Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les defis de fatir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les defis de fatir

VED, dans la vie, je t'attends chez ant1 pour te tuer a KOF, toi et ton pote qui joue bien...

sinon dans la vie, je monte des relais GSM (les antennes grises particulierement inesthetiques) sur les terrasses des immeubles pour que vos portables puissent marcher un peu partout... alors dites moi merci !

Fatir serait-ce un defi ?
    Faut qu on revienne moi et mon pote chez ant1, pour te ridiculiser. Je sais pas si tu t es amélioré, mais ne compte meme pas battre mon pote. Même moi (genre la reference ) j'y arrive plus.

Y a que tahar qui nous nique (enfin moi tt du moins), avec mon pote y a match quand meme (mais avantage tahar quand meme)

dis quand et on devrait pouvoir venir vous eclater
    Elevé au coca, et au kof depuis 1995... oui Monsieur !!!

http://fdiser.free.fr

Commentaire

Provient du message de ved
      Fatir serait-ce un defi ?
      Faut qu on revienne moi et mon pote chez ant1, pour te ridiculiser. Je sais pas si tu t es amélioré, mais ne compte meme pas battre mon pote. Même moi (genre la reference ) j'y arrive plus.

Y a que tahar qui nous nique (enfin moi tt du moins), avec mon pote y a match quand meme (mais avantage tahar quand meme)

dis quand et on devrait pouvoir venir vous eclater
      t'appelle antoine... tu RDV avec lui, il m'appelle, je viens...

venez vous faire manger...

maintenant tu m'a battu dans un état de fatigue lamentable, sur un jeu auquel je n'avais jamais joué a l'époque (la preuve : ca m'a fait rigoler alors que normalement je suis mauvais perdant)... mais t'es trop fort...

eh, psssst... faut pas croire qu'au 98 tu peux faire quelque chose...

meme au 2002 maintenant...

et faut pas croire que ton pote va se tapper, il va se faire trucider (ca va "trucider" ou j'en sort un mieux ?)...

le but de la manoeuvre chez ant1 est d'eradiquer tous les outsiders comme ton pote (tu n'es qu'un striker) de la surface de la dignité (a la fin de la soirée, ton pote il va mettre mon slip sur sa tete)...

prétendre pouvoir tenir un round contre tahar est risqué, tu vas mettre ton pote dans une situation delicate... je vais expressement lui demander le strike infini avec ramon, juste par haine...

et au fait qui a dit qu'il n'y avait pas de niveau chez antoine... tu te rends compte des gens qui viennent la-bas...

PS : beau-parleur !

Commentaire

hmm,

de la chair fraîche pour tahar!

moi aussi j'aimerais bien le voir ton pote qui tient tête à tahar, perso c bien chaud de lui prendre des matchs...

Sinon moi je travaille depuis septembre dernier, là je bosse à la défense, je fais du skate et je kiffe la japanime et . , voilou
        Dernière modification par kawaijb, 29 avril 2004, 13h23.

Commentaire

mais serieux... arretez de tous vous la peter de la sorte...

je vous prends tous avec le bouton select (© duck king 2004)
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

mais non c pas ça, ça fait juste plaisir de voir du nveau monde, à force de se faire défoncer par tahar, c cool qu'il y est du mid level qui se pointe...

Commentaire

pffffff faut arreter de pourrir les topics comme ça de plus c tout le temps les meme vraiment n'importe quoi

sinon jb, ved , fatir qua penser vous du 07 / 05 o soir ça tombe un vendredi enfin si ant1 est d'accord mais bon il aime cette ambiance de foire a la saucisse !!

le 7 c cool comme d'hab de plus si ya la néo a youssef , la borne , j'esseye de m'arranger pour prendre une néo ; jb tu t'occupes des jeux de la télé , moi d canettes, de la ( enfin si le pote a fatir il fé pas tout tomber ) , je prends aussi ma master avec c jeu cultes ( california games , spycho fox , wonder boy 2 , ... )

voilà good idée ou pas

ps: duck alors tu passes quand ?? tu c quoi on se taperas des parties ensemble o round 5 chez fred

jb arrete de radoter tu l'avais déjà dit 3 / 4 poste plus bas que tu étais ingénieur
              Dernière modification par hippolyte, 29 avril 2004, 13h11.

Commentaire

oups le radotage!
                oups le floodage!

bah le 7/5 no pb pour moi, mais les autres...

pour la MS, et wonder boy 3 alors?
                vas y ramène, on se fera une remontée dans le temps après nos 100 parties de kof

Commentaire

ps: duck alors tu passes quand ?? tu c quoi on se taperas des parties ensemble o round 5 chez fred
                  ouais, desolé d'avoir une vie et des exams hein...

t'inquiete, tu pourras me latter à kof des que j'aurai fini tt ça

par contre je te prends quand tu veux en dictée

Commentaire

Provient du message de Duck King

ouais, desolé d'avoir une vie et des exams hein...

t'inquiete, tu pourras me latter à kof des que j'aurai fini tt ça

par contre je te prends quand tu veux en dictée
                    ok a jamais alors !!! pas de souçis

Commentaire

à jamais? haha, pkoi, t'as peur de mon bouton select?

avoue (y'a pas de s)

Commentaire

c clair je suis terroriser a l'idée que tu me prenes des parties g éviter toute vie social pendant des années pour éviter de perdre des matchs donc ce ma ferais bien chier de perdre a coup de select et de petit coup de poing a avec yamazaki

et meme si tu gagnes je nirais enfin bon tu connais le topo
                        Dernière modification par hippolyte, 29 avril 2004, 13h54.

Commentaire

Commentaire

eh psssssst, c'est le pote a antoine qui a fait tomber la ouïde...

nan mais hippo, tu dis "ouais c'est tout le temps les memes qui foutent la merde" mais bon, VED et son friend qui joue bien, c'est des sacrés racontards, genre "y a pas de niveau chez antoine" (alors que tahar leur a quand meme expliqué vite fait)

après le mec il fait des converts de Samourai 4, et ça, déontologiquement c'est pas bien... un truc de VED quoi

maintenant VED, il semblerait que antoine ai baclé le boitier d'un de mes superguns parce que tu es arrivé chez lui (j'etais la), et il a baclé le boitier pour un type aussi insignifiant que toi... pour t'accueillir, ne pas te faire attrendre.... passons...

et genre je souriais par diplomatie aux vannes de ton pote, mais il a manqué de se prendre une baffe serieux...

mais après tu dis que y a pas de niveau... ca c'est la goutte au fond du slip, je suis désolé...

alors viens prouver ta bravoure, mais bon, c'est chaud pour toi quand meme... mais bon, si il te reste un semblant de testicules...

Commentaire

bon ved on attends en plus là yauras des témoins a l'appuis

Commentaire

Chargement...
                              X