Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les mamuuuteries

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nan en finale trou duc, et ne compare pas mon niveau 3.3 a mon niveau kof, tu risquerais d etre surpris

    j te met 10/0 quand tu veux ou tu veux
    Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire


    • Provient du message de akra
      nan en finale trou duc, et ne compare pas mon niveau 3.3 a mon niveau kof, tu risquerais d etre surpris

      j te met 10/0 quand tu veux ou tu veux

      ok faut qu on vérifie ça un jour (smoke)

      au prichain kurae tournoi 3.3 ??

      tu pourras voir duck comme ça

      Commentaire


      • yep. en plus à defaut de kof g fait ma star sur 3.3 (apres des mois de non-entrainement) hier en chourant qqes matchs vs des parigos d'aileurs fort sympathiques
        .

        j'ai meme cassé du ken.

        360 style mais à son paroxysme

        sinon sur kof j'ai placé une technique de l'autofire/pause qd meme je suis content.
        sur ecran géant ça donne.


        d'ailleurs mi j'cro bin que j'va m'en rouler un ot'
        Dernière modification par Duck King, 25 juin 2006, 15h44.
        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

        Commentaire


        • Provient du message de Duck King
          sinon sur kof j'ai placé une technique de l'autofire/pause qd meme je suis content.
          sur ecran géant ça donne.
          mdr, ca a du bien donné ouais

          Commentaire


          • Pour ceux qui viennent vendredi, quelqu'un peut ramener un stick ps2 supplémentaire?
            Oni, pas besoin de ramener ta ps2 ni ton jeu finalement.

            Commentaire


            • Provient du message de Raphoon
              Pour ceux qui viennent vendredi, quelqu'un peut ramener un stick ps2 supplémentaire?
              Je n'en ai pas :(

              Par contre si y'a besoin d'un stick neo, no soucy

              Au fait, à quelle heure débutent les festivitées ?

              Commentaire


              • je suis chez moi vers 18h30. Donc à partir de 19h/19h30, le temps que j'enfile une petite tenue.(malade)
                Si vous avez les crocs ou pas bouffé, on peut aller chercher un mcdo et un quick juste à côté.
                Pour les sticks j'en ai, mais vous pouvez ramener le votre, histoire d'éviter toute excuse de sac du style: "trop dur" "trop mou" "trop gros"

                Commentaire


                • Ok bah je finis le taf vers 18h donc je serais chez toi vers 19h/19h30 et je t'aiderais à enfiler ta petite tenue

                  Sinon y'a besoin de ramener des jeux PS2 ?
                  J'ai du Sam Spi Tenkaichi, du Nigibako, du KOF MI 2...

                  Commentaire


                  • Provient du message de Raphoon
                    Pour les sticks j'en ai, mais vous pouvez ramener le votre, histoire d'éviter toute excuse de sac du style: "trop dur" "trop mou" "trop gros"
                    Ca c'était déjà prévu dans mon organisation de départ (sac oblige)..

                    Bon, j'essaierai de me ramener avant qu'Alan débarque (je prends ma journée crew !)..
                    Histoire de t'aider à te pouponner avant l'arrivée des autres Gayz.

                    Et puis Toukétou© merde ! Arrêtez avec vos histoires de sticks PS2, c'est pas grave !

                    Ah ouais ! J'ai plus de forfais encore... Je t'enverrai un SMS pour te dire quand je serai là, je peux pas faire plus.

                    Commentaire


                    • Provient du message de Combo Maker
                      Ah ouais ! J'ai plus de forfais encore... Je t'enverrai un SMS pour te dire quand je serai là, je peux pas faire plus.


                      !pd2pauvre

                      Pour la PS2, honnêtement, si y'a moyen de taper un pti kof XI je ne vois pas où (APDMC) est le problème

                      Commentaire


                      • Ouais, ça c'est cool quand même!

                        Ce soir -> training pendant minimum 3H00

                        Demain -> je vérifie que je suis bien chaud dés le réveil !

                        Combos_sacs + HSDM_pifs de folies quoi !

                        Tiens, ça pourrait être sympa que tu filmes nos ébats Seyssuels© !

                        :chaud:

                        Commentaire


                        • Juste pour vous montrer ma nouvelle sign' !

                          Commentaire


                          • C'est ça, fous-toi de ma gueule Combo ma soeur !
                            N'empêche que j'ai raison, la preuve, je me suis barré de chez la foune une heure plus tard que prévu !

                            En tous cas, bonne petite soirée, ça m'a fait plaisir de vous voir, et cette petite balade dans les bois était ma foi fort attrayante !

                            Commentaire


                            • Provient du message de Onihyde
                              C'est ça, fous-toi de ma gueule Combo ma soeur !
                              N'empêche que j'ai raison, la preuve, je me suis barré de chez la foune une heure plus tard que prévu !
                              Wé, c'est comme les papillons qui empêchent de jouer, c'est pas une excuse de sac, c'est une excuse official ! =P

                              Nan mais complètement !!!

                              Justement, j'ai adoré cette citation et j'adhère totalement à ta crew (c'est ça que j'dis)

                              1°) Quand tu vois pas l'heure, après tu cherches un KFC et tout ce que tu trouves c'est des poulets !!!

                              2°) Quand t'es à pied et que tout le monde se barre à 2 heures du mat, t'es en galère.. ^^

                              Bon, allez... rapport!

                              Déjà, niveau excuses de sacs, j'étais en mega_forme... Mais j'étais pas le seul !

                              Y'avait de la Maï qui saute vite!

                              Les Dreamcancel, ça déboite ! Mais dommage que sur ton stick MOTW, ils ont caché le "E" !

                              Ton Oswald et ton Maxima, ils démontent !! Trop ça fait plaisir de te voir te faire plaisir avec !!

                              Phoophoone, il fait la fury moisie de Kula au XI ! (j'l'ai vu )

                              Meuuuuuuh non, j'rigole !

                              T'as trop assuré toua, comme d'hab ! (même Kim Dong a eu droit à sa Pizza Hwan !)

                              J'te remercie de m'avoir accompagné vaillament jusqu'à la fin, c'était bien cool ce p'tit MarioKart vite fait (Par contre pour le 11-5 que tu as osé m'infligé à ce jeu [auquel je suis presque considéré comme un demi-dieu tellement je suis inatteignable blablabla]... AAAAAAARGH, je m'en souviendrai !!)

                              C'est clair que les principaux ingrédients d'une bonne session réussie étaient bien réunis ! De la bonne humeur et tout le monde avait grave fain de versus !

                              Les excuses de sacs ont fusé comme rarement ! lol

                              ATTENTION !!

                              Raphoon, t'as vu ! Avec ma technique du sac!, j'te sors quand j'veux ! (sauf à MOTW -> bah oui, Marco, il sait pas l'faire :( ...)

                              Provient du message de Onihyde
                              cette petite balade dans les bois était ma foi fort attrayante !
                              Attends, raconte pas ça ici Thomas !! On va encore passer pour des gros PayDay's !!

                              M'en fout, moua j'ai pas joué à sortir ma bite avec vous !

                              (et non! Kim, c'est pas parce que j'avais peur qu'on la compare à celle de Fabaway© ! )
                              Dernière modification par Combo Maker, 03 juillet 2006, 11h50.

                              Commentaire


                              • Session plaisir tout simplement !

                                Ca m'a fait plaisir de voir vos gueules de gayz

                                pif

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X