Tormento, si on y va avec daves, y'a pas moyen de faire venir kyoshiro?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cross over chez yori en août ça vous tente?
Réduire
X
-
Provient du message de yori
Pour l'instant,il y a:
Mpower
megaman
mamuut
Tsubat(et doc?)
Yano
Tormento
Daves
Sluger
Fboy
Kawaijb
Jimi 400
Kibagami genjuro
C'est pas assez,on commence les origies anales à partir de 20 chez moi.
Bon sinon t'as oublié de rajouter Broidu Krane et ant_1
Commentaire
-
et le goro-chlorophylle?(smoke) il vient pas
Commentaire
-
rahhhhhhhhhhhhh le train c badant c vraiment trop honéreux !!!
je remerçie mammmmmmmmmmmmmuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttt
de penser a moi ...
moi comme d'habitude je suis chaud pour venir mais si je viens c en train jusque paris et après si ya un ame charitable ( je mets des sous pour l'essence ) qui me peux me prendre ( en voiture je préfére préciser ^^ ) jusque evreux pas de souçis je viens !!
mais j'attends de savoir la dates définitive !! ( voir si je peux me rendre chez ant1 avant , disponibilité )
ou il reste la solutions 2 utopique voir si ikaruga ce décide a sortir de sont cocon , bulle et de voir si il est chaud pour se rendre a 2 o cross !!!!
ps : détails important g pas de tente !!!
(smoke)
Commentaire
-
détails important g pas de tente !!!
orochi, t'as pas une carte 12/25? sinon ya fboy qui pourrait prendre une caisse si j'ai bien compris....
dès qu'il y a les dates fonce acheter les tickets, le plus tôt le mieux...
C'est pas assez,on commence les origies anales à partir de 20 chez moi
Commentaire
-
JB : nop j'ai pas la carte 12/25 (mouais) , je prends que très rarement le train... en plus y a plein de gare ds le coin à evreux/aviron...et je sais pas laquelle choisir(mouais)
clair que jsuis motivé pour y aller mais jcrois que je vais devoir fourguer un rein au brésil là...
fboy il est de quel coin ce monsieur?
ps : dormir par terre? ça me connait aussi! t'es déclarer lof toi? moi non!
Commentaire
-
t'es déclarer lof toi?
fboy est du 95, dc faudrait éventuellement que tu montes sur paris qd m^me sous réserve que fboy veuille bien de toi...
mais sinon viens qd même gars, je t'achète un poumon si tu veux pour qd j'aurai un cancer...
Commentaire
-
Provient du message de kawaijb
voui mais koi? no comprendo amigo...
ex : un stafforshire terrier (plus connu sous le nom de staff), de catégorie 2, doit être déclaré au LOF, sinon t'es pas en règle!)
ouais sinon et si je m'arrange pour atterir à la gare de lyon sur paname? c'est jouable tu crois?Dernière modification par Orochikem, 12 juillet 2004, 12h19.
Commentaire
Commentaire