Sérieux ça fait froid dans le dos
J'en ai honte pour lui...(moi j'aurais mis: The beast of KoF........at home.........with is own config'............& against bags...............one armed-bags, in fact...)
J'adore ça:
Ce qu 'il est capable de faire: - Permettre a Ryan Hart de montrer qu'il sait faire de jolie combos qu'on ne voit qu en vidéo
- Croire quíl est chmapion de françe a KOF 2001 alors quíl a jamais battu personne
LOOOL
...et tell'ment vrai en +...
Dernière modification par Ash, 13 mai 2005, 04h12.
Perso, c'est plus a moi que ca fait honte cette histoire.
Imagine, t'es jap, t'as un frenchie qui se pointe avec ses caprices de merdeux pourri gaté, qui se fait surnommer the "bea(s)t of KoF" et se fait retammer au premier tour, et qui repete un caprice de merdeux pourri gaté
MAIS ON VA PASSER POUR QUOI NOUS LA HAUT !!!
Bon, cette histoire sent un peu le réchauffé maintenant , ca fait une bonne semaine qu'il s'est pris sa trempe ce gros con, mais j'espere qu'apres une telle humiliation, il retournera plus la haut et laissera de VRAIS joueur (des mec sympas qui petent pas plus haut que leur cul, meme s'ils jouent bien) representer la communauté KoF francaise
Donc, aucun regret pour ce gros con
et que BB40 se fasse chambrer pendant longtemps
Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
Samourai Spirits Zero Special
A vot' bon coeur
sinon bon y'a pas gd chose à rajouter, y'a du bon et du moins bon , mais faut avouer que se vanter était la pire des excuses déjà, mais ce que j'ai lu ailleurs m'a fait assez rire , un de ses fans se voit servir ce commentaire :
"quel sauce il met sur sa queue bruno parce que tu doi grave kiffé
"
Dernière modification par fiend41, 13 mai 2005, 19h14.
Commentaire