Raphoon si un de ces 4 t'es chaud pour du Xmen vs Street... Je t'ai vu hier dans la liste des joueurs mais tu joué déjà à 2X avec qqn. Comme y'a pas beaucoup de monde dans les environs pour xmen et que ça doit être le seul jeu qu'on a en commun...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
2DF/GGPO
Réduire
X
-
-
Envoyé par Orochikem Voir le messagemoi aussi ^^
EDIT : mais je vois personne de NGF T_T(room garou/kof98-96-2k-2k2/SSFIIX/MvC/LB2)
Par contre, pour moi ce sera du snk jusqu'à ce que je répare mon bouton middle kick, sinon c'est pas gérable (surtout avec Chun Li)
Envoyé par Orochikem Voir le message
EDIT 2 : le lag c'est superfrustrant T_____________T
Commentaire
-
Envoyé par Raphoon Voir le messagePar contre, pour moi ce sera du snk jusqu'à ce que je répare mon bouton middle kick, sinon c'est pas gérable (surtout avec Chun Li)
Commentaire
-
Un méchant !
Mais ou est-il ?
:single de dorothée:
Je vais vous réduire en bouillie radioactive tellement liquide qu'on pourra même plus vous mangez avec des baguettes !
Envoyé par gojirien Voir le messageQu'est ce qui se passe?
Mais qu'est ce qui se passe?
Oh, mais que se passe-t-il?
PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS
Commentaire
-
Bon super session de 3.3 hier soir ,Je me remet mal du 39hits de katsudon avec Oro mais ce type est super il m'a filé plein de conseils et de perfects,bref c'etait tres instructif
@Goji : pourquoi t'es parti quand je me suis mis en ethernet ca fonctionnait nickel ca m'a pris 1Omins (fallait aussi que je change l'UDP toussa...)
PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS
Commentaire
Commentaire