Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En direct laïve du Round 4...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lol

Et le manche du balai est plus souple?
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Provient du message de daves21
      J'ai vu torm aujourd'hui il va peut-etre remettre ça !! Alors on va se voir trés prochainement !!

hep vous l'a-bas! tu me dois les insert de panzer dragon rpg et un cd e*u*e de megadrive pour dream cast! ( je te poursuivrais jusquand enfer )

tormento: tu fais rien début juillet? ces un des seul moment ou je pourais passer.

Commentaire

Provient du message de megaman

hep vous l'a-bas! tu me dois les insert de panzer dragon rpg et un cd e*u*e de megadrive pour dream cast! ( je te poursuivrais jusquand enfer )

tormento: tu fais rien début juillet? ces un des seul moment ou je pourais passer.

bientot tu auras besoin d'une page entiere rien que pour ta sign !!!
        Cherche des sous !!!!

Commentaire

ouais ta raisons, j'y songerais.

Commentaire

Provient du message de Tormento
            dav t'es sur que kof neowave + carte mere = 450 euros chez coinup? paske je viens d'y faire un tour, et le neowave est a 450 euros seul, et il faut ajouter 310 pour la CM... du coup je suis moins chaud

Fredo, t'as pas du faire attention. Copie-colle le link de dessous. C'est la page de description du KOF NW sur coinopexpress. Si tu convertis en euros (en bas à droite de la page) tu verras 475 euros (arrondis à l'euro au dessus). Tu pourras voir que c'est en "new condition" et que la description confirme bien que ce qui est vendu c'est le bundle qui comprend la cartouche, le mother board et les marquees.

Pour info déparanoïaquisante, le bundle est officiel et déjà scellé d'origine donc aucun risque de trafalgar hong-kongais. Si tu commandes, ils t'under-value le colis pour éviter un défouraillage de trou du cul à la douane. Grace à cette gentille petite attention, les frais de douanes s'élèvent à 20 euros environ.

Du coup 480 + 20 = 500 euros hors frais de porc. Tout dépend de ce que tu choisis. J'avais choisi UPS express à 60 euros. J'ai eu très mal au cul mais tout est arrivé en 4 jours, dans un état irréprochable et avec des petits cadeaux (3 ours en peluche rigolos temponné coinopexpress.com, ça sert à zgaw mais c'est mieux qu'un gros poing dans ta tronche).

Voilà, c'est peut-être pas le moins cher mais ça reste moins cher qu'ici et le business se déroule bien.

Salut à toute la crème NGF.

http://www.coinopexpress.com/product...Wave_4564.html
            Dernière modification par Invité, 19 mai 2005, 14h09.

Commentaire

Au cas où, 438 $ chez cosmicco sans les ports pour la CM + le KOF Neowave

Commentaire

tiens j'avais pas encore vu le post de bibi... merci pour toutes ces precsions keupin... le gros probleme chez coinop c'est que tu peux pas faire de paiements paypal superieurs a 500 dollars :(

...chez aracderick ce serait plus simple, mais ca ferait du 577 euros fdpin...

mpo j'ai fait un tour chez cosmicco, et la seule chose a propos de kof neowave que je voies dans leur liste c'est ca:

ATOMISWAVE – KING OF FIGHTER NEO WAVE /fight 1 /Rom $255

...donc apparemment ils ne l'ont qu'en loose, et de plus ils n'acceptent pas paypal... un virement ca va me couter un max et c'est chiant a faire...

Commentaire

Chargement...
                X