Cette année y'aura French Tom, il est reconnaissable avec sa rose
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Stunfest'08: Battle Of Roazhon
Réduire
X
-
-
ok j'avais pas vu, je suis prêt à me manger du beat by sur le 2k1/2k2Envoyé par consoles.fan Voir le messageje ramène en théorie un video projo + neo, des neos seront déja sur place (3hit combo + prêts) et un poste en sus pour neo. tout cela sea pour du kof 2001/2002 en nonstop durant le stunfest...
Je ramène mon stick magique pour l'occaz.
Commentaire
-
cool, je prends un slot 2 au cas où.Envoyé par Testament Voir le messageCoté matos je pense charger le coffre de la volvo, System 256 avec DBZ et Kinnikuman, naomi avec under defeat et d'autres trucs sympas.
Commentaire
-
moi je sais pas... sauf qu'au minimum j'amene 2 bornes et 1 frigo.
Commentaire
-
Thanks Raph!!Envoyé par Raphoon Voir le messageCelui de KoF98 se fait sur Neo.
Putain je vais devoir me trinbaler avec 2 sticks...
Commentaire
-
Envoyé par Orochikem Voir le messageThanks Raph!!
Putain je vais devoir me trinbaler avec 2 sticks...
je sais pas si c'est la peine que tu les ramènes kem, yen aura surement sur place déja nan ? a moins que tu veuilles of course jouer avec tes sticks ?
si certains veulent ramener jeux neo ou slot supergun + tv ca peut le faire aussi, normalement moi projo avec un neo (la mienne) + une télé 55cm avec une autre neo (megaman je pense) et peut etre une autre télé de tom (3hitcombo) avec neo également, ce qi ferait 3 neos avec kof2001/2002 en non stop...
Commentaire
-
Bah ça serait super cool en effet... En fait j'ai un stick 6 boutons (pour 3.3, XI, HNK) et un stick neo pour la neo (kof 98)... Même avec l'adaptateur, la configue passe en mode KOF XI, et jsuis pommé du coup lol car depuis peu je joue en mode neo (4 boutons en ligne)Envoyé par consoles.fan Voir le messageje sais pas si c'est la peine que tu les ramènes kem, yen aura surement sur place déja nan ? a moins que tu veuilles of course jouer avec tes sticks ?
Commentaire
-
Envoyé par Orochikem Voir le messageBah ça serait super cool en effet... En fait j'ai un stick 6 boutons (pour 3.3, XI, HNK) et un stick neo pour la neo (kof 98)... Même avec l'adaptateur, la configue passe en mode KOF XI, et jsuis pommé du coup lol car depuis peu je joue en mode neo (4 boutons en ligne)
j'ai pas tout saisi, tu as un stick neo mais que viens faire l'adaptateur dans le truc ? je pense pas me tromper en disant qu'il y aura des sticks neo déja sur place vu que des neos sont requisitionnées pour le tournoi kof 98. après peut être que chacun doit ramner son stick pour être sur de jouer mais sincérement je pense que les sticks neo seront pas trop dur à choper...
après pour ton stick 6 boutons, je ne peux me prononcer, pas évident que d'autres joueurs pretent leur stick 6 boutons...
ps : une kofeuse coréenne de très haut niveau est normalement attendue au stunfest et fais spécialement le déplacement....
Commentaire
-
en fait, l'ideal pour moi c'est de jouer en configue KOF XI (comme ça je prend que mon stick 6 boutons+adaptateur PS2>neo), mais depuis peu je joue en configue normal stick neo quoi lol mine de rien ça perturbe toutes mes habitudes... lolEnvoyé par consoles.fan Voir le messageune kofeuse coréenne de très haut niveau est normalement attendue au stunfest et fais spécialement le déplacement....
elle joue à quel kof la coréenné? j'apporte mon kof interdit au moins de 18ans
Commentaire
-
elle joue kof 98 (elle va surement défoncer tout le monde dessus) kof 2002 c'est une tueuse et bien sur elle doit savoir manier convenablement les autres...Envoyé par Orochikem Voir le messageen fait, l'ideal pour moi c'est de jouer en configue KOF XI (comme ça je prend que mon stick 6 boutons+adaptateur PS2>neo), mais depuis peu je joue en configue normal stick neo quoi lol mine de rien ça perturbe toutes mes habitudes... lol
elle joue à quel kof la coréenné? j'apporte mon kof interdit au moins de 18ans
Commentaire

Commentaire