moi j'ai rien optionné.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Stunfest'07: Battle Of Roazhon
Réduire
X
-
-
là j'ai 2 options pour dormir :
* AVIS AU RENNAIS soit a l'hotel d'ailleur t'a t il un hotel a proximiter du stunfest ?
* soit ( la meilleur solutions ) je dors 4 heure au sutnfest sur une table ou autre si ya possibiliter genre dodo de 8 heure du mat a midi dans la nuit de samedi a dimanche ^^
car aller a l'hotel ça feras perdre du temps de jeu

Commentaire
-
Le placard dyedye ; han han han. Ma caméra dort déjà dedansEnvoyé par dyedyedyedye Voir le messageje suis tellement maigre que je tiens dans un placard,pas de soucis pour moi.(sauf si t'as pas de placard Francklin)
.
T'as pas un matelas gonflable ?
Parce mon lit est trop petit pour trois personnes de toute façon, c'est clair.Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
Commentaire
-
Il y a des hotels pas loin (quartier gare, et dans le centre de manière générale)Envoyé par hippolyte Voir le messagelà j'ai 2 options pour dormir :
* AVIS AU RENNAIS soit a l'hotel d'ailleur t'a t il un hotel a proximiter du stunfest ?
* soit ( la meilleur solutions ) je dors 4 heure au sutnfest sur une table ou autre si ya possibiliter genre dodo de 8 heure du mat a midi dans la nuit de samedi a dimanche ^^
car aller a l'hotel ça feras perdre du temps de jeu
Sinon on est en train de gérer pour avoir une 50aine de transats sur place
Commentaire
-
dyedye ca sera utile, amène. Mono ou bi-place ?
PS : 50 transats, la classe...Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Commentaire
-
franchement si ça se confirme vous etre vraiment géniauxEnvoyé par SRG Voir le messageSinon on est en train de gérer pour avoir une 50aine de transats sur place
un exellent " SAV "

Commentaire
-
mono,célibataire forever!Envoyé par Francklin Voir le messagedyedye ca sera utile, amène. Mono ou bi-place ?
PS : 50 transats, la classe...
(on se console comme on peut)PRESENT DAY PRESENT TIME
Commentaire
-
Quand tu auras dormi dans le lit du bonheur tu ne diras plus ça,Envoyé par dyedyedyedye Voir le messagecélibataire forever!
Tu auras envie d'une femme pour la vie et de petits dyedye courant dans ta nouvelle maison.Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire