Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RANKING BATLLE Toulouse 23 et 24 avril SC2 DOA SF33 GGXX T5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• RANKING BATLLE Toulouse 23 et 24 avril SC2 DOA SF33 GGXX T5

http://console-league.com/forum/view...=183965#183965

ou cas ou s'il y'en a que ca interesse???

mais c'est possible quepour les prochain ranking qu'il y 'est du kof j vous averti à ll'avance

yox
    leona forever

...Moi j'aurais préféré qu'y'ait du KoF dès à présent, parceque tous les jeux, là, c'est des daubes!

Y'aura aussi du PES4 heureusement, et je compte bien débaucher du monde avec des drogues douces (MarkOf, KoF2000 "sac version", KoF98)

Non mais sérieux, ça va juste ressembler à une soirée chez Karim (ZE rapace) avec en + quelques GROS joueurs venus d'ailleurs (le n°4 français de TEKKEN4 entre autres...)

Petite compensation: Olivier devrait être là (ça fera au moins une JAM qui sâvate! )
    Ca fait un bail que je l'ai pas vu; idem pour alcardo ("albatard" pour les intimes) qui va sans doute nous sortir des persos de pute comme à sa grande habitude.

Bref, va falloir faire la pute pour arriver loin (ou alors truquer les tirages au sort ^^), parcequ'entre Karim, Miloud, Habib, Fabiano c'est déjà pas facile en temps normal sur certains jeux, mais là ils vont être chauffés à blanc les gars!

Ils ont démarré le ramadan dès maintenant pour être sûr d'être à crocs le jour du tournoi.
    Restera plus qu'à les appâter avec un morceau de viande et ils vont tous nous bouffer.

Alors à ça tu rajoutes Lolo, Olive et les autres...t'as compris le tableau

Remarque, connaissant les 3/4 des joueurs qui y seront, il devrait y'avoir une très bonne ambiance, donc rien que pour ça, ça vaudra le déplacement.

Commentaire

je vais essayer de passer ...histoire de voir les gars
      http://www.jamesgamecenter.com/

Commentaire

Tiens ca a l'air sympa.
        Et on peut passer meme si on veut pas faire de tournois ?

Commentaire

pour tout demande d'info sui le liens que j'ai donner c'est pas moi qui m'en occuppe ^^ de ce ranking

yox
          leona forever

Commentaire

yox est le ranking parisiens tu l'oublie

Commentaire

Provient du message de Ragnarok
              Tiens ca a l'air sympa.
              Et on peut passer meme si on veut pas faire de tournois ?
              En théorie (après avoir parlé sur msn avec le gérant de cette affaire: kortex) ça devrait être gérable.
              Bien entendu il y aura pas BEAUCOUP de place pour accueillir du monde en masse, mais à 2 ou 3 visiteurs près je pense que ça devrait aller quand même.
              En tout cas tu peux toujours venir y'aura que des mecs cools, donc niveau ambiance ça va le faire bien comme il faut
              J'imagine déjà les trips que je v me taper avec alucardo comme à la vieille époque (keuss atitioude number one)

Ca risque d'être mémorable, surtout que ça dure 2 jours (donc la nuit du samedi va être un bon gros bordel!!!)
              faut que je me renseigne pour savoir si y'aura une cam quand même, ça serait con de râter des bons "échanges" sur Guilty par exemple, comme ça nous est déjà arrivé y'a 4 ans, faute de batterie et par manque de K7 vièrges.

Si tu veux des renseignements essaie de me toper sur msn (PS: j'ai vu que tu t'es branché today, mais j'ai la crève depuis mardi donc je passe mon temps à dormir...(mouais) ...sorry!)

Commentaire

Ok, ben si c'est litigieux je vais aller tout simplement m'inscrire, je suis pas à 4€ pres, meme si j'etais venu en invité j'aurais quand meme donner ma part.
                Juste que pour moi : Inscription = participation aux tournois; alors que je suis un sac

Commentaire

T'inquiète, j'ai fait pareil. 4€ c vraiment pas cher, ne serait-ce que pour l'animation qu'on va mettre et le local à disposition pendant toute la nuit non-stop (ça le fait).

C'est la moitié d'une place de ciné, et ça dure 48 fois plus longtemps qu'un film.

Et rien que là je crois que tout est dit... ....oui, je sais, c'est bidon comme argument, mais j'ai pas mieux, et puis d'abord j'ai la crève depuis le début de la semaine, alors je fais de mon mieux, faites pas chier...et allez au ranking...LOL...

Commentaire

C'est fort ça!
                    J'étais tellement torché en rentrant de boîte à 6h du mat' (et tell'ment occupé à faire aut' choz'... )que je me suis gourré dans les réglages du réveil!
                    Du coup, la turne que je suis est encore en calbut, la nouille à l'air, à l'heure où je vous parle, alors que ça a démarré à 10h du mat'...
                    ...trop puissant moi des fois!

