Annonce

Réduire
Aucune annonce.

8=====>~ ROUND 4 ~<=====8

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne pourais pas y etre, alors tu peut me rayer de ta liste

Tres bonne chanse pour ton tournois.
    Cherche des sous !!!!

Commentaire

kyoshiro seras présent !!! je l'es vu a son taf !!!! il viendra aussi au cartooniste a marseille !!!

Commentaire

je peux pas venir et je suis bien dégouté surtout qu'au niveau organisation ça a l'air d'être le top

ce n'est que parti remise

bon tournoi à tous

Commentaire

Provient du message de Tormento
          Mpo ou JB: contacter ant1.
          Oui chef

Commentaire

Provient du message de Tormento
            Kem: louer un bus et y fourrer tous les lyonnais(es) qui trainent sur le forum.
            oui chef!

Commentaire

Provient du message de megaman
              ...et puis niveau date ça cole, j'aurais déjà fait mon tournois....

Tu peux répéter là, j'ai dû mal lire

Provient du message de RagnarokMoi je veux bien mon nom en jaune
              Comme ca ca me laisse le temps de voir comment je viens
              /me suis d'avis que si l'ami Ragnagna monte sur toulon je me démerderai bien pour gratter l'amitié dans sa caisse...

...sinon s'il en n'a pas, je suis d'avis qu'il me porte sur son dos pour le trajet

Je veux bien mon nom en jaune aussi, couleur MarkOf quoi!

Commentaire

Question existencielle:

Et sinon y'a des trucs à voir à Toulon??? (monuments, boutiques, boîtes, after, bars à putes, etc...)

Parceque 2 jours à camper dans un appart ça risque de sentir le phénèk puant (malade) donc je pense qu'il serait utile de prendre de temps en temps de grosses boufées d'air frais histoire de s'oxygéner.

Commentaire

Provient du message de Ash Crimson
                  Question existencielle:

Et sinon y'a des trucs à voir à Toulon??? (monuments, boutiques, boîtes, after, bars à putes, etc...)

Parceque 2 jours à camper dans un appart ça risque de sentir le phénèk puant (malade) donc je pense qu'il serait utile de prendre de temps en temps de grosses boufées d'air frais histoire de s'oxygéner.

putain on les remarque direct les faux guerrier avec ash en avatard .

sinon fred moi c plus du 50 /50 ça dépendras des neogeofans et des voitures en partançe de paris .

penser aussi a contacter le mammmuttt , le bibi , ...

rolàlà de plus comment on c'est tous améliorer les nordiste vous allais souffrir les sudistes .

JB tu prends ton neo wave ???

EDIT BON J'ANNONCE JE NE VIENS PAS BON CROSS A VOUS
                  Dernière modification par hippolyte, 16 mars 2005, 11h07.

Commentaire

bordel je viens de re-regarder les dates c'est mort!
                    ptain c'est trop cons, ont aurais pas du organiser nos tournois en même temps, tout ça c'est de ta faute tormento salauuuuuuuuuud!

Commentaire

Bon juste pour dire qu'on passait par là avec Rom1 et on vient de lire le topic. Ben nous on est toujours aussi chauds depuis la dernière fois. On a pas vu nos noms sur la liste officiellle snif lol mais on espère y apparaitre bientôt ^_^

Hippo tu te demerdes mais faut que tu viennes ! Si on vient (j'espère que Fred va répondre) je déboule avec l'Ato et le neowave. T'as interet d'être là avec Jibus

++

PS (Fred) : on promet d'être gentil

Commentaire

je suis des votres sûr à 100%
                        a+
                        Dernière modification par Kibagami_Genjuro, 17 mars 2005, 11h03.
                        http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

J'me disais aussi c'est bizarre... Je poste dans une autre rubrique que la 40aine et ça marche nature-peinture...

J'avais pas pensé à remercier donc thanks a lot Hervé, ça fait plaisir

++

Commentaire

Provient du message de Bibi
                            J'me disais aussi c'est bizarre... Je poste dans une autre rubrique que la 40aine et ça marche nature-peinture...

J'avais pas pensé à remercier donc thanks a lot Hervé, ça fait plaisir

++
                            c'est vrai ça ...

en ce qui me concerne c'est ARCHI mort .....

Commentaire

hippo

bibi et rom bien sur que vous etes invites... je vous avais pas mis sur la liste paske jattendais davoir de vos nouvelles... jedites de suite... bibi si tu pouvais me donner ton adresse email perso c est pour te demander un truc par rapport a une commende ayato

-desole pour le manque de ponctuations sur ce post je sais pas ce kil se passe mon clavier est passe en qwerty

Commentaire

bon et bien ca commence a prendre forme... je viens d'avoir akra94 au tel, il prend les billets de train aujourdhui pour ominae et lui-meme...

je vais envoyer de ce pas un texto a jimi, qui a apperemment deserté le site... s'il vient, je suis sur que la moitiee de l'Alsace suivra

Kiba: 'me fais pas de faux plan cette fois ci

Commentaire

Chargement...
                                X