Annonce

Réduire
Aucune annonce.

récapitulatif du tournoi kof 2002,09/10/2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • récapitulatif du tournoi kof 2002,09/10/2004

    A l’attention des joueurs.

    je voudrais que tous les inscrits m'envoient un mail pour confirmer leur venue au tournoi kof 2002 du 09/10/2004.

    Samedi 25 j’irai voir le responsable de j-type avec tony pour lui faire un compte rendu final et décider des éventuelles dernières modifications à apporter quant à l’organisation et le déroulement du tournoi. On essaiera (Nyto et moi), de choisir les meilleurs propositions. On essaiera par exemple de négocier les 8èmes et les quarts de finale en 2 matchs gagnants au lieu d’un.

    Afin de pouvoir organiser ce tournoi dans les meilleurs conditions j’aimerais savoir si youssef et JB pourraient ramener leur neo ainsi ke leur cartouche.

    Si quelqu’un pouvait également ramener un caméscope, qu’on puisse filmer un maximum de matchs, afin de les encoder, et les mettre à disposition sur le net.

    N’oubliez pas de ramener vos sticks et/ou mannettes psx (des adaptateurs pourront être éventuellement prêtés par J-TYPE)

    voilà la liste de tous le joueur prévus pour le tournoi:

    bibi (marseille)

    hippo + terry (entre lille et lens "henin beaumont")

    ccl + MICH (belgique)

    frionel (maroc)

    yamazaki93 (paris) [ c'est mon sensei de cvs 2 ]

    toufman (avignon)

    hookman (?)

    hokuto vautour (paris)

    nyto (paris)

    ultrayox (paris)

    will2pac le lieutenant de brahim lol(paris)

    hokuto youssef (paris)

    sir brahim ou brams ou golden grahams the général cie créole(paris)

    kawaijb (france)

    carlos (france)

    pharaon (paris)

    parker (france)

    erel9999 (france)

    naruto (france)

    nnnn (france)

    toma (renne)

    tomy (?)

    nash (?)

    abdel (?)

    djesoka (toulon)

    seishu (toulon)

    reccio (paris)

    Alucard (paris)

    asenka (paris)

    savio78 (paris

    = 32

    Sachant que Thara, Olivier, Tahar et Farid voudraient participer et que les inscriptions sont complètes, j’essaierai de voir avec le responsable s’il sera possible de rajouter 4 participants ; ce qui portera le nombre d’inscrits à 36.
    Dans le cas contraire, on effectuera comme je l’avais expliqué antérieurement un mini championnat afin de départager les 7 dernières places.

    Par ailleurs, je tiens à remercier quand même les nantais et aux lyonnais qui n'ont pas pu se libérer, il se reconnaîtrons surtout que certain ont du potentiel, c'est vraiment dommage.

    Donc donnez moi une réponse avant samedi midi SVP ^^

    Sinon ,j'espère n'avoir rien oublié, et on espère que ce tournoi se déroulera dans la bonne ambiance et le fair play.

    En attendant le moment ultime, continuez à vous entraîner J
    yox & nyto
    leona forever

  • #2
    avant de voir le boss de j-type voilà mes nouvelle proposition donc voyez vous pas vous meme et critiqué svp^^



    il faut que je voye si je peux avoir plus de temps au lieu 6h je voudrai avoir 8h il faut que je voye ca samedi^^

    car je me tire les cheveux avec will2pac pour trouvé des solution avec 6h et 4tv:(

    les repechage vous pouvez oublier à mon avis car c'est trop limité au nivo de temps

    donc en attendant:
    match de poule tu dois jouer contre 7 adversaires en 1 seul match gagnat donc tu as 7chance pour te qualifié dont les 4meilleur son qualifié.

    moi,je vois pas le truc qu'on fasse 36 match avec une seul personne donc à vous de jouer mais j'insiste d'avoir vos opinions...

    8eme de final: 4 match gagnant,

    1/4final: 6match gagnant

    1/2 final: 8 match gagnant

    final :10 match gagnant

    -heu aussi,je pense qu'il y aura pas d'échaufement car manque de temps

    et aussi j'espere moi yox:

    et j'aimerai savoir chaque personne qui n'habite pas à paris,m'envoye un mail pour me dire quand il arrive???

    tout ce que je viens de dire n'est officiel ce ne sont que des suggestions donc critique.

    En gros le réel probleme,c'est le temps qu'on m'a donner


    donc j'atent.................
    leona forever

    Commentaire

    Chargement...
    X