Des tapettes! Il y a même pas eu de baston
(Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)

à bon entendeur
(n'empeche mille mercis pour le pain au chocolat/chocolatine dimanche matin
)

Neox / Testament
+
et
+
ca marche
) à 3.3 contre moi et m'écarter les fesses comme il se doit
)

!option sur Thimy! Car elle est jolie
(Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)
, je suis le Belge qui réparait tout le temps des trucs (en effet on a pas parlé ensemble mais on peut rectifier ça l'année prochaine
)
merci encore pour la taurine et en plus il a un fer à souder à gaz), testament (prodigy crew et la prochaine fois il vient en 735d), orochikem (speed burger tu peux pas test), hippo (qui me fait toujours autant tripper, prix spécial mention looser du weekend), la raph team (merci pour la partie de gta 4 à la crêperie
et le ptit déj), akra (parce qu'il a réussi à gagner enfin un tournoi 3.3, grâce à mon ex jeu ça), megaman (Défi en 100 à puzzle bobble: victoire de fabaway par forfait au bout du 30ème round), console.machin (qui m'a esquivé tout le week end de peur de se prendre une taule à breakers), F7 (reflex man), la 3hitcombo team (qui a vraiment fait un travail de folie une fois de plus), et plein d'autres gens que j'oublie...
aux vendeuses de carrefour qui nous filent des réducs pour les bières... Putain ouais et thimy aussi...
)
Commentaire