Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FICOSS 3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais clair !
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Merde fabaway n'est plus là

Commentaire

• Bon le ficoss 3 c'est fini, vivement le 4.

Merci à François pour l'accueil toujours aussi bien.

Merci aux chats.

Merci la flood room.

Merci les jeux saturn au whisky.

Merci combomaker qui m'a fait fraudé le métro.

Merci le mode deathmatch de world heroes 2.

Merci le gateau au chocolat de oni.

Désolé j'ai pas joué à progear, mais version asia sans les digits, lol quoi.
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

Commentaire

• Envoyé par fabaway Voir le message
          Merci combomaker qui m'a fait fraudé le métro.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Combo Maker Voir le message
            kretimou du gland est une salope
            Hey, j'ai lu! ça devait rester secret!

Commentaire

• Merci à Fboy pour ce Ficoss,même s'il a failli être gâché par les digits manquantes à Progear.

On a bien joué,un peu trop à mon goût d'ailleurs.On a bien bu et bien mangé.Les gâteaux étaient délicieux.

On a bien ri aussi,avec un wii sports incroyablement immersif,des jeux saturn alcooliques,un chat râleur,un art of fighting qui n'a pas pris une ride,une ps3 qui a tourné tout le ficoss,un flood de groupe,un ban de groupe et une mention spéciale au chat roux de Fboy qui adore l'eau et pourir la vie des gamers fatigués de gamer et essayant de se reposer.
              Ca m'a fait plaisir de revoir quelques tronches du forum et d'en découvrir d'autres!
              Dernière modification par yori, 04 mars 2007, 18h21.

Commentaire

• Envoyé par fabaway Voir le message
                akra t'es même pas venu, donc ta gueule
                j ai une vie sexuelle moi...
                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Certaines personnes ont eu des relation sexuelles non onaniques au Ficoss...

Commentaire

• au ficoss y se passe toujours des choses louches de toute facon, c est rempli de faux gamers, d alcoolos et de chats malsains

...et puis y a combo maker aussi...
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Même si je n'ai pas pu rester super très très longtemps (la faute au manque de digits sur Progear... insupportable !!!) ce FICOSS 3 était une petite tuerie !!

Revoir tout le monde m'a bien fait plaisir, on s'est bien marré, et spechiaul dédicasse au chat aquatique

Vivement le FICOSS 4...

Commentaire

• Le FICOSS 3 c'était de la bonne.

C'était pas de la publicité mensongère pour attirer le gamerz dans un piège à paydays. Y'avait bien toutes les drogues qui font les orgies d'un vrai FICOSS (des animaux, de l', du gaming à haute dose, de la console de gamer qui vaut pas plus cher que trois jeux sat imbibés de whisky, de la page de démo, du flood hard-core, du !ban, du pif, des attouchements seyssuels©...).

Je tiens à rassurer ma femme (si elle lit ces quelques lignes) : non la streap-teaseuse ne s'est pas blessée pendant son show.

Fboy, je sais pas si t'as eu mon message (que j'ai laissé sur le portable de Fab, en même temps) : en gros, ça disait -> désolé d'être parti à l'arrache, je serais bien resté si j'avais pu. et un grand merci à toi.

Merci aussi a Psyko Mimi, avec qui je fais à chaque fois mes meilleures parties de kof et de MOTW. Même si elle dit qu'elle a pas de level, elle m'a sortie une HSDM pif de Maï de folie et ça je kiffe.

Merci Ryo qui a eu l'audace de m'empêcher de finir ma bière si je perdais à kof. Et grace à qui j'ai dû au moins monter à Beatby 2 à ce moment de la session.

Et Fabaway tu m'excites. Personne ne manie Marvel vs street comme toi (à part peut-être yori). Désolé pour le Samouraï Spirits qu'on n'a même pas eu le temps de se faire.

Ryo est né avec une Wiimote dans les mains.

Kim, t'aurais pu d'abstenir de faire ta star pour une fois en partant un peu moins vite.

Et merci aussi à Oni et Raphoon, toujours prêts à tater de n'importe quel stick. Même du AOF oldschool de la vie.

Comme d'hab, J'ai hâte de voir les vids de furieux et les tofs de vos p'tits culs sexy.
                        Dernière modification par Combo Maker, 05 mars 2007, 09h14.

Commentaire

• Comme d'hab' Ambiance Ambiance à ce ficoss
                          Et comme d'hab' encore, merci à François de nous organiser ce petit cross !
                          Décicace aux bonnes petites parties de Bomberman (j'vous apprendrai à jouer les gars) et de Wario ware.
                          Encore appris des petits trucs à Garô et Kof avec Aba et Raph'
                          Spéciale dédicace à Super Street Fighter II X.
                          Méga dédicace aux garnements qui foutent de l'eau sur la tronche du chat roux pété (mais j'avoue c'est drole)
                          Ultra dédicace à la PS3 tellement impressionnante qu'elle a pas tourné très longtemps (désolé Yori )
                          Mention spéciale pour Combo Maker au retour, j'ai eu peur au début car il était tout silencieux, la fenêtre ouverte. Je me suis dit : Non, il va pas me faire une galette dans la voiture !
                          Et en fait non, après il est redevenu comme d'hab' et m'a expliqué toute la technicité d'Art of Fighting premier du nom
                          Bref, un petit FICOSS comme on les aime.

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                            Mention spéciale pour Combo Maker au retour, j'ai eu peur au début car il était tout silencieux, la fenêtre ouverte.
                            J'étais tout bizarre après un départ aussi speed. Le contraste était assez violent... la soirée allait crescendo, quand tout à coup, plus rien. Une sorte de grand vide absolu.
                            J'étais encore dans les effluves de la soirée.. à me repasser quelques séquences de fous, quoi.

Envoyé par Onihyde Voir le message
                            Et en fait non, après il est redevenu comme d'hab' et m'a expliqué toute la technicité d'Art of Fighting premier du nom

Commentaire

• Merci François Boy pour ce petit cross convivial!
                              Les pizzas, succulentes! Le gateau au chocolat d'Onihyde fondait dans la bouche, sans oublier la délicieuse tarte de psykochérie.
                              C'était presque le cross de la gastronomie là.
                              Les versus de world heroes 2 valaient le détour! (deathmatchmodedelamortinside)
                              J'ai d'ailleurs été choqué, j'avais jamais fait le rapprochement entre M.power (le modo en string)et le personnage du même nom de WH. (le catcheur en moule bite)
                              Mpower, t'es pas viendu, dommage, y avait du garou à gogo!

Sinon je comptais remercier mes parents, ma grand mère sans qui je n'aurais jamais remporté le tournoi Officiel KoF 2k2 du FICOSS3

ps: combo_metteur: psyko m'a affirmé qu'elle t'avait battu 3 ou 4 fois au 2k2, mais pas qu'elle t'avait placé une HDM^^

Commentaire

• Choi Bounge = héros du cross, stoo

Commentaire

Chargement...
                                X