Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2DF/GGPO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Still Voir le message
    J'ai laissé par defaut donc dans "settings", "ping limit" est à 150 mais normalement peu importe le nombre je devrais au moins voir ta session apparaitre là c'est pas le cas, je comprend pas
    essaie d'hoster pour voir si je te détecte.

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
      essaie d'hoster pour voir si je te détecte.
      Je peux pas hoster j'ai essayé d'ouvrir les ports mais ca a jamais marché chez moi :(

Tu peux retenter une derniere fois la session privée?
      LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• tant pis soirée tube 8

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• Envoyé par Crabotobot Voir le message
          tant pis soirée tube 8
          LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• Envoyé par Still Voir le message
            Je peux pas hoster j'ai essayé d'ouvrir les ports mais ca a jamais marché chez moi :(

Tu peux retenter une derniere fois la session privée?
            Y a un tuto pas mal pour ça

http://www.youtube.com/watch?v=YgmRY4oHHFw

Ouvre les 27886 TCP/UDP

En attendant je versus crabot.

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
              Y a un tuto pas mal pour ça

http://www.youtube.com/watch?v=YgmRY4oHHFw

Ouvre les 27886 TCP/UDP

En attendant je versus crabot.
              Ok merci Raph je jette un oeil a tout ça

Edit: J'ai maté la video, j'avais deja fais exactement la meme chose en ouvrant le port 27886 TCP/UDP mais ça n'avais pas marché (je m'étais bien pris la tete avec ça ce jour là). Là j'ai réessayé ça marche toujours pas, je laisse tomber.

On réessaiera une session privée une prochaine fois sinon tanpis j'aurais bien fais du VS contre toi Raph, ça fais chier. Rendez nous 2DF bordel ça marchais parfaitement et c'était moins galére.
              Merci quand meme Raph

Faudra se faire du VS IRL un jour si on peux pas sur Supercade
              Dernière modification par Still, 17 février 2010, 21h35.
              LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• Vous arrivez à vous connecter à supercade ? Moi ça reste bloqué au login ça commence à me courir.

Au fait Ryuga pas de ggpo possible, la connexion de la fac de limoges rejette le sus-nommé :(

Edit 2 : bon bah j'abandonne, cette journée de merde se termine nickel, peux même pas supercader. Je chie à la gueule de la vie.
                Dernière modification par gojirien, 17 février 2010, 22h09.

Commentaire

• bonne nuit raph merci pour ce rappel a l'ordre ,je suis une vrai saccoche loool

Commentaire

• Still : pas de souci, faudrait qu'on réessaie quand même, y a pas de raisons que je puisse jouer avec tout le monde sauf toi
                    Au pire on échangera des coups de savates pendant un cross.

Goji : c'est ptet pas compatible chez ta cops.

Crabot : Faut pas lâcher, t'as de bonnes bases avec Jenet et son back dash bien relou. Si tu t'entraînais à placer sa hidden (J.D. ABC) je réfléchirais à deux fois avant de te presser, c'est très dissuasif. Ton Gato frappe parfois dans tous les sens sans raison apparente, pense à temporiser .

Pour ma part j'ai quand même raté pas mal de phases hier soir (ah le fameux dragon qui a pas voulu sortir en fin de combo lol)

Bon si vous voulez qu'on change un peu de jeu, y a pas de problèmes. Un KoF au hasard ou un RB ?

Commentaire

• moi je suis chaud pour du 2002 mais je suis bien plus mauvais qu'a MOTW

Commentaire

• Pareil
                        ça fait longtemps que j'ai pas joué à un KOF.

Commentaire

• Ouai la connexion de la fac empêche plein de trucs de passer, je peux pas aller sur neoarcadia de chez elle par exemple...Donc je parle même pas de configurer des ports^^.

Pour les jeux, Garou est ma priorité (les sessions avec crabouille sentent tellement le sexe ) avec RB2. KOF je crois que jamais j'arriverai à accrocher pour de bon, c'est trop raide.

Commentaire

• Bon les cocos, à priori ça devrait être bon pour moi!

Jsuis connecté, si y en a un qui est chaud pour du 3.3 ou un KOF

Commentaire

• Yo Amano!!!

Je viens juste de voir ton mess T_T

J'arrive pas à host, par contre je peux jouer jpense

EDIT : c'est la merde je trouve quand même, on voit pas le ping! J'ai fais un ptit KOF 2002 avec un Italien avec un ping inf ou égale à 110ms, c'était pas fameux! ^^'
                              Dernière modification par Orochikem, 18 février 2010, 18h31.

Commentaire

• Pas de souci on remettra ça. Mon Oro veut se faire élargir la rondelle
                                le paradoxe féminin

Commentaire

Chargement...
                                X