Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RICOTE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oki, o

Combo maker, surtout cette fois ci, ne renverse rien sur le matos, ou je confiquse les bières .

Commentaire

Envoyé par koko_master Voir le message
      je pense etre ok pour le 10 novembre, je confirmerai d ici la, merci raph pour l invite,

je prepare mon sac d excuse !!!!!!
      Pas de problèmes, ça fait un bout de temps qu'on s'est pas vus.
      Si jamais RyoSak vient, tu pourras squatter sa caisse. (sinon, y a le clic clac pour la nuit)

Commentaire

ok je transmet le message au relou lol
        http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

cross

Ok je suis prêt pour un petit cross moi, comme Fboy il en fait plus, faut squatter chez les autres maintenant. C'est avec plaisir que je viendrais voir tout ça.

Commentaire

bah c l'anniv de mon papa le 12...tout depend s'il prevoir le feter le 10...je me renseigne et je vous dit
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Putain moi j'ai la flemme d'organiser un truc chez moi, et pourtant ça fait un paquet de temps que j'y pense. En tout cas, je serai là prêt à jouer à SVC Chaos avec qui veut

Commentaire

ryo on fait comme d hab on part ensemble, en esperant que ton frere soit chaud
                http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

Yes ! On va taper du Kokomaster !
                  Je ramène ma DUO avec Bomberman si vous voulez, l'histoire que je vous apprenne à jouer

Commentaire

Jpasserais bien vous faire un ptit coucou.

Mais vache, le 10 c'est déjà dans moins de 2 semaines. (mouais)

Commentaire

exact
                      C'est pour ça qu'il faudrait me confirmer votre venue, les gens, y en a pas mal en attente (on se croirait au salon du hot)

Sinon question bouffe/boisson, on se cotiserait (vu que j'ai pas encore gagné au lotto).
                      Je pense à 10 zorros par tête(Pizzas, bières, soft drink, cochonneries).

Commentaire

ou sinon tout le monde améne un peu de cochonnerie et de boisson
                        et pizza on se partagera

Commentaire

Je confirme à 2000%.

Même si, en fait, j'me suis piné de date : c'est la semaine suivante que ma chérie s'absente.
                          Donc ben, je lui ai dit qu'elle pourrait venir tenir compagnie aux collègues du même sexe, pendant qu'on se fera des mamours avec la Phoophoone et les autres..

Sinon, ANgI-, tu te ramènes en faba-mobile, et c'est règlé bordel !

Commentaire

La sign

Moi je confirme aussi
                            -=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

Commentaire

okay, aba ramène une tv supplémentaire, si tout va bien.

Commentaire

La NEC, ça vous tente ou pas ?
                                Sinon je me prends pas la tête à la débrancher

Commentaire

Chargement...
                                X