Voila j'ai fait ma 1ere petite soirée arcade c'était bien cool ,je voulais vous en faire part
Soirée arcade du 08/11/2008 à garennes sur eure dans le 27
8 personnes + mon fils
Jeux:
PGM:Knights of valour,Demont front,Do-donpachi II,Oriental legend
Hyperneo64 :Samurai spirit II,FF wild ambition
MVS:FF Mark of the wolves ,KOF 98,Windjammers,Metal slug X (terminé par mon fils de 6 ans avec vie infinies bien sur)
PS2:Hokuto no ken < ce jeux est abusé
CPSIIIemulator:Street fighter 3.3
PCB:mazinger Z
Carburant : De la leffe,1664,Heineken et 33 export
< tres important pour le bon fonctionnements des machines
(pochtron inside !)

Mon cps III du PD2Pauvre avec PIV 2GHZ + 512MO de ram et un écran compaq trinitron pro d'une qualité d'image impressionnante (rien à voir avec une tv ou ces bouses de LCD :x ...,Je me suis trouvé un nouveau projet quand j'aurai fini mon supergun ,lui fabriquer une petite borne dédiée.
Dodo vers 4H du mat c'etait une super soirée vivement la prochaine et l'été prochain avec le matos dans le garage et plus de bornes toussa
A+
P.S. :Pas de putes :(
Soirée arcade du 08/11/2008 à garennes sur eure dans le 27
8 personnes + mon fils

Jeux:
PGM:Knights of valour,Demont front,Do-donpachi II,Oriental legend
Hyperneo64 :Samurai spirit II,FF wild ambition
MVS:FF Mark of the wolves ,KOF 98,Windjammers,Metal slug X (terminé par mon fils de 6 ans avec vie infinies bien sur)
PS2:Hokuto no ken < ce jeux est abusé
CPSIIIemulator:Street fighter 3.3
PCB:mazinger Z
Carburant : De la leffe,1664,Heineken et 33 export

Mon cps III du PD2Pauvre avec PIV 2GHZ + 512MO de ram et un écran compaq trinitron pro d'une qualité d'image impressionnante (rien à voir avec une tv ou ces bouses de LCD :x ...,Je me suis trouvé un nouveau projet quand j'aurai fini mon supergun ,lui fabriquer une petite borne dédiée.
Dodo vers 4H du mat c'etait une super soirée vivement la prochaine et l'été prochain avec le matos dans le garage et plus de bornes toussa
A+
P.S. :Pas de putes :(
Commentaire