Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FICCO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

+1 pour Bomberman
    +1 pour Breakers
    +1 pour le FICCO
    +1 pour la Vodka malabar (si je gagne uniquement...)

Commentaire

nan mais la vodka malabar c'est ©RICOTE !
      Mais en bon prince, je donne mon accord pour la confection de ce délicieux mélange.

Commentaire

Bon si y'a du nutella et des crepes, j'essaie de venir ^^

Commentaire

moi je viens a l unique condition que combo maker arrete de bander sur moi et arrete de vouloir mettre sa tete sur mon sexe.

puis francois , tu devrais proposer une nuit blanche, ca serait plus sympas que de rentrer et d heberger les gens. comme ca on fait un pti dej neo geo fans, et apres tout le monde se barre.
          http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

Envoyé par Mpower Voir le message
            Bon si y'a du nutella et des crepes, j'essaie de venir ^^

y aura crepes et gaufres avec nutella chantilly et glaces vanille.

pour la vodka moi j'ai pris pein de sirop "gilbert" pour faire des shot (menthe, citron, pomme, grenadine, curacao, barbe a papa...etc)

je pense avoir des arguments là ?
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Envoyé par koko_master Voir le message
              moi je viens a l unique condition que combo maker arrete de bander sur moi et arrete de vouloir mettre sa tete sur mon sexe.

puis francois , tu devrais proposer une nuit blanche, ca serait plus sympas que de rentrer et d heberger les gens. comme ca on fait un pti dej neo geo fans, et apres tout le monde se barre.

ah mais que ce soit clair : je suis over open pour la nuit blanche c le concept en fete les gens peuvent jouer jusqu'au matin, mais faudra faire attention a pas etre trop bruyant, je suis en appart, et je veux pas empecher ceux qui le souhaitent de pioncer un peu donc oui nuit blanche possible mais faut pas qu'à 4 heures du mat t'en ai 15 qui me disent francois c ou on fait dodo ^^!
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Envoyé par fboy Voir le message
                y aura crepes et gaufres avec nutella chantilly et glaces vanille.

pour la vodka moi j'ai pris pein de sirop "gilbert" pour faire des shot (menthe, citron, pomme, grenadine, curacao, barbe a papa...etc)

je pense avoir des arguments là ?

Tentateur va !

Commentaire

ah mais que ce soit clair : ... oui nuit blanche possible mais faut pas qu'à 4 heures du mat t'en ai 15 qui me disent francois c ou on fait dodo ^^!

Commentaire

Désolé ma Françoise ce sera sans moi :( (qui a dit "encore ?" )

Réunion générale avec ma boîte la veille... Ca finit à pas d'heure et surtout en beuverie XD donc je serais HS pour le FICOSS

Commentaire

Je suppose que ryo, koko et combo seront de la partie
                      Yeah!

j'avais vu le topic, je voulais pas poster avant d'être décidé, et j'avoue que dans 1 mois, je risque d'être déjà en re-manque de versuces!

Donc, tu peux compter sur ma venue ! =)

Pour kokO, je comprends ses arguments, mais si je kiffe sur son physique de gogo-dancer, j'y peux rien, c'est la nature.

Tiens, tant que j'y pense, quelques révisions pour cette prochaine session :

http://pagesperso-orange.fr/parolesdesacs/paroles.htm

Ah! Mais suis-je bête ? en a-t-il vraiment besoin ??!

Commentaire

Pourrais pas moi, coût de reviens trop élevé pour un aller retour pour trop peu de temps.

Byoo : offre moi des aller retour gratuit quoi parce plus de 100€ pour le voyage, arf quoi ! :(

Commentaire

Solution : viens habiter chez nous en colloc avec Jimmy !

On fera des DOKJIGO -> Doktor & Jimmy International Gewurtz Over

Commentaire

je conçois bien que pour les strasbourgeois ça puisse etre tres couteux a moins de venir en groupe

bah si ça s'arrange tant mieux, sinon kim => nul

Commentaire

Envoyé par Le Sage Voir le message
                              Je serais partant mais je ne suis pas encore certain d'être dispo à 100% ce jour là. Je te tiens au courant.
                              roooh ce serait tres sympa ça fait tellement longtemps !

d'ailleurs au passage mpower si tu as toujours des nouvelles d'ANT1 ça fait longtemps j'entends plus parler de lui.

psychominie tu est evidement la bienvenue

Commentaire

roooh ce serait tres sympa ça fait tellement longtemps !

d'ailleurs au passage mpower si tu as toujours des nouvelles d'ANT1 ça fait longtemps j'entends plus parler de lui.

psychominie tu est evidement la bienvenue

Commentaire

Chargement...
                                X