Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crazy Flip (30-31 mars) Challans (85) Vendée.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crazy Flip (30-31 mars) Challans (85) Vendée.

Coucou tout le monde !

https://www.facebook.com/events/702982268092087

https://www.crazyflip.fr/

Notre association est invitée par l'association Crazy Flip et leur sympathique festival, dédié aux retrogaming, au flipper et à l'arcade !
    Dans une salle super bien équipé, c'est 100 flippers, 40 bornes d'arcades, 80 consoles de jeux. On va être très bien !

Pour l'instant, voici le matériel prévu :

Matos pour l'instant :

Megaman :
    1 Neo-Geo AES
    1 Neo-Geo CD
    1 Arcade stick.

Asso neo-geo Fans
    1 supergun + slot MVS.​
    1 neo-geo AES.

prêt de France :
    1 neo-geo Mini.
    2 manette compatible AES.

Tonton Seb :
    1 hyper neo geo 64 + supergun
    1 Atomiswave + supergun
    1 MVS + supergun

D'autres nouvelles bientôt !
    Dernière modification par megaman, 18 février 2024, 17h57.

Je ne sais pas encore si je pourrais être là, mais je vais essayer de venir.

La dernière édition du Crazy Flip était vraiment bien.

On a vu sur le salon de nombreuses connaissances : des membres de One Credit, l'équipe du Retroplay et du Retro Smile du GAVRE, et nos amis tonton Seb et Helldiablo de House of geek.

On avait aussi discuté avec le sympathique Etienne DURAND, un vendeur de jeux vidéo pro (Dynamite Games) qui a été demi-finaliste à LEGO MASTERS saison 2.

https://www.ouest-france.fr/pays-de-...5-fbd06bd28dce

Note : en bonus lors du festival, j'avais gagné des pizzas, des bonbons, et une place de karting au tournoi Street Fighter II Turbo.​

Commentaire

HERE COME A NEW CHALLENGER !

Tonton Seb, de la chaine youtube House of geek (qui ont testé beaucoup d'homebrew neo geo), viendra se joindre à nous sur le stand Neo-Geo Fans ! Il viendra compléter notre matos, avec de jolies choses exotiques 100% SNK : Hyper-Neo-Geo 64, Atomiswave, et des homebrew Neo-Geo de toute beauté ! C'est un grand plaisir de le compter parmi nous !

Commentaire

Salut les copains!

Je ne serai malheureusement pas disponible ce week-end. Amusez-vous bien!
        Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

C'est dommage que tu ne puisses pas venir au Crazy Flip, mais je comprends, on ne peut malheureusement pas être partout à la fois.

Commentaire

Pas de souci Koalabear, il y aura d'autre occasion.

Je vous confirme que Elquentino, depuis pas très longtemps jeune papa, va se joindre à nous pour nous donner un coup de main, merci à lui ! et le festival nous prête toutes les TV dont on a besoin. Ce qui est bien confortable.

Commentaire

La société PLAION a de nouveau offert 5 jeux à l'association NGF cette année.

Les jeux ont été reçus aujourd'hui.

Ces jeux serviront en récompense pour les tournois organisés par NGF, et aussi en en don pour l'association pour enfants malades et hospitalisés RETROSMILE de nos amis du RETROPLAY.

Les membres du RETROPLAY du GAVRE que nous verrons surement ce week-end au CRAZY FLIP.

Un très grand merci à la société PLAION pour son soutien renouvelé et ses lots !!!

Les jeux offerts sont :

Hot Wheels Unleashed sur Xbox One et X

Farming Simulator 22 Xbox One et X

Saints Row Xbox One et X

Mount and Blade II Banner Lord sur PS4

The Bard's Tale IV sur PS4

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		lots PLAION MARS 2024.jpg 
Affichages :	83 
Taille :		72,2 Ko 
ID : 			1846826
              Fichiers attachés

Commentaire

Merci France pour cette super new !

Autre nouvelle sympa : La team Neo Byte Force nous à envoyer la rom de leur tout dernier jeu homebrew, actuellement en précommande, pour Neo-Geo : Cyborg Force. Le jeu sera donc (en dehors des heures de nos tournois magical drops 3 et Puzzle bobble) en test durant le festival. On vous fera un retour avec Tonton Seb de "House of the Geek" sur ce qu'on a pensé du jeu.
                Merci encore à Johnny16Bit pour sa gentillesse !

Commentaire

L'édition 2024 du salon du Crazy Flip de Challans a été une vraie réussite, l'ambiance était au top, les flippers les bornes et les consoles de jeux étaient nombreux, variés, et de qualité.

En 2022 le salon du Crazy Flip avait fait 2 000 entrées, pour cette saison 2024 il y a eu 3 200 entrées, c'est un vrai succès !

Il y a eu beaucoup de monde sur le stand NGF, car il y avait 6 postes de jeux de disponibles.

A noter que le gagnant du tournoi Magical Drop de samedi à gagner aussi le tournoi Puzzle Bobble du dimanche : un beau doublé, bravo à lui !

Des jeux ont été donné aux gagnant du tournoi Puzzle Bobble et à l'association pour les enfants malades et hospitalisés RETROSMILE du RETROPLAY.

Merci de nouveau à la société PLAION pour les lots.​

Merci à tous les bénévoles du stand NGF, à Tonton Seb pour sa précieuse aide et sa bonne humeur, aux bénévoles du Crazy Flip, et aux visiteurs pour ce beau salon.

Nom : 		IMG_20240331_142917.jpg 
Affichages :	67 
Taille :		47,8 Ko 
ID : 			1846866

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG_20240331_120142.jpg  Affichages :	0  Taille :		75,7 Ko  ID : 			1846865

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG_20240331_145100.jpg  Affichages :	0  Taille :		73,1 Ko  ID : 			1846858
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG_20240331_150805.jpg  Affichages :	0  Taille :		93,1 Ko  ID : 			1846864

Nom : 		IMG_20240331_162301.jpg 
Affichages :	67 
Taille :		95,2 Ko 
ID : 			1846867

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG_20240331_140604.jpg  Affichages :	0  Taille :		65,9 Ko  ID : 			1846862Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG_20240331_150648.jpg  Affichages :	0  Taille :		73,1 Ko  ID : 			1846863
                  Fichiers attachés
                  Dernière modification par france, 01 avril 2024, 17h15.

Commentaire

Je suis fier de votre investissement!!!
                    Truc de bonhomme!

J’ai une érection.????
                    Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

Chargement...
                    X