A l’attention des joueurs.
je voudrais que tous les inscrits m'envoient un mail pour confirmer leur venue au tournoi kof 2002 du 09/10/2004.
Samedi 25 j’irai voir le responsable de j-type avec tony pour lui faire un compte rendu final et décider des éventuelles dernières modifications à apporter quant à l’organisation et le déroulement du tournoi. On essaiera (Nyto et moi), de choisir les meilleurs propositions. On essaiera par exemple de négocier les 8èmes et les quarts de finale en 2 matchs gagnants au lieu d’un.
Afin de pouvoir organiser ce tournoi dans les meilleurs conditions j’aimerais savoir si youssef et JB pourraient ramener leur neo ainsi ke leur cartouche.
Si quelqu’un pouvait également ramener un caméscope, qu’on puisse filmer un maximum de matchs, afin de les encoder, et les mettre à disposition sur le net.
N’oubliez pas de ramener vos sticks et/ou mannettes psx (des adaptateurs pourront être éventuellement prêtés par J-TYPE)
voilà la liste de tous le joueur prévus pour le tournoi:
bibi (marseille)
hippo + terry (entre lille et lens "henin beaumont")
ccl + MICH (belgique)
frionel (maroc)
yamazaki93 (paris) [ c'est mon sensei de cvs 2
]
toufman (avignon)
hookman (?)
hokuto vautour (paris)
nyto (paris)
ultrayox (paris)
will2pac le lieutenant de brahim lol(paris)
hokuto youssef (paris)
sir brahim ou brams ou golden grahams the général cie créole(paris)
kawaijb (france)
carlos (france)
pharaon (paris)
parker (france)
erel9999 (france)
naruto (france)
nnnn (france)
toma (renne)
tomy (?)
nash (?)
abdel (?)
djesoka (toulon)
seishu (toulon)
reccio (paris)
Alucard (paris)
asenka (paris)
savio78 (paris
= 32
Sachant que Thara, Olivier, Tahar et Farid voudraient participer et que les inscriptions sont complètes, j’essaierai de voir avec le responsable s’il sera possible de rajouter 4 participants ; ce qui portera le nombre d’inscrits à 36.
Dans le cas contraire, on effectuera comme je l’avais expliqué antérieurement un mini championnat afin de départager les 7 dernières places.
Par ailleurs, je tiens à remercier quand même les nantais et aux lyonnais qui n'ont pas pu se libérer, il se reconnaîtrons surtout que certain ont du potentiel, c'est vraiment dommage.
Donc donnez moi une réponse avant samedi midi SVP ^^
Sinon ,j'espère n'avoir rien oublié, et on espère que ce tournoi se déroulera dans la bonne ambiance et le fair play.
En attendant le moment ultime, continuez à vous entraîner J
yox & nyto
je voudrais que tous les inscrits m'envoient un mail pour confirmer leur venue au tournoi kof 2002 du 09/10/2004.
Samedi 25 j’irai voir le responsable de j-type avec tony pour lui faire un compte rendu final et décider des éventuelles dernières modifications à apporter quant à l’organisation et le déroulement du tournoi. On essaiera (Nyto et moi), de choisir les meilleurs propositions. On essaiera par exemple de négocier les 8èmes et les quarts de finale en 2 matchs gagnants au lieu d’un.
Afin de pouvoir organiser ce tournoi dans les meilleurs conditions j’aimerais savoir si youssef et JB pourraient ramener leur neo ainsi ke leur cartouche.
Si quelqu’un pouvait également ramener un caméscope, qu’on puisse filmer un maximum de matchs, afin de les encoder, et les mettre à disposition sur le net.
N’oubliez pas de ramener vos sticks et/ou mannettes psx (des adaptateurs pourront être éventuellement prêtés par J-TYPE)
voilà la liste de tous le joueur prévus pour le tournoi:
bibi (marseille)
hippo + terry (entre lille et lens "henin beaumont")
ccl + MICH (belgique)
frionel (maroc)
yamazaki93 (paris) [ c'est mon sensei de cvs 2

toufman (avignon)
hookman (?)
hokuto vautour (paris)
nyto (paris)
ultrayox (paris)
will2pac le lieutenant de brahim lol(paris)
hokuto youssef (paris)
sir brahim ou brams ou golden grahams the général cie créole(paris)
kawaijb (france)
carlos (france)
pharaon (paris)
parker (france)
erel9999 (france)
naruto (france)
nnnn (france)
toma (renne)
tomy (?)
nash (?)
abdel (?)
djesoka (toulon)
seishu (toulon)
reccio (paris)
Alucard (paris)
asenka (paris)
savio78 (paris
= 32
Sachant que Thara, Olivier, Tahar et Farid voudraient participer et que les inscriptions sont complètes, j’essaierai de voir avec le responsable s’il sera possible de rajouter 4 participants ; ce qui portera le nombre d’inscrits à 36.
Dans le cas contraire, on effectuera comme je l’avais expliqué antérieurement un mini championnat afin de départager les 7 dernières places.
Par ailleurs, je tiens à remercier quand même les nantais et aux lyonnais qui n'ont pas pu se libérer, il se reconnaîtrons surtout que certain ont du potentiel, c'est vraiment dommage.
Donc donnez moi une réponse avant samedi midi SVP ^^
Sinon ,j'espère n'avoir rien oublié, et on espère que ce tournoi se déroulera dans la bonne ambiance et le fair play.
En attendant le moment ultime, continuez à vous entraîner J
yox & nyto
Commentaire