Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FICCO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Raphoon Voir le message
    En attendant les photos, le defi 2girls1cup relevé par Koko et Aba (+ quelques curieux en strikers)
    C'est quoi cette vidéo? J'ai cliqué sur d'autres liens qui parle de cette video, ça a tout juste l'air horrible... (des mecs ont gerbé en la voyant!!)

Perso, jveux pas la voir, jveux juste savoir

Commentaire

• Regarde les 10 premières secondes, ça te mettra dans l'ambiance ^^
      Je ne suis pas allé plus loin.

En fait rien que d'y penser ...

Commentaire

• Envoyé par Orochikem Voir le message
        Perso, jveux pas la voir, jveux juste savoir
        Ah au temps pour moi, j'avais pas lu.
        C'est un truc scato en sorbet, en gros.

Commentaire

Regarde les 10 premières secondes, ça te mettra dans l'ambiance ^^
          Je ne suis pas allé plus loin.

En fait rien que d'y penser ...
          Sérieux, tu veux pas me dire ce que c'est?
          Des meufs qui bouffent de la merde? Ou bien qui bouffent un chien mort tout cru?
          Je crains trop ces trucs, ma mémoire visuelle peut me rendre fou si je regarde des choses trop folles...

Commentaire

• bon

j'ai retrouver le lien

WARNING AMES SENSIBLES S ABSTENIR j'aime autant prevenir il n' y a vraiment rien d'excitant la dedans c tres sale.

http://2-girls-1-finger-2girls1finger-two.blogspot.com/

ça represente deux meufs qui mange leur caca ou qui se vomisse dans la bouche à tour de role : intéret = 0%

serieux les gens qui kiffent ce genre d'image sont forcément des gens à (gros) problemes
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Heu ton lien marche pas, mais de toute façon, jsuis pas préparé à voir ça (et à vomir tout le bon chocolat que les étudiantes nous ont apporté )

Commentaire

• j'ai semi-expliqué au juste dessus ^^'
                Bon alors en détails:
                Deux meufs se gouinassent. Jusque là, tout va bien.
                Puis l'une des deux choppe un verre (du genre ceux dont on se sert pour y mettre des sorbets de glace avec cigarette russe)
                Là tu te dis "où est le rapport?? )
                Puis un plan en contre plongé... et VLAN! D'un coup sort un énorme sorbet au chocolat.(3 fois plus gros que son popotin mais bon)...et c'est parti pour une dégustation en tête à tête...
                qui est chaud pour raconter la suite? J'ai coupé juste après

Commentaire

j'ai semi-expliqué au juste dessus ^^'
                  Bon alors en détails:
                  Deux meufs se gouinassent. Jusque là, tout va bien.
                  Puis l'une des deux choppe un verre (du genre ceux dont on se sert pour y mettre des sorbets de glace avec cigarette russe)
                  Là tu te dis "où est le rapport?? )
                  Puis un plan en contre plongé... et VLAN! D'un coup sort un énorme sorbet au chocolat.(3 fois plus gros que son popotin mais bon)...et c'est parti pour une dégustation en tête à tête...
                  qui est chaud pour raconter la suite? J'ai coupé juste après
                  Bah après elles lèchent, la blonde en savoure une noisette et l'avale, ensuite ça gerbe sur le michoko, ça palpe onctueusement avec les lèvres, ça se gerbe dans la gueule, et pour finir ça partage un morceau assez gros de merde.

Le pire en fait dans tout ça, et là je parle pour moi, c'est pas tant voir l'action, c'est surtout imaginer l'odeur dans la pièce :-/

Commentaire

• Je demande ici car je ne le connais pas.

Est-ce que vous me confirmez que cheuboh est un mec sympa et que je peux le sortir de 40aine ?

Merci (j'ai rien lu du topic et j'ai la flemme ^^').

Commentaire

• faut vraiment que je vienne au prochain ficco
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• ouaw... heu comment dire... j'ai failli me gerber dessus...

Vu les 2 vidéos en entier, c'est limite traumatisant... J'ai beau essayer de me mettre à leurs places... Impossible, Ipossible pour moi de comprendre ces meufs...

Commentaire

• Envoyé par Orochikem Voir le message
                          Vu les 2 vidéos en entier
                          Ah parce qu'il en existe une 2è ?

Commentaire

• Envoyé par ilovearcadegoods Voir le message
                            Ah parce qu'il en existe une 2è ?
                            ouais, enfin y a 2girls1cup et aussi 2girls1fingers, enfin jcrois... mais beurk tout de même

Commentaire

• putin les gars ça part en couille là!
                              heureusement que j'pouvais pas venir chez françois !
                              les voisins se sont pas insurgés contre l'odeur ?
                              serrieux les reportage du cross est ...special ...
                              ça devais etre raph qui flimait .....
                              en tout cas merci pour la projection ... de caca hihihi

Commentaire

• Envoyé par B. Yoo Voir le message
                                Je demande ici car je ne le connais pas.

Est-ce que vous me confirmez que cheuboh est un mec sympa et que je peux le sortir de 40aine ?

Merci (j'ai rien lu du topic et j'ai la flemme ^^').
                                (4 mecs qui ont posté derrière ce message et aucun message de soutien: ça sent la prison à vie pour cheuboh)

Commentaire

Chargement...
                                X