Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2DF/GGPO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Personne pour du garou ou du rb2 là, tout de suite ?

Commentaire

• Moi moi moi
      le paradoxe féminin

Commentaire

• J'ai pas vu ton message ^^'
        Par contre j'ai croisé Monsieur Still sous le pseudo Dyno One. J'ai l'impression que tu t'es amélioré à garou. Sinon j'ai bien kiffé la session RB2 même si j'ai le syndrome du sac dans ce dernier .

Commentaire

• Une bonne petite session à Garou et RB2 c'était bien sympa, va falloir qu'on se refasse ca Raph
          Faut que je prenne ma revanche à Garou parce que tu m'as quand même mis de bonnes petites raclées. C'est toujours aussi fun de jouer avec toi Raph

Je suis devenu accro au RB2, plus j'y joue et plus j'aime ce jeu
          Déjà avec ton Kim t'as vite saisi m'a façon de jouer alors j'ose pas imaginer si tu bosse sérieusement le jeu. Ça promet de bons combats bien stressant

On remet ca quand tu veux^^
          LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• Ouais j'ai bien kiffé ton Rick !
            Par contre faut que j'arrête de vouloir faire des guard cancels dans ce jeu, ça me sort des break shots, ahah !

Commentaire

• Grosse session du plaisir avec Amano .
              Je viens de réfléchir au prob de crossup en corner, ça vient pas du fait que je fasse un break move du hienzan, ce qui m'aurait fait avancer et passer sous ton perso ?
              Dis moi sur quels matchs en particulier c'est arrivé, je regarderai le replay (dans un match ça va tellement vite que je fais pas forcément gaffe^^).

Tiens d'ailleurs quelqu'un sait comment faire retour arrière lors d'un replay ?
              Je sais que pour faire avance rapide c'est F1, F2, et F3.

Commentaire

• J'avoue grosse session du kif A remettre quand tu veux

Ça le faisait avec Jae et Dong principalement.
                le paradoxe féminin

Commentaire

• ok je vais voir le replay et j'essaierai de capturer les versus en question

Commentaire

• En fait j'ai l'impression que c'est cette version de Garou sur Supercade qui fait ça, ça me l'a fait encore ce soir contre d'autres persos.
                    le paradoxe féminin

Commentaire

• Quelqu'un de chaud pour du Garou, 2X voire Last Blade 2 (que je découvrirai) sur supercade cet aprèm' ?
                      le paradoxe féminin

Commentaire

• j'ai une petite demi-heure de libre, si t'es dispo je veux bien me faire du LB2

Commentaire

• Arf dommage j'étais pris. Mais on fera ça avec plaisir j'ai envie de découvrir LB2
                          le paradoxe féminin

Commentaire

• Bon, juste pour dire que j'ai un nouveau PC qui est entièrement compatible avec GGPO, donc pour ceux qui préfèrent se donner RDV là bas y a pas de souci.

Commentaire

• Y a du monde chaud pour du Garou?
                              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• j'arrive

Commentaire

Chargement...
                                X