Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Organisation de Crossover dans l'Est!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

yop pour moi pareil : c'est pas meme ambiance, trop de monde autour des bornes tout ca... bof koi
    bien que l'animest ca doit etre sympa
    en + si c'est le 9 10 octobre, jsuis pas la, donc ca regle la question
    PUZZLE BUBBLE CREW
    MIDLEVEL DE SAC CREW
    DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Provient du message de kawaijb
      si je comprds bien, tu veux juste faire une session le samedi soir entre les deux journées de l'animest...

à savoir qu'à l'animest ce sera chaud le freeplay en journée (gavé de monde), donc faut voir...surtout que les postes neo seront surement réservés pour les tournois...

donc à priori si c'est comme ça....bah non pour moi...c'est pas vraiment un cross en fait...
      je viens de tomber sur le topic, et moi aussi j'aurais était interressé pour un week-end kof et autre, mais là c'est devenu une soirée avec un festival où comme à chaque fois les gens te bousculent, les télés sont miniscules, et où comme par hasard on joue au milieu d'un couloir et on transpire à en crever............par ailleurs, si les tournois SNK sont organisés par "Asenka" ou un de ses potes, moi je viens pas du tout, c'est clair et définitif.

Sinon faudrait voir à le remettre sur un vrai week-end si possible, car un cross-over avec toute la clic de NeoGeoFans c'est partuculièrement tentant surtout que je pense que l'on seraient plusieurs de Toulouse à faire le déplacement : Ash Crimson, Nico le jardinier...Ragnarok (si tu lis ça ?)...
      Dernière modification par tequilakof, 29 septembre 2004, 22h12.
      "sono mama shine"

Commentaire

si les tournois SNK sont organisés par "Asenka" ou un de ses potes
        non les tournois seront organisés par la team NTSC...pas par j-type and co, mais bon ils seront là qd même...

à la base c'était un cross kof avec la team NTSC qui était prévu...en l'état je considère que c'est annulé en fait....

Commentaire

dommage, mais faut me prévenir quand il y'a des trucs comme ça organisé.
          "sono mama shine"

Commentaire

Provient du message de Kibagami_Genjuro
            c'est quoi la date?
            et qui est prévu pour le moment?
            tiens t'es sur ce coup toi? bon ben moi aussi alors... YO DAAAAAAVES AMMENES TOI!

si on est 3/4 du sud interressés pour se prendre une branlée dans l'est, faudrait en reparler.

...mais un crossover dans le pays de jimi400 sans jimi400, moi je viens pas

Commentaire

Provient du message de tormento

...mais un crossover dans le pays de jimi400 sans jimi400, moi je viens pas
              Surtout sans son fameux petit vin blanc ( hein Torm )

Commentaire

Provient du message de Mpower

Surtout sans son fameux petit vin blanc ( hein Torm )
                repetes apres moi: "gewurstraminer"

(d'ailleurs je reviens d'auchan, et je viens de m'en prendre une bouteille)

bon, faudra que j'apprennes a lire les topics jusqu'au bout avant d'intervenir....

putain 2 projets de cross qui capotent, il est temps que je prenne les choses en mains...

...J'OUVRE LE TOPIC OFFICEL DU ROUND 4 CE WEEKEND

Commentaire

J'OUVRE LE TOPIC OFFICEL DU ROUND 4 CE WEEKEND

Commentaire

(d'ailleurs je reviens d'auchan, et je viens de m'en prendre une bouteille)
                    il est temps qu'on se voit pour que jte fasse le plein

...J'OUVRE LE TOPIC OFFICEL DU ROUND 4 CE WEEKEND
                    yes wack'n woll ! peut etre (votez kim) que je ramene mon gras avec la Elsäsich Team! a voir...

Dernière modification par jimi, 01 octobre 2004, 13h29.
                    PUZZLE BUBBLE CREW
                    MIDLEVEL DE SAC CREW
                    DORDEUBOU CREW

Commentaire

Pour ce qui est du cross, c'est pas de ça que je parlais, on s'est pas compris (j'ai pas dû être très clair en fait...)

Je voulais dire que ceux qui viennent à l'animest (qui se déroulera les 13 et 14 novembre) peuvent venir se faire la soirée avec nous sans soucis, vous êtes invités! Ce n'est pas le crossover (mais un avant goût où l'on pourra tout simplement faire connaissance...)! Au moins, vous aurez un endroit où on pourra se réunir entre les deux jours au lieu de vous faire galèrer!

Le vrai crossover se déroulera sur un weekend et se fera dans un autre contexte! On attend juste d'avoir la salle (si possible très grande...) pour organiser!

Donc ne vous inquiètez pas! On veut juste que tout soit parfait et très bien organisé! La réputation de la team NTSC est en jeu!

Désolé de ne pas avoir été très clair et d'avoir déçu du monde alors qu'il n'y avait pas lieu d'être!

LE CROSSOVER AURA BIEN LIEU!!!

Commentaire

effectivement c'est plus clair la!
                        en tous cas, ya des chances qu'on s'amene avec kilos3 pour le week end !
                        on cherchait justement un truc pour le soir ! si ya une soirée kof tant mieux ca va l'faire !!!
                        PUZZLE BUBBLE CREW
                        MIDLEVEL DE SAC CREW
                        DORDEUBOU CREW

Commentaire

Dans la team, une soirée sans kof c'est comme...une soirée sans kof quoi!

Ya pas de problème, vous êtes les bienvenus! On se fera un plaisir de vous accueillir les gars! ça fait plaisir! Et si il y a encore plus de monde, c'est encore mieux!

Venez nombreux!

Commentaire

Chargement...
                          X