Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2DF/GGPO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Raphoon Voir le message
    Pour te dire à quel point il est culte à mes yeux, je préfère largement jouer Last Blade 2 à Samurai 4. C'est plus nerveux quoi!
    +1000
    et c'est surtout plus "jouable". ce que je reproche aux samurai spirits, c'est la lenteur des sauts, les mecs ont des parachutes dans le fion (ptet un peu moins dans les derniers mais bon. et puis LB2 c'est toute une ambiance koi

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
      C'est vrai que LB2 est vraiment excellent, il faut que je l'approfondisse pour tenir tête à goji a.k.a "furie pif"
      j'avoue le coup d'être bien mené et de rattraper/tuer avec deux furies à l'arrache...^^

Faut que je me débarrasse de ce sale réflexe de sortir les furies en première intention, à Last Blade ça peut passer mais à ssf2x ou autre c'est punition garantie .

"goji furie pif" ça sonne bien.

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
        C'est vrai que LB2 est vraiment excellent, il faut que je l'approfondisse pour tenir tête à goji a.k.a "furie pif"
        Ahah tu parles du sabre laser géant non ?

Envoyé par amano jyaku Voir le message

En tout cas je suis content de faire du 2X et autre pcq je commençais à être en overdose de 3.3
        Franchement c'est quand même un avantage de varier les plaisirs sans rester enfermé dans un seul style de jeux de combat.

+1000
        et c'est surtout plus "jouable". ce que je reproche aux samurai spirits, c'est la lenteur des sauts, les mecs ont des parachutes dans le fion (ptet un peu moins dans les derniers mais bon. et puis LB2 c'est toute une ambiance koi
        sans parler des High Slash qui retirent 1/3 de vie.

Commentaire

• et qui freezent l'écran :akra:

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
            Ahah tu parles du sabre laser géant non ?
            Félicitations tu viens de gagner un bon de versus contre l'adversaire de ton choix
            le paradoxe féminin

Commentaire

• faut dire que les premiers matchs, je ne m'y attendais pas (pan! dans maggle)...la furie qui fait bien mal en plus ^^'

Commentaire

• Il a une bonne portée en plus ce sabre laser^^.

Edit : je mate pas mal le lien qu'avait donné Maximus dans la section combo, ça donne trop envie de jouer tellement c'est détaillé et complet.
                Dernière modification par gojirien, 02 décembre 2008, 15h07.

Commentaire

• Qui qui veut du versus ?
                  le paradoxe féminin

Commentaire

• je suis opé la 3.3

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• Je t'ai vu mais tu jouais déjà
                      le paradoxe féminin

Commentaire

• sur 2DF la j'ai besoin d'un sensei sur MOTW etKOF98

Commentaire

• Je demande pas si qqn est chaud pour du Vampire Savior...

Commentaire

• Y'a du monde au moins qui y joue

Commentaire

• crabo je suis passé mais tu jouais déjà. Du coup c'était SSF2X + KoF98.
                              Y avait Auber aussi, mais j'ai pas vampire.

Commentaire

• Envoyé par Crabotobot Voir le message
                                Y'a du monde au moins qui y joue
                                Y'a personne qui joue au meilleur jeu de l'univers (Vampire Savior) sauf en terre sainte...
                                Sinon j'avoue de mon coté je joue pas grand chose de chez SNK niveau baston. (à part MOTW et encore en très petite dose)

Commentaire

Chargement...
                                X