Vous pouvez en profiter pour récuperer notre commande akihabara ?
Profitez bien les gars, vous êtes bien chanceux
Profitez bien les gars, vous êtes bien chanceux

coup de bol notre hotel est situé á trois arrêt de metro de ce quartier info. Arrivé sur place on commemce á écumer les boutiques....

bien chiant donc, pas de distributeurs á chaque coin de rue donc...
...bon, normalememt, les photos sont interdites, je sais pas trop pourquoi mais bon... on a quand même pu en prendre en douce, vite fait!
en moins dúne heure jávais le crâne éclaté...
au détour d'une salle, je ne resiste pas á glisser 100yen pour faire un samurai tenka...sur une vs city á lécran tout pourrie...
(faut il être con quand même pour payer á un jeu qu'on posséde déja....mais bon l'ambiance est lá alors c'est quand même bien sympa) pendant ce temps, Amano découvre hokuto no ken avec joie, semble-il, contrairememt á moi: putain qu'il est raide ce jeu! 

puis le gqs se barre(en rampant j'en suis sûr...)
...j'avoue j'étais super content de faire du vs sur last blade 2 au japon et de ne pas me faire eclater dés la premiere partie...j'avoue aussi que j'ai souvent hésité á essayer des jeux que je connaissais moins bien, et auquels jouaient des joueurs jap de peur de me faire éjecter direct...(malade) la grosse excuse étant: ouais, mais tu comprends, je vais pas lui niquer son crédit, c'est pas sympa quand même!
:Gilbert_Montagné:

honnêtement pour la salle, je pourrais pas te dire, on en a fait tellememt, j'ai encore mal au crâne....mais jái moi aussi vu un mec aui assurait sur un jeu de tambour...Amano a filmé un mec qui jouait sur un jeu de zic avec des spheres (je sais pas commemt ca s'appelle)..aussi rapide que la video sur youtube..jái rien compris....

Commentaire