Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui habite vers chez moi?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• qui habite vers chez moi?

salut,

voila depuis que je joue a la neo (environ 2 an, car avant elle etait trop cher pour moi, maintenant boulot donc neo )
    j'y joue seul, car mes potes n'etant pas des fanas de jeux video comme moi, la neo leurs prend la tete, donc je joue seul, c'est cool, mais bon a un moment on a envie de se confier a qq1, de demonter qq1 a kof98, ou autres....

bref tout ca pour savoir si des gens habitait vers chez moi, car je voit que sur ce forum beaucoup se connaisse, s'amuse, se font des tournois et moi, je suis tout seul

j'habite en haute savoie, a douvaine plus precisement, vers thonon les bains et evian (vous connaissez ces villes ils font de l'eau minerale) pour situer les fans de geographie

avec un peu de chance, qq1 n'est pas loin, pret a ce faire massacrer a kof98, ou motw

Joker et Penguin n'aiment pas la Neo ?

ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
    I need your help by the no claim and the no return.

Commentaire

Provient du message de parodius
      Joker et Penguin n'aiment pas la Neo ?
      non grosse disupute avec eux, on se voit plus du tout depuis 1 an et demi, tout ca par ce que je les ait defoncé et meme humilier a MOTW

ca leur apprendra a faire les malins a ces 2 boufons

Commentaire

(topic deplacé dans la section appropriée)

Commentaire

vu le trou paumé ou tu habite je pense qu il va falloir que tu bouge de chez toi un minimum....(mouais)

ya pas de mystere, si tu veux jouer a kof ou motw c est paris ou marseille....( et alentours)
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

merci akra de me remonter le moral, bon ben je vais sauter par la fenetre de chez moi, il me reste plus que ca a faire, merci les potes, a un de ces jours

Commentaire

Provient du message de batman
              merci akra de me remonter le moral, bon ben je vais sauter par la fenetre de chez moi, il me reste plus que ca a faire, merci les potes, a un de ces jours
              lol! nan mais qu est ce qui t empeche de monter sur paris ou descendre a marseille un week end? y aura toujours du monde pour t heberger

Commentaire

Sinon y reste toujours Robin... lui il est chaud...

Commentaire

Provient du message de akra ultrasac

lol! nan mais qu est ce qui t empeche de monter sur paris ou descendre a marseille un week end? y aura toujours du monde pour t heberger

m heberger ? oh, ils sont aussi sympa que ca les gens sur ngf?
                  j'en etait sur aue c'etait le meilleur site du monde

et dire que j'ai failli m'inscrire a neo arcadia!!!

bon, je prend ca pour une invit' et je suis chiche de me deplacer sur paris ou marseille un week end, histoire de vous mettre une bonne rouste a motw, ou kof98 ( ou plutot me prendre une bonne rouste, bref )

Commentaire

Ouais par contre si tu bouges sur Paris, tu joueras surtout au toukétou... avec notre bande de sacs...

Commentaire

Provient du message de batman

m heberger ? oh, ils sont aussi sympa que ca les gens sur ngf?
                      j'en etait sur aue c'etait le meilleur site du monde

et dire que j'ai failli m'inscrire a neo arcadia!!!

bon, je prend ca pour une invit' et je suis chiche de me deplacer sur paris ou marseille un week end, histoire de vous mettre une bonne rouste a motw, ou kof98 ( ou plutot me prendre une bonne rouste, bref )

lol! c est les parisiens qui vont te foutre une rouste a kof et motw

Commentaire

Provient du message de Kim Dong Hwan
                        avec notre bande de sacs...

parle pour toi cher ami

Commentaire

Provient du message de akra ultrasac

parle pour toi cher ami
                          Ok, je suis CHEF-SAC mais toi youssi t'es un putain de sac!

RDV en 2k6 pour la raclée de ta life ^^'

Commentaire

Provient du message de Kim Dong Hwan

Ok, je suis CHEF-SAC mais toi youssi t'es un putain de sac!

RDV en 2k6 pour la raclée de ta life ^^'

xpdr!!!!!!!!

la raclé de ma life je pense plutot que ce sera will ou dooms qui me la mettra....

juste un mot: beat by 22 ( et on aurait pu continuer )

Commentaire

le 2k2?

ben il devrait arriver pour noel, vincent devrait me l'envoyer bientot

je m'entraine un peu, et je monte a la capitale vous foutre une rouste les parigos!!!

en tout cas je suis deg de pas habiter vers paris, ca doit etre bon des tournois neo avec des acharnés comme vous

Commentaire

Chargement...
                              X