Annonce
Réduire
Aucune annonce.
FICOSS V
Réduire
X
-
attendez j ai réussi a gagner ma seule partie de kof98 les gars ^^
pour kof 2002 je me suis fait striker sur mes 2 parties je crois lol
putain MOTW c est bon en fait, j ai passé plus de temps dessus que sur 3.3
merci francois c etait énorme surtout quand ca a commencé a partir en couille, j ai rencontré koko master, un seul mot: JE SUIS FAN DE CE TYPE
crise de rire sur crise de rire, ce mec est totalement craqué, répliques cultes, tete d abruti, coiffure top tier, franchement mec je t aime
merci a tous d etre venu j ai kiffé et je reserve ma place" d office pour le prochain ( je veux dormir avec koko!!!! )
Laisser un commentaire:
-
[QUOTE=Ryuga le floodeur solitaire;608477]
Heureux d'avoir rencontré Fatir qui est vraiment un gars au top! Je te dis à très bientôt et merci pour ta bonne humeur!
Akra trop sympa et balèze à kof [QUOTE=Ryuga le floodeur solitaire;608477]
putain ya plusieurs menbres avec le speudo akra et fatir ici car au vu de la description je ne connais pas ses personnes
Laisser un commentaire:
-
De rien mec, je compte sur toi pour les stickers homemadeEnvoyé par fboy Voir le messagemerci pour le kick harness cheuboh !! je vais pouvoir acheter revendre etracheter plein de cps2 !!
Laisser un commentaire:
-
merci pour le kick harness cheuboh !! je vais pouvoir acheter revendre etracheter plein de cps2 !!
Laisser un commentaire:
-
oué un ficoss très sympa !! encore merci Fboy .
ryuga faudra qu'on se refasse une partie de KEN ( pour que je te mette la paté
..mais bon je le redis encore une fois, je ne sais pas jouer à ce jeu, c'était que du pif!!!!!!!!
j'ai battu Maximus à KOF
bon après je me suis fait complètement écrabouiller au RB
Et puis aux autres Jessy, SGN etc... avec qui j'ai papoté par ci par là
et Fatir le businessman!!!
Laisser un commentaire:
-
Bon ben comme d'hab, FICOSS bien excellent, grand merci à François et son papier peint top-tiers (et que dire du panel en peau de bête?).
ça m'a fait plaisir rencontrer et revoir certains.
Papoter avec Maximus, ça n'a pas de prix et Jessy a un bon niveau à RBS(ça faisait longtemps que j'avais pas fait de versus à ce jeu), Fatir est une crème et Koko toujours une pute
Je rejoins Cheboh sur la session HyperSF2, on s'est bien marrés à faire peter les stuns en 3 combos
. C'était bien oldschool, mais foutrement bon!
Akra, remets toi un MOTW, t'as de jolis restes. (c'est le meilleur jeu neo, tu l'as dit toi même!)
J'ai trouvé les jeux bien variés, on a même eu du Mr.Driller et du Puzzle bobble4 (rien compris sur les enchaînements de ce dernier, tu fais une grappe, t'as vidé ton écran).
Je réserve d'office ma place pour le prochain!
Laisser un commentaire:
-
Ouais c'était trop chouette, j'ai bien rigolé, tout le monde était super sympa, comme d'hab' finalement.
Mention spéciale à la petite session hyper street 2 sur rétroproj avec messieurs raph, koko, oni et fatir, et ses retournements de situations dantesques !
Un peu dég d'avoir loupé le tournoi là dessus...
Balaste désolé encore une fois pour la fessée à street 3 sans rancune mec hihi
Merci a ryuga pour ses jupiler bien fraiches, tu assures mec.
Mais surtout merci bcp francois pour ton acceuil et ta disponibilité,
Bon et la prochaine fois j'essaye VRAIMENT d'avoir rien d'autre de prévu dans la même soirée.
Vivement ficoss VI !!!
Laisser un commentaire:
-
Merci encore à toi françois pour cet événement ainsi que ton hospitalité! Content d'avoir pour une seconde fois déconné avec KOKO jusqu'a la dernière minute
Heureux d'avoir rencontré Fatir qui est vraiment un gars au top! Je te dis à très bientôt et merci pour ta bonne humeur!
Merci à SGN pour sa sympathie et son humour, à Oni pour sa bonne humeur et sa motivation à Raph pour sa sympathie et sa grande patience avec la piplette (tu sais de quoi je parle), psycho minnie pour sa bonne humeur et merci de m'avoir pulverisé à Hokuto (ça change de kof lol), Jessy et Cheuboh pour leur sympathie et leur motivation à bientôt les gars!
Akra trop sympa et balèze à kof merci pour ta bonne humeur!
Balaste et les deux frères (je sais plus leur pseudos dsl) pour votre bonne humeur les gars mais la prochaine faites la plus longue!
Merci à tous et à bientôtDernière modification par Ryuga, 17 février 2008, 21h14.
Laisser un commentaire:
-
ya des moments memorables pour ce ficoss : le tournoi hyper street fighter en team et ses versus qui durent moins de 6 secondes ^^!
Le visionnage de street fighter he animated movie et le doublage live troublant de realisme de koko master.
la decouverte des richesses du system pgm (merci raph et maximus et onihyde en particulier).
quoi qu'il en soit merci à tous d'avoir été au rendez vous c'est toujours un plaisir de vous recevoir.
Prochain ficoss esimé fin avril / mi mai.
Laisser un commentaire:
-
Mr fboy a assuré! Ce cross était vraiment sympa : une excellente ambiance, de bons combats, des vrais fans neogeo et des bonnes rigolades.
A une prochaine et à charge de revanche!!
Laisser un commentaire:
-
Merci François, c'était une fois de plus très chouette. Désolé d'avoir débarqué déjà K.O, promis la prochaine fois je serais en forme ^^
Ah et je vais m'entraîner au basket en vue d'un duel viril entre hommes
Laisser un commentaire:
-
Tout pareil, encore merci Fboy pour cette super session, j'ai été vraient ravi de faire votre connaissance à tous et surtout de pouvoir jouer à pleins de jeux, du martial masters avec Ony et Raph, du Kof avec Psyko minnie, du real bout special du last blade 2 avec Jessy (dommage qu'il y ait pas eu un petit real bout 2) et tous les autres sur du MOTW (définitivement au top des jeux sur neo en versus), du third strike, du mr driller (très fun ce jeu!) du stret anniversary et son cpu competement craqué......bref, que de bons moment quoi
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: