Envoyé par Still
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
2DF/GGPO
Réduire
X
-
Envoyé par Raphoon Voir le messageessaie d'hoster pour voir si je te détecte.Je peux pas hoster j'ai essayé d'ouvrir les ports mais ca a jamais marché chez moi :(
Tu peux retenter une derniere fois la session privée?LONE WOLF FOR LIFE
Commentaire
-
-
Envoyé par Still Voir le messageJe peux pas hoster j'ai essayé d'ouvrir les ports mais ca a jamais marché chez moi :(
Tu peux retenter une derniere fois la session privée?
http://www.youtube.com/watch?v=YgmRY4oHHFw
Ouvre les 27886 TCP/UDP
En attendant je versus crabot.
Commentaire
-
Envoyé par Raphoon Voir le messageY a un tuto pas mal pour ça
http://www.youtube.com/watch?v=YgmRY4oHHFw
Ouvre les 27886 TCP/UDP
En attendant je versus crabot.
Edit: J'ai maté la video, j'avais deja fais exactement la meme chose en ouvrant le port 27886 TCP/UDP mais ça n'avais pas marché (je m'étais bien pris la tete avec ça ce jour là). Là j'ai réessayé ça marche toujours pas, je laisse tomber.
On réessaiera une session privée une prochaine fois sinon tanpis j'aurais bien fais du VS contre toi Raph, ça fais chier. Rendez nous 2DF bordel ça marchais parfaitement et c'était moins galére.
Merci quand meme Raph
Faudra se faire du VS IRL un jour si on peux pas sur SupercadeDernière modification par Still, 17 février 2010, 21h35.LONE WOLF FOR LIFE
Commentaire
-
Vous arrivez à vous connecter à supercade ? Moi ça reste bloqué au login ça commence à me courir.
Au fait Ryuga pas de ggpo possible, la connexion de la fac de limoges rejette le sus-nommé :(
Edit 2 : bon bah j'abandonne, cette journée de merde se termine nickel, peux même pas supercader. Je chie à la gueule de la vie.Dernière modification par gojirien, 17 février 2010, 22h09.
Commentaire
-
Still : pas de souci, faudrait qu'on réessaie quand même, y a pas de raisons que je puisse jouer avec tout le monde sauf toi
Au pire on échangera des coups de savates pendant un cross.
Goji : c'est ptet pas compatible chez ta cops.
Crabot : Faut pas lâcher, t'as de bonnes bases avec Jenet et son back dash bien relou. Si tu t'entraînais à placer sa hidden (J.D. ABC) je réfléchirais à deux fois avant de te presser, c'est très dissuasif. Ton Gato frappe parfois dans tous les sens sans raison apparente, pense à temporiser.
Pour ma part j'ai quand même raté pas mal de phases hier soir (ah le fameux dragon qui a pas voulu sortir en fin de combo lol)
Bon si vous voulez qu'on change un peu de jeu, y a pas de problèmes. Un KoF au hasard ou un RB ?
Commentaire
-
Ouai la connexion de la fac empêche plein de trucs de passer, je peux pas aller sur neoarcadia de chez elle par exemple...Donc je parle même pas de configurer des ports^^.
Pour les jeux, Garou est ma priorité (les sessions avec crabouille sentent tellement le sexe) avec RB2. KOF je crois que jamais j'arriverai à accrocher pour de bon, c'est trop raide.
Commentaire
-
Yo Amano!!!
Je viens juste de voir ton mess T_T
J'arrive pas à host, par contre je peux jouer jpense
EDIT : c'est la merde je trouve quand même, on voit pas le ping! J'ai fais un ptit KOF 2002 avec un Italien avec un ping inf ou égale à 110ms, c'était pas fameux! ^^'Dernière modification par Orochikem, 18 février 2010, 18h31.
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire