Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super Street fighters 2 X à toulouse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Super Street fighters 2 X à toulouse

Je vient de decouvrir ce jeu et c'est une veritable bombe alors s'il y a des challengers à toulouse, manifestez vous !
    Vive la lobotom !

Dion Dakis biceps tribute.

je suis ton homme pour le prochain cross pas de souçis !!!! g tellement basiner tout le monde chez tormento ... comment ça ya pas de street !!! je l'adore trop ce jeu et vive la 3do est super street a bientot

Commentaire

tiens je l'ai le super street sur 3DO ....clair que faut un minimum de street
      http://www.jamesgamecenter.com/

Commentaire

J'ai testé la version dream et j'ai pris ma grosse claque, joli decors, musique tout simplement geniale...
        Enfin, je decouvre mais le fait de pas faire de versus bin ca me pousse pas à approfondir le gameplay de cette merveille videoludique.

Hippo, no problem pour cet ete, chez jam surement, on esseyra d'ouvrir les inconditionnels d'snk à cet enorme jeu qu'est sf2x, peut etre meme sur cps 2 si je debloque de la tune.
        Le Q sound va resonner dans toute la vallée !

Dernière modification par Nicolas, 19 mai 2004, 20h34.
        Vive la lobotom !

Dion Dakis biceps tribute.

Commentaire

C'est à Toulouse que j'ai joué pour la première fois à Super Street Fighter II Turbo (sur CPS-2).

Au début, ça m'avait trop énervé au début les repêches gratuites après projection ! Puis on goûte aux super (que cette petite barre de rien du tout était longue à remplir), aux duels sans fin... sans compter un CPU offrant un défi bien plus relevé que celui proposé par le Super Street Fighter II de base.

Seuls petits regrets : pas de Bonus Stages et la couleur de base des persos n'est plus la vraie.

Commentaire

Chargement...
          X