moi je viens a l unique condition que combo maker arrete de bander sur moi et arrete de vouloir mettre sa tete sur mon sexe.
puis francois , tu devrais proposer une nuit blanche, ca serait plus sympas que de rentrer et d heberger les gens. comme ca on fait un pti dej neo geo fans, et apres tout le monde se barre.
moi je viens a l unique condition que combo maker arrete de bander sur moi et arrete de vouloir mettre sa tete sur mon sexe.
puis francois , tu devrais proposer une nuit blanche, ca serait plus sympas que de rentrer et d heberger les gens. comme ca on fait un pti dej neo geo fans, et apres tout le monde se barre.
ah mais que ce soit clair : je suis over open pour la nuit blanche c le concept en fete les gens peuvent jouer jusqu'au matin, mais faudra faire attention a pas etre trop bruyant, je suis en appart, et je veux pas empecher ceux qui le souhaitent de pioncer un peu donc oui nuit blanche possible mais faut pas qu'à 4 heures du mat t'en ai 15 qui me disent francois c ou on fait dodo ^^!
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire