Regarde les 10 premières secondes, ça te mettra dans l'ambiance ^^
Je ne suis pas allé plus loin.
En fait rien que d'y penser ...
Sérieux, tu veux pas me dire ce que c'est?
Des meufs qui bouffent de la merde? Ou bien qui bouffent un chien mort tout cru?
Je crains trop ces trucs, ma mémoire visuelle peut me rendre fou si je regarde des choses trop folles...
j'ai semi-expliqué au juste dessus ^^' Bon alors en détails:
Deux meufs se gouinassent. Jusque là, tout va bien.
Puis l'une des deux choppe un verre (du genre ceux dont on se sert pour y mettre des sorbets de glace avec cigarette russe)
Là tu te dis "où est le rapport?? )
Puis un plan en contre plongé... et VLAN! D'un coup sort un énorme sorbet au chocolat.(3 fois plus gros que son popotin mais bon)...et c'est parti pour une dégustation en tête à tête...
qui est chaud pour raconter la suite? J'ai coupé juste après
j'ai semi-expliqué au juste dessus ^^' Bon alors en détails:
Deux meufs se gouinassent. Jusque là, tout va bien.
Puis l'une des deux choppe un verre (du genre ceux dont on se sert pour y mettre des sorbets de glace avec cigarette russe)
Là tu te dis "où est le rapport?? )
Puis un plan en contre plongé... et VLAN! D'un coup sort un énorme sorbet au chocolat.(3 fois plus gros que son popotin mais bon)...et c'est parti pour une dégustation en tête à tête...
qui est chaud pour raconter la suite? J'ai coupé juste après
Bah après elles lèchent, la blonde en savoure une noisette et l'avale, ensuite ça gerbe sur le michoko, ça palpe onctueusement avec les lèvres, ça se gerbe dans la gueule, et pour finir ça partage un morceau assez gros de merde.
Le pire en fait dans tout ça, et là je parle pour moi, c'est pas tant voir l'action, c'est surtout imaginer l'odeur dans la pièce :-/
ouaw... heu comment dire... j'ai failli me gerber dessus...
Vu les 2 vidéos en entier, c'est limite traumatisant... J'ai beau essayer de me mettre à leurs places... Impossible, Ipossible pour moi de comprendre ces meufs...
putin les gars ça part en couille là!
heureusement que j'pouvais pas venir chez françois !
les voisins se sont pas insurgés contre l'odeur ?
serrieux les reportage du cross est ...special ...
ça devais etre raph qui flimait .....
en tout cas merci pour la projection ... de caca hihihi
Commentaire