Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stunfest 2025 : du 24 au 26 octobre Rennes (Bretagne).

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stunfest 2025 : du 24 au 26 octobre Rennes (Bretagne).

    Salut tout le monde !

    Bon, à priori c'est confirmer, le Stunfest reviens cette année, et tente de retrouver l'esprit de ses origines, autours de l'arcade et du retrogaming.
    Il prend place toujours à Rennes, dans la maison des associations, à deux pas du libertés.
    C'est encore en négociation, mais il est fort probable que l'association Neo-Geo Fans y tiendra un stand.

    En attendant, le festiva lance un financement participatif, avec pour contre partie différents goodies (pins, t-shirt, poster...) des précédentes éditions.
    n'hésitez pas à les soutenirs, ça se passe ici : https://www.helloasso.com/associatio...t-participatif

    On vous tiendra au jus pour le matos et le reste, dans les prochains mois.

  • #2
    La dernière édition du Stunfest a été très décevante : manque de poste de jeux, peu de bornes d'arcades, manque d'associations et de stands, animations pas ou peu intéressantes (les longs blind tests de musiques souvent obscures de jeux vidéo sur la place du liberté, c'était moyen), baisse des partenaires, prix élevés des tickets, etc.

    Malgré cela, on a réussi à s'amuser quand même sur le stand NGF.

    On avait aussi eu la présence de Totologic venu présenter la démo de GLADMORT en avant première. C'était cool.

    Souhaitons que les organisateurs se servent des erreurs passées pour les éviter, et ainsi relancer le Stunfest en 2025.

    https://www.stunfest.com/

    Commentaire


    • #3
      Ce que je retiens du Stunfest après ma participation à 3 éditions:
      - une organisation toujours super sympa, on est toujours super bien accueilli
      - un évènement dont le contenu et les modalités d'organisation sont très changeantes d'une année à l'autre
      - quelque soit les conditions, un stand NGF toujours au top avec toujours de la bonne humeur
      - un public sympa, toujours bienveillant à tester et commenter constructivement des protos ou des démos

      Je suis d'accord qu'il faudrait qu'ils fassent un bilan de leur expérience passée et qu'ils trouvent enfin la bonne formule. A chaque édition on peut clairement identifier les points positifs et négatifs. J'espère qu'ils sauront trouver le bon mélange.

      Commentaire

      Chargement...
      X