Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tournoi sur Paris ??? (NGF tournament.. mdr)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bah moi tournoi ou pas je m'en tape.
    Mais perso KOF ca me tente pas des masses....
    LAST BLADE , SAMOURAI SHODOWN 4 ou GAROU
    des jeux bien fun koi...
    ca ca peut le faire !!!

Commentaire

Wé n'importe je veux bien jouer à tous ces jeux... LB, MOTW, SSIV... je les connais pas mais bon dieu vous allez connaître la puissance du camping Butagaz.
      encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Ha ha le bon vieux Butagaz !!!
        Mais t'habites pas en région Parisienne toi chaz ? Enfin il me semblait non ?

Commentaire

Comme je l'ai mis sur le sondage, le tournoi (si il a lieu) sera sur KOF2000.. parce que c'st vraiment le seul que mêm si l'on ne l'a pas, c'est quand mêm un kof, donc on devrait tous pouvoir s'en tirer... ensuite il y a les strikers (ceux qui sont pour sont content, ceux qui sont contre ne s'en serviront pas)... voilou... je vais essayer de faire une petite page sur internet pour mettre les rgls, etc... enfin cela dès demain si le mec est ok pour que l'on squatte son magasin..
          Dernière modification par max330mega, 24 février 2003, 14h09.
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Ouais ok mais moi mark of the wolves j'ai vu qu'il arrive a egalité sur le sondage, donc ca me va mais pourquoi pas choisir lequel a main levée le jour du tournoi ?

Commentaire

Allez moi je suis partant quel que soit le jeu !!!! De toute facon j'ai pas souvent l'occasion de fighter en prenant des coups on apprend. Ca serait sur neo ?

Commentaire

j'ai choisi kof2000 cae je l'ai en AES (je l'ai que en mvs garou).. et pui un kof c un kof, tout le monde à au moins un kof.. alors que Garou c'est déjà + ciblé !

Commentaire

tout a fait d'accord.

Commentaire

Si ca se fait c'est quand , c'est ou ???
                    car ca se prevoit un peu a l'avance komeme
                    pis ca durerait cbien de temps ????

Commentaire

Si ca se fait c'est quand , c'est ou ???
                      bah pour l'instant c'est juste à l'état de projet... mais ce serait surement mi mars ou fin mars à Levallois perret (limitrophe paris, accès metro) dans un magasin de jeux videos.. pour la durée, cela dépnds du nombre de participants mais je pense au moins à une bonne après midi... voilou
                      Dernière modification par max330mega, 24 février 2003, 14h09.

Commentaire

bon, je me suis bougé le cul pour alez voi me lagasin et le mec était chaud mais jusqu'ç un certain point, genre il me propose de faire ça sit un soir genre de 20h à minuit en semaine (???), soit un dimanche entre 14h30 et 18h max... bref c pos terrible.. en + le mec me demande au minimum 100euro pour le magasin, ce qui moi me parait extremement abusé

Bref il va falloir trouver un autr endroit pour faire ce putain de tournoi... quelqu'un connais le babylon café ???? peut-être vais-je leur envoyer un mail... voilou

Au pire on squatera un jour une salle d'arcade, mai ça va raquer !!!

Commentaire

Wé ça va raquer. On pourrait grave abuser et demander à a.n.t. de lui louer la salle du temps...

Si tu nous lit Antoinounet...
                          encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

On pourrait grave abuser et demander à a.n.t. de lui louer la salle du temps...

y'a des fois j'ai l'impression que tu parles un language codé compris par toi seul et peut-être par les dinosaure de puzzle bubble... mais c tout

Commentaire

la salle du temps comme l'appelle CHAZounet et en fait le surnom donné à la chambre de ant_1 par tahar........ c'était le petit cours historique de la journée

pourquoi pas mais y'a plusieurs pb :
                              1. on peut pas etre 50 chez ant_1
                              2. y'a seulement une borne
                              3. faut ramener une télé et une néo si vous voulez faire un second groupe
                              3. on s'incrute là qd meme non

Commentaire

moi suis ok pour nimp' mais en tout cas po trop cher !!!!!
                                parce ke 100 € le magasin c'est clair que c'est abusé...

Commentaire

Chargement...
                                X