Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FICOSS 6

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• non mais !

quelle idée de faire des enfants !!!!

non j'deconne c'est aussi un projet pour l'horizon 2010.

OK donc j'ai regardé janvier c'est theoriquement jouable genre week end du 17 histoie de pas faire trop pres du nouvel an non plus, hein ? ou alors on fait un ficoss nouvel an !

j'en saurais plus fin octobre savoir ce que mes parents font
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
      ou alors on fait un ficoss nouvel an !
      30 gamers qui s'embrassent à minuit

Commentaire

• Bon, cette fois, rien à foutre ! Je me démerde pour être là !!

(Par la porte, par la fenêtre, m'en fout ! J'en serais !! )

Commentaire

• au pire la femme d'ANgI- accouchera chez fboy, en plein ficoss, sur la table du salon au milieu des bornes et des bières, et ça c'est la classe

Commentaire

• Mais clair, rock n roll quoi.
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

Commentaire

• Direct ca sera un gamer
              PUZZLE BUBBLE CREW
              MIDLEVEL DE SAC CREW
              DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Envoyé par jimi Voir le message
                Direct ca sera un gamer
                Imagine, le premier mot qu'il entendra tout juste sorti de la foufoune de sa mère: Power Geyserrrr!!

Et là ça conditionne à vie

Commentaire

• Non, moi je le vois plus entendre : "Vas-y c'est craqué ce jeu !", oublie pas qu'on est au FICOSS
                  Et là, t'es mal barré, direct catalogué "sac"

Commentaire

• imagine la première personne que le bébé voit en sortant c'est Koko

Commentaire

• je crois qu'il retourne direct dans le ventre de sa maman

Commentaire

• 'tin 3 mois pour up-grader mon low level de sac

Commentaire

• ah j ai oublié de dire:

j ai défié aba a motw, ce sac me dit: impossible que tu me battes! je suis trop fort a motw!

résultat: akra win 5/1

il a pas de chance y a des similitudes avec third strike dans ce jeu...d ailleurs si y a bien un seul jeu snk ou je peux gagner dans un cross c est celui ci^^

ah oui j oubliais, mpower est un sac a motw, nan parce que la légende dis qu il etait fort, je tenais a rétablir la vérité
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Fboy> Est-ce que je pourrais être de la partie au prochain cross? Histoire qu'une histoire d'amour naisse entre nous deux?

Ce ficoss 6 m'a mis l'eau à la bouche

Puis Mpo me manque... Et tous plein d'autres

Commentaire

• Envoyé par Orochikem Voir le message
                              Fboy> Est-ce que je pourrais être de la partie au prochain cross? Histoire qu'une histoire d'amour naisse entre nous deux?

Ce ficoss 6 m'a mis l'eau à la bouche
                              Si tu viens au prochain FICOSS, ce sera toi, l'homme à abattre à KoF

ah oui j oubliais, mpower est un sac a motw, nan parce que la légende dis qu il etait fort, je tenais a rétablir la vérité
                              je ne connaissais pas cette légende...mais mon Dong Jwan et ma B.Jenet lui ont déjà mis BeatBy10x2

j ai défié aba a motw, ce sac me dit: impossible que tu me battes! je suis trop fort a motw!
                              ouais mais Eric il te sors toujours ce genre de phrases, que ce soit à Garou, KoF ou SSF2X.

Moi je préfère ne rien dire avant le versus, comme ça, si je me fais défoncer, j'ai pas d'excuses de sac à fournir.
                              Sauf contre Koko à zero3 à 3 heures du mat, où je dormais totalement debout (excuse n°384 chapitre V)

Commentaire

• Non, la 384, c'est ton perso, il est craqué ! (je la connais bien )
                                De toute façon, tous tes persos ils sont craqués, Raph'

Commentaire

Chargement...
                                X