Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anim'est 4 : 19-20 novembre 2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anim'est 4 : 19-20 novembre 2005

Comme j'en parlais dans le thread Monde du Jeu, j'annonce la 4e édition d'Anim'Est.

Copier/coller de l'annonce officielle :

[J'éditerai ce message au fur et à mesure que les informations arriveront, le texte qui suit n'est donc pas définitif et est susceptible d'être modifié à la dernière minute]

Pour la 4ème fois consécutive, N.T.S.C. organisera des tournois de jeux de combat lors de la convention Anim'est. Ce sera toutefois légèrement différent cette année car c'est une équipe "intérim" de N.T.S.C. qui sera en charge de cette tâche, mais n'ayez pas peur! Votre serviteur et ses fidèles accolytes rodent toujours dans les parages pour veiller au grain.

LOCALISATION SPATIO-TEMPORELLE :

La convention Anim'est 4 aura lieu les 19 et 20 novembre 2005 au palais des congrès de Nancy.

PLANNING PREVISIONNEL N.T.S.C. :

*Samedi 19 novembre

SOUL CALIBUR III
    STREET FIGHTER III 3rd STRIKE
    THE KING OF FIGHTERS 2002

*Dimanche 20 novembre

TEKKEN 5
    GUILTY GEAR XX#RELOAD
    THE KING OF FIGHTERS NEOWAVE

[ :!: Tous les tournois pré-cités se dérouleront sur Playstation2 ; mis à part pour K.O.F. 2002 qui se déroulera sur Néo-Géo]

INSCRIPTIONS / DEROULEMENT :

Les inscriptions se dérouleront le matin et les tournois commenceront vers 14h ; les finales seront diffusées par vidéoprojection et enregistrées numériquement.

Les droits d'inscription s'élèvent à trois euros par tournoi, pas de tarifs dégressifs pour plusieurs participations.

ESPACE FREEPLAY :

Pendant les 2 journées il y aura un espace freeplay dont vous pourrez bénéficier gratuitement (et pas uniquement les participants des tournois, tous les visiteurs du salon) avec des jeux qui tourneront régulièrement (plutôt axés puzzle-game, sport ou multiplayers sans oublier de la baston bien sûr)

AUTRES TOURNOIS :

Il y aura comme d'habitude d'autres tournois pendant cette convention qui ne seront pas liés à N.T.S.C. : les tournois M-games avec ses jeux musicaux, probablement la librairie Kaobang avec Naruto...

Voilà, vous voyez à peu près l'envergure de l'événement. Le Lieutenant Clark Steel (présent sur NGF) se charge actuellement de rassembler les koffeurs parisiens comme l'an passé, y'aura donc du niveau (je pense à tous ceux qui disaient "blabla je viens pas si c'est pour koffer avec les gens que je connais déjà" ... PAS D'EXCUSES !). Les tournois 02 et NW sont assurés, et on va tenter de mettre en place un tournoi 98, car c'est quand même le kof de prédilection à Nancy.

Pour remonter la jauge de moral des koffeurs qui se sont déplacés au MDJ (tournoi kof98 et nw ANNULES - tournoi kof02 sur UNE télé, zéro freeplay, enfin à chier quoi), cette édition d'Anim'Est sera encore un succès je l'espère. Y'aura surement aussi de très bons joueurs de 3rd Strike ainsi que de GGXX#R, spectacle assuré.

Pour plus d'infos :

Le forum NTSC (l'assoc qui organise tout ça) : http://www.dojontsc.com

Infos utiles : où? quand? comment? ici : http://www.ntsc.streetfighter-fr.com...pic.php?t=1104

Topic hébergement (on est toujours dispos pour acueillir du monde qui vient de loin) : http://www.ntsc.streetfighter-fr.com...pic.php?t=2004

Voilà vous savez à peu près tout je crois, si ya la moindre question, ne pas hésiter à la poser, je passe très souvent sur NGF (pour freeposter mais bon ... )
    C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

J'y serai. Indy avait proposé de l'hébergement pour les joueurs de street 3. Si on peut faire une session porc, ça serait cool.

Commentaire

session porc c'est l'meilleur en effet

Commentaire

pourquoi pas ......

Commentaire

Hokuto-Youssef sera présent pour l'orga du tournoi neowave (donc peut-être bien sur atomiswave), probablement avec toute sa clique.

Commentaire

moi ca me tenterai bien...mais qui aurait la gentillesse de m emmener?

a moins que dooms reussisse a squatter une voiture, je vois pas comment y aller(mouais)
            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Je devrais etre là ... (smoke)

Commentaire

Pour Kof, ça risque d'être une tuerie, tout est encore top secret, mais de NOMBREUX joueurs étrangers seraient de la partie ...
                Probablement le plus grand tournoi kof de l'année (sans déconner).

Commentaire

Provient du message de KAZAIDE
                  Pour Kof, ça risque d'être une tuerie, tout est encore top secret, mais de NOMBREUX joueurs étrangers seraient de la partie ...
                  je vais me faire defoncer! lol.

jibus t y vas?
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Provient du message de KAZAIDE
                    miam!

Commentaire

je vais essayer de venir, je suis en train de voir aves les nokuto, train ou gova ou sait pas encore, plutot train

Commentaire

salut tous le monde

c'est moi qui organise le tournoi Kof 02 a nancy le dimanche 20 novembre a Animest et c'est Youssef qui organise celui du neowave le samedi 19.
                        celui du neowave je peux deja vous dire qu'il risque d'etre tres violent etant donné les grosses pointures qui debarquent pour l'evenement.

je conseille a tous les joueurs passionés de kof et autres jeux de combat de passer chez nous (Nancy), ca va tuer autant, voir plus que l'année derniere encore.

+ d'infos sur ces forums :

http://www.hokuto-chatelet.fr.st/

http://www.ntsc.streetfighter-fr.com/index.php

http://www.anim-est.net/

le vrai programme definitif :

*Samedi 19 novembre

SOUL CALIBUR III
                        STREET FIGHTER III 3rd STRIKE
                        THE KING OF FIGHTERS NEOWAVE

*Dimanche 20 novembre

TEKKEN 5
                        GUILTY GEAR XX#RELOAD
                        THE KING OF FIGHTERS 2002
                        il se peut qu'un tournoi 98 se greffe le dimanche en meme temps que le 02, je vous redirais ca.

venez nombreux

Commentaire

Provient du message de Lieutenant Clark
                          celui du neowave je peux deja vous dire qu'il risque d'etre tres violent etant donné les grosses pointures qui debarquent pour l'evenement.
                          Celui qui fait tournoyer les jap avec sa config?

怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

non je parlais pas de lui du tout...

Commentaire

Provient du message de Lieutenant Clark
                              non je parlais pas de lui du tout...
                              alors celui qui y a dit: "ce soir, c'est cassage de jap!"

Commentaire

Chargement...
                              X