Au fait, aescdmvs, à la vue de ta localisation : la salle d'arcade qui était à deux pas du Grand Rex (genre 20 mètres à sa droite) a fermé depuis un moment, non ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
The Last Dream contest 2008
Réduire
X
-
Malheureusement!!Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageAu fait, aescdmvs, à la vue de ta localisation : la salle d'arcade qui était à deux pas du Grand Rex (genre 20 mètres à sa droite) a fermé depuis un moment, non ?
çà m'manque cette époque rebelle où l'on pouvait fumer, boire une bibine et jouer dans un lieu public(smoke)
Commentaire
-
pour Jessy: Nan ils sont de Drancy et ils sont pas jap
et en plus ce sont des faux jumeaux
j'ai entendu dire que Mpower avait du niveau a Garou
Si c'est le cas
Message to Mpower : Ramene ta fraise, les mecs que jramene ne sont pas mauvais :smoke:Hello John, John hello !
Commentaire
-
Et moi qui croyais que c'était une légende urbaineEnvoyé par fboy Voir le messagesur ce le mec me regarde (j'etais trop absorbé par la scene j'ai regardé ça comme une émission) me sourit et reprend paisiblement la discussion avec son mec...
Donc les PD arrivent bien à renifler les autres PD juste au coup d'oeilApporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
-
Le tien servira pour ton slot, l'atomis sera sur un VGA... Les jeux seront Hokuto No Ken et ceux apportés par Cheuhboh.Envoyé par nagrom Voir le messagebah moi je dois pouvoir en rammener un gun, mais pour le 5eme bouton ca risque d'etre galere...
y'aura quoi comme jeux atomis ?
Commentaire
-
Donc kof 11 et rumble fish 2
Jpeux aussi ramener des mvs en rab (samsho2, rb2,kof2k,svc chaosplus,3count bount). A toi de me dire si ca t'interesse
Pour le gun il faut le 5 eme bouton de cablé sinon ca va être relou :s
Commentaire
-
Viens nous rejoindre le soir! De tte façon le tripot reste ouvert toute la nuitEnvoyé par aescdmvs Voir le messageFait chier! J'habite a 2 stations et je bosse ce jour là l'ap-midi
J'espère qu'il y aura d'autres rencontres sinon si t'es dispo et te fais chier une journée dans la semaine (plus facile pour moi), j'ai ce qu'il faut pour se foutre sur la gueule 
Commentaire
Commentaire