Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FICOSS 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clair, je l'aurai bien embarqué dans mon sac, le chaton

Envoyé par Maximus Voir le message

'tain vous me faites envie avec vos petits cross...
    Bah rien ne t'empêche de taper l'incruste, ça fera plaiz à tout le monde

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
      Bah rien ne t'empêche de taper l'incruste, ça fera plaiz à tout le monde
      Et à moi le premier Mais je ne suis pas souvent sur Paris... :( A ce propos je passe noel là bas, j'y suis du 24 au 27 donc si jamais il y a moyen de se faire un petit quelque chose je suis partant, quitte à monter du matos si nécessaire....)
      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Putain un cross de noël avec maximus qui te détaille tous les combos et les pixels d'un real bout, moi je viens quoi
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

Commentaire

• Juste après noël, ça risque de ne pas être évident pour tout le monde (mouais)

Commentaire

• clair je serai pas là

neanmois je vais reflechir à la date et organisation du ficoss 3
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Merci encore pour tout François , et merci pour les tofs Raphoon. ^^

Maximus, t'as qu'à envoyer un MP avant de monter sur Paris, ne serait-ce que pour se rejoindre, boire un verre et discuter vite fait.

Commentaire

• Envoyé par Maximus
                'tain vous me faites envie avec vos petits cross...
                Nan mais clair :(

Commentaire

• Combo maker Avec plaisir! Si'il y a moyen d'aller boire un coup avant que je reparte ce serait sympa! Je te recontacte avant de monter
                  怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Cool!

(Happyversaire Iglesias, je viens de voir le teupic )

Commentaire

• Envoyé par Combo Maker Voir le message
                      Cool!

(Happyversaire Iglesias, je viens de voir le teupic )
                      Merde moi qui croyait avoir le seul pseudo avec lequel on ne pouvait pas faire de jeu de mots ! il est pas mal en plus
                      merci Rambo-m'écoeure, complot-maker, tombeau-des-coeurs, mambo-masseur

Commentaire

• Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                        Merde moi qui croyait avoir le seul pseudo avec lequel on ne pouvait pas faire de jeu de mots ! il est pas mal en plus (
                        Avec n'importe quel pseudo, y a possibilités de jeu de mots

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                          Avec n'importe quel pseudo, y a possibilités de jeu de mots
                          Ralafoufoune
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

Commentaire

• Envoyé par fabaway Voir le message
                            Ralafoufoune
                            Bien vu , mon petit Fabagay

ça me rappelle une anecdote, un pote devait me retrouver à gare du nord.
                            C'était noir de monde, en arrivant. Tout à coup j'entends au loin:
                            Raph, ma ptite fouuuuune!!!!
                            Tout le monde s'est tourné pour savoir de qui il s'agissait. Une petite vieille était ultra shocked et moi je savais plus où me mettre(DMC je pouvais po)!

Commentaire

• Ouais la honte quoi
                              Moi ce genre de truc c pareil mais dans les grandes surfaces avec des potes et pour un peu qu'il y ait 2 ou 3 zouzes dans le coin, c'est l'affiche au complet
                              Une fois, avec des potes, on s'était disons dispachés dans le magasin et ses connards ils sont allez à la caisse et la nana au micro elle fait : " le petit Ralf Jones est attendu à la caisse par ses parents ". (entre temps ils avaient coupés leur portable)
                              J'ai cru que j'allais les tués... arrivé à la caisse, ces cons ils étaient tordus de rire et tout le monde me regardait, bref la honte complet
                              Dernière modification par Reyko, 21 décembre 2006, 13h41.

Commentaire

• j'avoue©

Commentaire

Chargement...
                                X