Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[RGC 2008] Vieux pixels et sandwichs carotte/mayonnaise

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bien sûr que non, mais on le savait et franchement on y a pas vraiment pensé.

C'est déjà fini. :(

Très différent de l'an dernier (mais pas pour autant inférieur, du tout !) j'ai trouvé : moins de systèmes exotiques, beaucoup plus de gameplay. Personnellement, je me suis bien poilé et j'espère ne pas avoir été le seul.

Beaucoup de partage autour d'expériences et de titres très fun. Et une omniprésence Sega Mega Drive et Dreamcast, ce qui ne gâche rien.

L'organisation toujours bon esprit et au poil. Bref, que du bonheur, comme d'hab.

Sinon, dans la rubrique "souvenirs spéciaux de l'édition 2008" : Micro Machines célavie, Rival Schools 2 et le combo violoniste/photographe, le homebrew Mega Drive toujours très actif, les tournois truqués (ou la mauvaise foi des perdants ), le jeu de fou à 4 (la balle et les châteaux) sur Atari dont j'ai zappé le nom, le concerto de ronfleurs, la salle de ventes façon sauna, le NHL Hockey de 6h30 du matin, les débats sur Revenge of Shinobi et Super Shinobi 2, les mêmes sur le vieillissement du gameplay (ou pas), la grosse partie de Golden Axe 2 (full nostalgie sur ce coup ), et bien entendu la bonne humeur de toute l'équipe d'orga.

Sinon ce matin, arrivé au taf vers 10h30. Je suis défoncé à un point que c'est même pas humain.

Commentaire

Envoyé par KuK Voir le message
      haha il parle Dreamcast il a fait mumuse qu'a la Gamecube et un jeu cave sur LCD

Bruler le, hérétique...
      C'est complètement faux. Si tu ne nous avais pas lâché le samedi soir, tu l'aurais su.

Commentaire

ah merde c'était ce week end...
        au fait je ne suis pas un mytho ryuga, pire que ça je suis un bot

Commentaire

Chargement...
        X