Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruno V. : ramasse ton anus. [anciennement topic du tougeki 2005]

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mieux que le prendre mal, il s'en battrait grave les couilles à mon avis.
    C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

• Ouais t'as raison, répondre lui ferait perdre quelques précieuses secondes d'entrainement

Commentaire

• *touss touss*

Commentaire

• up

Commentaire

• Toujours à s'entraîner à NGBC ou bien ?

Commentaire

• Provient du message de Tarma
              Toujours à s'entraîner à NGBC ou bien ?
              et a kof 11...a mon avis il va fumer tout l monde a cannes...
              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• J'ai pas trop compris ça:

Provient du message de Stephane
                Il est de retour !

http://console-league.com/forum/viewtopic.php?t=789

il est de retour Bruno Vaysse ah ouais il a gagner le tournoi de Toulouse à Neogeo Battle Coliseum ah ouais ca c est un mec qui en veut il a pris m.big et marco rossi ah ouais ah non ca c est sure c est les 2 persos doper lol ben j espere juste qui sait ke le tournoi de toulouse ca sera pas le meme que celui de Cannes

Jamais entendu parler de la venue de Vaysse à Toulouse.
                Je suppose que c'était une boutade

Parce qu'ici on joue qu'entre mauvais, donc on s'en serait rendu compte si un mec venait nous défoncer gratis

Commentaire

• Provient du message de Tarma
                  ou bien...
                  ... Il est plutôt entrain de préparer sa prochaine distortion anale, oui...

Commentaire

• Petit up pour que le topic de notre ami Bruno ne tombe jamais dans l'oubli.
                    Au passage, je tenais à vous informer que ce cher monsieur Vaysse a changé de voiture. En effet, je l'avais grillé il y a quelques temps dans cette magnifique Super5 (2 ou 3 pages avant sur ce même topic).
                    Mais j'ai vu que monsieur était passé à la classe supérieur avec cette magnifique Opel Astra :

Quelle classe ce Bruno quand même, il garde toujours ses initiales fétiches sur sa plaque d'immatriculation !
                    Dernière modification par Onihyde, 02 mars 2006, 11h44.

Commentaire

• Toujours aussi bon!

Commentaire

• Commentaire

• quelqu'un arrive a lui parler sur msn a bruno vaysse ? il est jamais connecté c'est saoulant....
                          la derniere fois que je l'ai vu c'etait au japan addict... il m'a sorti en 1/4 de finale a NGBC et a finalement remporté le tournoi en finale contre cuongster... le nivo etait faible a ce tournoi, personne s'y est mis vraiment a ce jeu qui a quand meme des qualités je trouve, c'est un peu domage
                          bref je capte pas pk il a pas continué les qualifs togeki... car derriere ses defauts, bruno est un tres bon joueur, tres regulier...

kof XI c'est pareil on sait pas si il s'y est mis vraiment...
                          ce bruno m'intrigue

Commentaire

• http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=1

Sur NA, ils parlent un peu de Mister Vaysse et surtout du Tougeki 2006.

Commentaire

• oui en réaliter c un copier coller de ces poste de la ctpl

http://tougekiforum.free.fr/viewtopic.php?t=621

Commentaire

• Frionel carbure un max
                                En plus le récit est vraiment passionnant à lire.

J'espère pouvoir mater la vidéo de ses exploits sous peu, ça a l'air terrible
                                Et j'espère qu'il va aller loin, en tout cas il est bien parti (et il n'a pas les chevilles enflées comme l'autre... )
                                Frio c'est juste un mec très cool (comme la plupart des gros joueurs français) et qui déboîte sa maman à KoF

Commentaire

Chargement...
                                X