Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui enméne QUOI !!!! Round 7 NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui enméne QUOI !!!! Round 7 NGF

Salut a tous !!

Alors un petit poste pour centralisé le matos enmené par chacun !!

alors dans l'ordre :

Tormento : ps3 , wii , borne ok baby

Bibi : supergun , slot mvs , des tonnes de mvs , stick cacahuette x2 , un stick ps3 (sega) , 1 pc portable 20" + dd externe + 3G , un stick ps2/pc full sanwa , une dual shock 3 et un pad wii snes style

Jb : un cps3 sf3.3

Akra : un stick modif (ps3,ps2,pc), une wiimote et un nunchuk

Daves21 : une tv , un supergun (pour cps) , 2 sticks (modif ps2 , arcade) ,
    un cps 2 sfz2 alpha , une ps2 jap , un hokuto no ken ps2 , un kof 98 um , un mushi (pour mon jibus) , un stick carré neo modif ps2

Bol : un stick ps2

Marley: un stick ps2 ps3

Fardec : 3 wiimotes et 3 nunchuks , 2 Sticks neo old school , 1 Hrap1 moddé , 1 Archos et une dual shock 3

Xavief : une ps2 jap de secours , un ssf2X cps2 , un sfz3 cps2 , un stick neo old school ps2

Voila je modifirais au fur et a mesure de la semaine !!
    J'AI TROP HATE !!!!!!!!
    Dernière modification par daves21, 07 janvier 2009, 20h06.

BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et meilleurs voeux a tous !!!!!

Commentaire

rectif: mon stick fait ps2/ps3/pc/cps3 ( mais cablé pour mon supergun a moi, ne marche pas sur les autres ), et il ne marche pas sur 360, enfin d apres ce qu on m a dit.
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

C'est ou? C'est quand?

Commentaire

Envoyé par DANTE2405 Voir le message
          C'est ou? C'est quand?
          -=[December Cr3w]=-
          - Tour'09 -

Commentaire

Envoyé par fabaway Voir le message
            Bah ouai !!

Commentaire

Bisous de bonne année!!

Commentaire

Si besoin est je peu mener mon Stick PS3 / PS2

PS : Daves, je ne sait pas qui me récupère, car je ne sait pas encore si je vient vendredi ou samedi (tout dépend de quand on me prend les gosses).

Commentaire

je ramene egalement une wiimote et un nunchuk, bibi m a dit qu il y avait besoin.
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

oki Marley , tiens moi au jus dés que tu as du nouveau !!

Vivement la semaine prochaine !!!!!

Commentaire

Moi je sais pas ce dont il y a besoin, a priori je ramène un hrap ps2/ps3, un stick neo geo carré, wii mote et nunchuk si nécessaire...

Commentaire

J'ai a ma disposition :

1x Hrap1 modif
                        1x Hrap1 pas encore modif
                        1x Stick Dream modif PS2
                        3x wiimote + nunchuk
                        2x Stick neogeo classique
                        3x Dual shock 3
                        2x adaptateur USB pour PS3
                        1x Soul IV PS3
                        1x Pad 360

Un Archos 605 80Go avec la base pour enregistrée si vous voulez faire de la capture vidéo .

Bien sur je ne ramènerais pas tout mais ce qui manque car la 2 sac ne suffiront pas et il me faut mon sac de couchage ^^ . ( je viens en train et je pars du taf direct a la gare ) .

Si il y a besoin de jeu Wii donné moi la liste des jeux manquant .

A la semaine prochaine !!!

Commentaire

bonne initiative daves ! (hmm-hmm, j'avoue j'ai tardé)

bon je profite donc de ce post pour vous souhaiter à tous une excellente année 2009, riche en fibres, en sexe et en pognon

donc pour en revenir au vrai sujet, effectivement nous avons besoin de 4 wiimotes (colorZ se joue qu'à 3 mais c'est pas impossible que ça parte en couilles ou en mario kart), donc inutile d'en avoir + faudra bien se mettre d'accord histoire que personne n'emporte du matos qui servira pas

donc si akra, fardec et neocrash en prenne une chacun (wiimote+nunchuk hein) + celle de fred on en a 4, confirmez si c'est ok pour vous les gars

fardec, si tu peux prendre : ton hrap moddé, ta wiimote/nunchuk+1dual shock, ton arkos et tes 2 sticks neo t'es un chef

marley/neocrash : prenez vos sticks ouais, ça (vous) servira

daves je compte sur toi pour le pack (ps2jap/98um/hnk) mec

quand à moi je confirme que je prends très exactement :

- 1 pc portable 20" + dd externe + 3G (vous verrez pourquoi)

- 1 supergun (ce qu'il en reste du moins) + mon slot mvs + 2 haricots + sa race en mvs (les kof, les real bout, kizuna, svc, motw...)

- 1 stick vshg ps3 + 1 stick ps2/pc full sanwa

- 1 dual shock 3 + 1 pad wii snes style

- 1 seau de pâtes géant (1 classique ) + des ptites merdes à manger et à boire

- des munitions (voir topic officiel du cross)

dans 1 semaine les mecs ! 1 semaine !
                          Dernière modification par Invité, 02 janvier 2009, 15h56.

Commentaire

Bonne année 2009 a tous et a toi aussi mon petit Bibi .

Je peux ramené 3 wiimotes + 3 nunchuks ( c'est pas ce qui prend le plus de place ) . Je prendrais également 2 stick neo et le stick Hrap moddé .

3 Dual Shock aussi .

Et le Archos avec tout e qui va avec .

J'ai aussi un kof 2002 si ya une neogeo .
                            Dernière modification par Fardec, 02 janvier 2009, 18h27.

Commentaire

J'amène deux putes, une jument et ma tenue sm avec béret en cuir?

Commentaire

Chargement...
                              X