Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lost Hole Session, chapitre 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quel boolay... :(

Commentaire

• Bon, eh bien quelqu'un se dévoura pour aller cher Biniou demain alors...

Au fait, de gros orages de grêle sont annoncés dans l'aprem, génial...

Commentaire

• Provient du message de Tarma
        Bon, eh bien quelqu'un se dévoura pour aller cher Biniou demain alors...
        Non non, ça ne me dérange pas de marcher un peu !

Bon et si (genre) je ramène des tapis DDR, quelqu'un y jouera ou je laisse tomber l'idée ?
        C'est pour faire essayer, pas pour y jouer des heures... (enfin c'est vous qui voyez lol)

Commentaire

• Provient du message de B. Yoo

Non non, ça ne me dérange pas de marcher un peu !

Bon et si (genre) je ramène des tapis DDR, quelqu'un y jouera ou je laisse tomber l'idée ?
          C'est pour faire essayer, pas pour y jouer des heures... (enfin c'est vous qui voyez lol)
          Sluger tient particulièrement à ce que tu penses avant tout à Guitar Freaks.

Commentaire

• bon je viens de rentrer chez "wam".

encore une ecxellente session.

Merci tarmounet pour ton hospitalité
            Merci à Amano et Maxanus pour leur bon vivant et leur sympathie
            Merci à B.Yoo pour cette nuit magique...

Commentaire

• Des photos, vidéos, anecdoctes ?

Commentaire

• pas de videos les photos ca viendra.

sinon niveau anecdotes heu.. Guitar freaks c'est plus rigolo quand t'as un coup dans le nez

en fait j'ai la flemme. On verra plus tard.

Commentaire

• Tiens, quelqu'un a oublié son Tahiti Douche fraîcheur boisée !

Sinon bien sympa, mais comme sluger j'ai la flemme là, pour plus tard !

Commentaire

• Bon, là j'ai un peu plus de temps, alors en vrac mes impressions :

Maximus très bon joueur des Real Bout, il explique plein de choses très simplement, c'est un régal d'apprendre à comboter avec lui ! Par contre il va falloir bûcher la mission 5 de Metal Slug 3 l'ami !

Amano Jyaku m'a fait découvrir Mark of the Wolves et m'a converti (même si je pense préférer les RB). Quand j'aurais plein de sioux... Sinon son Demon Front m'a bluffé ! Metal Slug 3 est clairement battu niveau graphs, impressionnant ! Alien vs Predator CPS-2 a l'air très bon (je n'ai fait que regarder)

B. Yoo descend vite le rhum ! Heu, c'est tout ! Ah non, il fut tel un ninja furtif, à peine arrivé qu'il repartait ! Plus sérieusement Guitar Freaks m'a vraiment plu. J'ai capté qu'à la fin que c'était un jeu de rythme, je jouais ça comme un jeu de réflexe !

Quant à sluger, ses sticks faits maison c'est du bon boulot bien complet avec des boutons partout. Décorés avec des arts de Fatal Fury (le WA je crois), ça rend trop bien !

Voilou, si d'autres choses me viennent à l'esprit, je reviendrai !

Commentaire

• Provient du message de Tarma
                      [B Sinon bien sympa, mais comme sluger j'ai la flemme là, pour plus tard ! [/B]
                      +1:manmax:

9h de voyage +Tard, enfin arrivé chez moi, merci encore à Tarma pour son hospitalité, son savoir neologique et nos super parties de RBS
                      merci à Bignou pour son excellent Tpunch au citron et pour m'avoir bien fait marrer quand il a un coup dans le nez et quand il imite Pielle à la perfection!
                      Merci à Sluger pour ses magnifiques sticks préparés avec tant d'amour et surtout merci à toi Amano pour avoir fait la route avec moi.

et enfin merci à tous pour ces rounds de RBS/RB2/MOTW/Samspiritzero/Breaker's revenge....et tous les autres...

...."ATTENDS, J'TE MONTRE UN COMBO!" crew!
                      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Hop, rapidos tant que je vis encore (*ouille* mon dos):

- merci fred pour ton hospitalité, j'avais oublié de le dire, obnibulé que j'étais par mon tour de rein... (non non ce n'est pas ce que vous croyez... je... )
                        C'est d'ailleurs à cause de ça que le lendemain j'étais tout "moisi".
                        - amano => quand tu veux pour la revanche "mano amano" à turf masters (enfin si on ne se fait pas aggresser à coups de bambous par le voisin du dessus LOL)
                        - maximus: si tu prends finalement une dreamcast, n'hésite pas à me contacter.
                        - sluger: ah ah ! mdr ! alors finalement c'est pas si bien que ça guitar freaks ? "uéééééé je vais acheter une PS2 rien que pour ce jeu, obligé !"
                        L'alcool fait dire bien des choses aux etres fragiles...
                        et encore merci pour cette nuit d'amour, entrecoupée par les cris de Fred.

Provient du message de Tarma
                        Tiens, quelqu'un a oublié son Tahiti Douche fraîcheur boisée !

Commentaire

• enfin de retour devant le PC après 7 H de route et une cuite dans la foulée

Merci à tous pour cet excellent week-end, en particulier à Tarma pour son hospitalité!!

Tarma ==> bien content d'avoir pu te convertir à MOTW et surtout d'avoir rencontré un historien de la neo geo

Bernard ==> quand tu veux pour la revanche à NTM ( wech wech ) et surtout à Breakers revenge où tu m'as défoncé ( j'en ai encore mal... )

Sluger ==> désolé d'avoir abusé du S-Power de Bob et bravo pour tes sticks, on hallucinait avec Max que tu fasses des sticks, des conversions, etc...
                          continue petit gars

Max ==> merci à toi professeur pour toutes ces leçons de jeu ( en particulier de combos ) et surtout pour ta sympathie tout au long de ces 1500 kms de route

encore merci à tous pour votre sympathie et votre bonne humeur, ce fut un plaisir
                          le paradoxe féminin

Commentaire

• fais-moi péter les tofs par MSN que tout le monde en profite.

metalsluger @ hotmail.com

Commentaire

• on s'est bien marré quand même...je ne regrette pas du tout ces 1400kms! (sans embouteillage en plus...)

Amano→alors cette console, elle chante ou pas?

TArma→tu me donnera la reference de ta telecommande magique stp?

sluger→j'ai pris ton msn, à l'occasion je te filerais les reprises de "take on me"

sinon je viens de recevoir slug 4 et 5 et le menu dont je vous parlais pour choisir les stages et les sous stages sont dispo d'office...
                              (appuyer sur start pour faire pause, puis re-start pour acceder à ce menu)
                              mais je n'arrive pas à le faire apparaitre dans slug3, quel que soit les dips que j'active et quel que soit le player (1ou2)utilisé...
                              mais j'ai refait le stage 2 avec les lignes apparentes pour les plates formes, mais impossible de retrouver ce passage, donc j'ai du rever, il n'est pas dans le jeu proprement dit, mais cette sequence existe bien dans la cartouche...

on retrouve la même chose dans slug 4 et 5 d'ailleurs...de petites phases non integrées....
                              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Provient du message de Maximus
                                Amano→alors cette console, elle chante ou pas?
                                non :(

sluger ==> je te choppe pour te filer ça
                                le paradoxe féminin

Commentaire

Chargement...
                                X