Provient du message de kyosama en plus debut septembre je m'achete garou comme sa avec un entrainemant express de 5 jours sans dormir j'essayerai de te défoncer
tu viendra chez moi que je te fasse un entrainement intensif...apres tu sera parer pour affronter ce sac de mpopotin...
Provient du message de akra94 jeudi ou vendredi soir mon chtit kim.
j te dit ca ce soir
jeudi ça semble poussible pour oim
dredi par contre c'est mort...
Bon, faut encore que je training kof2k2 mais je me suis rendu compte d'un truc... à force de jouer comme un dingue au 2k2 je suis devenu moins sac au 98
Remettons les choses ds l'ordre, Kim m'a pris un match et un seul alors que j'avais 5 grammes ds le sang, le reste j'ai pas arreté de l'enculé avec du gros sel
Akra, je ne parle avec toi car KOF c'est pour les puceaux
Provient du message de Mpower Remettons les choses ds l'ordre, Kim m'a pris un match et un seul alors que j'avais 5 grammes ds le sang, le reste j'ai pas arreté de l'enculé avec du gros sel
Mythooooooooooooooooooooooooo
Je t'ai pris plus qu'un match! Environ 1 match sur 3! Fboy est témoin
jeudi ça semble poussible pour oim
dredi par contre c'est mort...
Bon, faut encore que je training kof2k2 mais je me suis rendu compte d'un truc... à force de jouer comme un dingue au 2k2 je suis devenu moins sac au 98
Truc de ouf, les combos au 98 passent tout seul!
normal c est + lent donc du coup ca devient + facile
je pensai a jeudi moi aussi donc je pense kon va se faire ca jeudi.
je te confirme ca tard ce soir(quand tu sera dans une longue discussion avec mpopo au tel dans ton lit en train de te toucher l anus avec delicatesse)
Commentaire