre de la France.
    C'est sûr, faut trouver un plan logement et tout mais certains habitent peut-être dans ce coin et pourrais réserver une salle (cotisation divisée). Genre vers Limoges, Chateauroux, Bourges, MontLuçon...
    L'idée est lancée, j'espère que ce thread ne finira pas aux oubliettes.
    L'été c'est cool, l'odeur des saucisses sur un barbec, la bière qui coule à flot, les putes et ... euh non pas tout de suite celles-là!
    'fin bref, çà serait le pied quoi !!!
    Faîtes vos propals les gars du centre, please !!!

( moi je suis pas du centre, mais je suis partant pour aller n'importe ou... )

Commentaire

je suis dans le centre, mais pas depuis longtemps .
      je connais aucune salle n'y rien .
      faudrait demander a kategohi, lui c un grs du cru
      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Provient du message de tormento
        ( moi je suis pas du centre, mais je suis partant pour aller n'importe ou... )
        Idem pour moi à condition que ce soit pas plus loin que le centre!

Torm j'espère que t'as pas oublié mon email concernant l'éventuel cross cet été?!
        http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

kiba si t'es partant, on pourrait se rejoindre a toulon ou nice et partir ensemble pour couper les frais en 2

mais bon faudrait qu'on soit invité aussi ...en ce qui me concerne, je peux rien confirmer de suite, puisque je bosse sur avignon de jullet a septembre, et il faudra que je voies selon mes jours et heures de travail..

pour le cross d'été chez moi, faudra voir aussi par rapport a mon taf, de toutes facons je garde mon appart a toulon donc tout reste possible...

Commentaire

Très bonne idée torm!
            Si tu as des infos pour confirmer un éventuel cross, sur ce topic ou chez toi, peu importe, cette fois je serai présent à tous les cross, je suis bcp trop déçu de pas etre venu la derniere fois...
            Par contre si tu pouvais me contacter par email si tu as des confirmations pour cet été car des fois je peux pas aller sur le forum pendant un certain temps.
            Allez je te dis a+

ps: j'aime trop kof 2k3! Tu l'as ce kof?
            http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

super initiative !!

enfin une rencontre pas trop loin de ma campagne

Commentaire

bonne idés le centre,c'est plus près de ma campagne perdue
                faudrat présciser où mais je suis partant (à condition qu'on veuillent bien de moi bien sur)

Commentaire

2 projets pour cet été... Why not après tout... (pas trop haut non plus, alors )

Commentaire

Je suis également partant. Je crois le mieux serait que kkn se dévoue pour héberger les participants. Je pourrais me proposer mais je suis sur Paris et je vis dans le placard à balais d'un trou de souris. Mais en se tassant bien pourquoi pas...
                    Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Chargement...
                    X