Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Last Dream contest 2008

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Au fait, aescdmvs, à la vue de ta localisation : la salle d'arcade qui était à deux pas du Grand Rex (genre 20 mètres à sa droite) a fermé depuis un moment, non ?

Commentaire

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      Au fait, aescdmvs, à la vue de ta localisation : la salle d'arcade qui était à deux pas du Grand Rex (genre 20 mètres à sa droite) a fermé depuis un moment, non ?
      Malheureusement!! çà m'manque cette époque rebelle où l'on pouvait fumer, boire une bibine et jouer dans un lieu public(smoke)

Commentaire

Celle de Bonne Nouvelle ?

J'aurais plutôt dis depuis une éternité. Elle est même partie avant celle de Répu.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

pour Jessy: Nan ils sont de Drancy et ils sont pas jap
          et en plus ce sont des faux jumeaux
          j'ai entendu dire que Mpower avait du niveau a Garou
          Si c'est le cas
          Message to Mpower : Ramene ta fraise, les mecs que jramene ne sont pas mauvais :smoke:
          Hello John, John hello !

Commentaire

dans la liste des choses à ramener je peux : 2 sticks neo aes et deux sticks ps2.

voilà

eventuellement une ps2 pucée avec qq jeux ?
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Si tu veux! Bon apparement niveau sticks on est largement bons. Par contre pour l'Atomis ça va être la dèche si on n'a pas un sgun en rab'...

Commentaire

bah moi je dois pouvoir en rammener un gun, mais pour le 5eme bouton ca risque d'etre galere...
                y'aura quoi comme jeux atomis ?

Commentaire

Envoyé par fboy Voir le message
                  sur ce le mec me regarde (j'etais trop absorbé par la scene j'ai regardé ça comme une émission) me sourit et reprend paisiblement la discussion avec son mec...
                  Et moi qui croyais que c'était une légende urbaine

Donc les PD arrivent bien à renifler les autres PD juste au coup d'oeil
                  Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Envoyé par nagrom Voir le message
                    bah moi je dois pouvoir en rammener un gun, mais pour le 5eme bouton ca risque d'etre galere...
                    y'aura quoi comme jeux atomis ?
                    Le tien servira pour ton slot, l'atomis sera sur un VGA... Les jeux seront Hokuto No Ken et ceux apportés par Cheuhboh.

Commentaire

Donc kof 11 et rumble fish 2
                      Jpeux aussi ramener des mvs en rab (samsho2, rb2,kof2k,svc chaosplus,3count bount). A toi de me dire si ca t'interesse
                      Pour le gun il faut le 5 eme bouton de cablé sinon ca va être relou :s
                      Jouez à mon jeu !
                      http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

PSN ID: Super_Poulet

Commentaire

Envoyé par aescdmvs Voir le message
                        Fait chier! J'habite a 2 stations et je bosse ce jour là l'ap-midi J'espère qu'il y aura d'autres rencontres sinon si t'es dispo et te fais chier une journée dans la semaine (plus facile pour moi), j'ai ce qu'il faut pour se foutre sur la gueule
                        Viens nous rejoindre le soir! De tte façon le tripot reste ouvert toute la nuit

Commentaire

UPDATE!

Un grand merci (une fois encore) à Imalipusram qui nous prête son supergun fait maison pour l'Atomis!!!

Commentaire

J-3
                            Dernière modification par -SGN-, 24 janvier 2008, 15h49.

Commentaire

bon desolé sgn
                              mais ya un de mes deux connards qui viendra pas
                              et jpense que l'autre enboitera le pas
                              donc si jte confirme ca demain
                              normalement je suis tout seul et au max on est deux
                              Hello John, John hello !

Commentaire

Du moment que tu ramènes la tienne de fraise....

Commentaire

Chargement...
                                X