Bah ggpo marche mais pas avec la rom de garou chez moi, ça me gave d'ailleurs.
Mais c'est vrai que c'est soulant de voir supercade changer 36 fois en deux mois.
J'ai tout essayé, même en changeant les composants du zip ou en réinstallant ggpo.
Le message d'erreur "Guuru meditation" persiste et je vois pas d'où ça peut provenir.
Sinon je suis sur supercade là, mais pas pour longtemps vu comment je suis dead.
Je viens de me connecter à l'applet. Vous avez déjà commencé les hostilités à ce que je vois
Je vais attendre que vous ayez fini et je tenterai de lancer une invit histoire de me refaire une santé à garou.
Bon bah session bien fun avec les 2 zig' du dessus. Raph' m'a bien écarté l'anus mais ce que j'aime c'est que justement je sois obligé d'être toujours à fond pour lui prendre des matches.
Sinon j'ai une exé de merde, je lutte comme un âne à faire un truc tout con : le short jump. C'est fou mais j'y arrive quasiment jamais.
Une fois que j'aurais chopé le truc, je pense que je me ferai toujours rouler dessus, mais un peu moins quand même !
Essaie d'effleurer délicatement la diag. Comme je te disais, ça viendra avec le temps. Garou s'apprend vraiment par étapes, t'as déjà l'air d'être à l'aise avec les feintes.
J'ai bien aimé ton Griffon et son coup feinte choppe. En TOP il arrache toujours autant.
Au fait tous les versus sont dispo sur le site. Par contre il me semble qu'on ne puisse plus les enregistrer.
Sinon c'est clair que les lobbies ça le ferait. En matant votre replay je me suis revu au cross de Ryuga sans le son
Commentaire