Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FICOSS 6

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elle vient.

Commentaire

• y a bien ma copine qui pourrait venir vous donner des leçons de Mario Kart, mais... haha.. mouhaha... mouhahahahahahahahahaha !!!

en plus, ça m'empêcherait de faire du sexe avec koko, alors que j'ai acheté des menottes exprès pour l'occasion

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
        y a bien ma copine qui pourrait venir vous donner des leçons de Mario Kart, mais... haha.. mouhaha... mouhahahahahahahahahaha !!!

en plus, ça m'empêcherait de faire du sexe avec koko, alors que j'ai acheté des menottes exprès pour l'occasion

Mario kart ? Mhhh interessant, le jeu peut tourner longtemps, mais bon si elle vient que pour Mario kart elle va s'ennuyer rapidement
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Bah

On trouvera bien a l'occuper
          PUZZLE BUBBLE CREW
          MIDLEVEL DE SAC CREW
          DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
            Mario kart ? Mhhh interessant, le jeu peut tourner longtemps, mais bon si elle vient que pour Mario kart elle va s'ennuyer rapidement
            ouais, j'ai étudié le truc, timidité, odeur de transpirations, biaires, toussa, c'est pour ça que je pense qu'elle restera à la maison... mais je suis encore plus fort qu'elle à MK (j'éspère que tu as bien débloqué tous les véhicules, notamment le scooter coin-coin)

seuls ryuga et ILAG auront le privilège de venir manger une platrée de pâtes à la bolognaise le dimanche après-midi

!MAJ de la liste pour la forme quand même

jimi, ta gueule

Commentaire

• up
              -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

Commentaire

• C'est toujours le we du 27/28 ?

Commentaire

• apparemment oui, faudrait qu' Fbot fasse une maj du premier post.
                  Je sens qu'on va être surpris par la masse de membres susceptibles de venir.

Commentaire

• Et tu fais quoi toi le we du 13/14 ?

Commentaire

• je crois que Psykomummy voit une couturière, mais faut que je matte l'agenda magique. Pourquoi, y a partouze?

Commentaire

• mdr fatir
                        mario kart c'est le jeu qui m'amuse 5mn..; je suis pas fan
                        c'est clair que si elle joue qu'à ça............. elle va vite s'ennuyer!
                        quoi que y aura surement du bomberman non???
                        enfin bon tant pis .. au pire je papoterai , mettrais la paté à kof à ryuga et petre à d'autres mais aussi à hokuto no ken
                        mouahahahahaha

ou pas

Dernière modification par Psyko_minnie, 01 septembre 2008, 16h13.

Commentaire

• Ma femme doit se barrer du vendredi soir au lundi matin pour l'enterrement de vie de jeune fille de notre mariage de merde du 20/09.

Donc oui, partouze en perspective

Commentaire

• Cool, comme ça tu me montreras ton bronzage
                            Du coup pourrait y avoir un cross-over entre Lisa et Thalia. Faut que je vois avec Delphoon.

Commentaire

• Ok tiens moi au jus

Commentaire

• Envoyé par Mpower Voir le message
                                Ma femme doit se barrer du vendredi soir au lundi matin pour l'enterrement de vie de jeune fille de notre mariage de merde du 20/09.

Donc oui, partouze en perspective

Commentaire

Chargement...
                                X