J'vous ferai un résumé au cas où y'avait des transex'hawaïens enduits de chocolat fondu et un concours de Moonwalk organisé par des sosies du pape en dessous noirs et bas résille...mais j'ai un fort doute quand même...(mouais)

Bon, j'vous laisse, j'suis assez à la bourre comm'ça...

@+++ (smoke)

Commentaire

alors vous en etes ou les gars ?

ça colmate ...cadavre team
                      http://www.jamesgamecenter.com/

Commentaire

Arf!

Je me suis couché à 10h du mat', c'était rude le retour, mais ça valait la peine!

Petit résumé: 35 personnes, 10 TV, un vidéoprojo', de la bonne ambiance, et que des mecs cools.

1) Tournoi GuiltyGearXX#Reload:
                        Le tournoi le + passionnant car il y avait que des gros joueurs, dont Olivier qui avait fait le déplacement pour venir tous nous pulvériser avec sa Jam de malade mental
                        La demi-finale était d'anthologie:Karim (bridget)/Olivier (JAM), 1 victoire partout, 2 rounds chacun, et à la fin, les 2 jauges vides, donc c'était bien tendu pour la qualif' en finale...pression max!

Le match de demi entre Alcardo et Miloud était bien terrible aussi.

Finale: Miloud (Eddy)/Olivier (JAM), un match de guedin, Olivier a fait le barbare, c'était violent (je me demande d'ailleurs comment il a pas cassé son stick à force de le bastonner comme ça)

2)Tournoi SoulCaII: Pas bien passionnant; finale Nightmare/Mitsurugi avec victoire de Mike (Mitsu).
                        Le coup du Nightmare qui gagne des rounds en faisant un seul coup (son launcher) c'est un peu môche quand même

3) Tournoi 3rd strike: Du bon niveau, on sentait que beaucoup c'étaient entraîné et on a vu du Yun bien abusé de la part d'Alcardo
                        Par contre c'est à ce moment que je me suis absenté pour retourner dans le centre aller m'acheter un SuperGun, donc j'ai pas vu la fin du tournoi.

4) Tournoi Tekken5: Je n'ai fait que ce tournoi car arrivé trop tard pour les inscriptions, et je me suis glissé jusqu'en 1/4 de finale avec mon Raven improvisé le jour-même (loool ), mais j'ai quand même sorti Yamato et Miloud 3/0-3/1 en 1/8è, ce qui a fait plaisir à bon nombre de peureux...(trouillards! ) vu le niveau bien sympa de son King.
                        Je me suis fait sortir par ma bête noire: Howarang manié par Mike.

Finale Alcardo/Desty Nova, tous deux avec Asura, perso ultra complet et bien relou!
                        Ca s'est joué sur le fil comme à Guilty: 2 victoires partout, 2 rounds chacun, 1 pixel de chaque côté. Pression max.

Et après le reste de la nuit à partir de minuit a été consacré au free-Play, avec du DDR sur vidéoprojo', du KoF2K2, 98, 3rd Strike, SSFIIX, GGXXR, DOA-U, Naruto3, PES4, et DonkeyKonga où j'ai campé pendant près de 2h sans que prsonne n'arrive à me sortir looool (il tue ce jeu, faudra que je me l'achète, j'adhère trop!)

Y'a eu du visionnage de vidéos de tueurs sur 3rd strike (tournoi entre les 10 meilleurs joueurs japonais. C'est bien + sauvage que Daïgo au final, surtout une Makoto qui tape deux perfect contre le meilleur Dudley du japon, en faisant des combos exib' )

D'après certaines sources, la CTPL compte réorganiser ce type de Ranking tous les 1 à 2 mois dans le Sud, donc si ça se déroule encore comme là, ça vaudra le coup que tu viennes, sérieusement c'était vraiment bon enfant...par contre pas de danseuses brésiliennes, ni karen Chéryl qui fait du break dance avec mimi maty sous ecsta', rien de tout ç, juste des kébabs, des belles consoles, et des beaux jeux (mais ça suffisait amplement)
                        Dernière modification par Ash, 13 juin 2005, 18h13.

Commentaire

je vois que tu t'es pas ennuyer ^^

j'espere qu esi je traine vers bordeaux faire un tour pour etre de la partie

yox
                          leona forever

Commentaire

Ah !!! ce Ranking Battle était intéressant, pas mal de joueur beaucoup de putes et de la bière à flot...non je rigole; en fait je me suis fait lincher par mon pote Olivier au troisième tour de Guilty, puis je me suis qualifier pour Third Strike et la j'ai du m'absenter pour une soirée Manga à l'ABC avec pas moin de quatre film d'animation jap (le Château Ambulant, Steamboy, Metropolis et Ghost in the Shell 2), ensuite je suis revenu pour du free play sur Kof 98 jusqua 8h du mat; je finirai en disant qu'il ne manqué qu'une seul chose à ce ranking c'était un tournoi de KOF bien évidement oublie qui sera modifier pour le prochain Ranking Battle (Ctpl) merci Cortex .
                            "sono mama shine"

Commentaire

Chargement...
                            X