Annonce

Réduire
Aucune annonce.

festi'nec, le 1, 2 et 3 mai à coté du Mans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• festi'nec, le 1, 2 et 3 mai à coté du Mans

hello amis Necfans

je me permet de vous annoncer un événement interplanétaire qui se déroulera à coté du Mans, le 1er, 2 et 3 mai 8)
    je vous parle de festi' nec qui propose cette année en cette première session de 2009 de devenir le champion de france sur plusieurs jeux, de découvrir les plus grands fan de la machine, ou juste de passer de bons moments entre gens bien :roi:

si vous voulez plus d'infos, RDV sur le site de l'association FESTI'NEC

l'année dernière, ça se passait à coté de Lyon, cette année, les parisiens n'ont plus l'excuse des km, le Mans est à 200km :wink:

pour les sudistes et les nordistes, mais aussi pour tout le monde, soyons fou ;D un topic de covoiturage a vu le jour sur festi'nec, courrez y vous inscrire et signaler à ceux qui pensent déja que c'est mort (parce que trop couteux tout seul), que vous êtes leurs amis !! :P

A TCHAO
    boby,
    je suis le fils d'une société fondamentalement épuisée, passe moi la pipe de marie jeanne sinon j'me shoote à la banane... HFT

up les canaris !

n'oubliez pas votre cousine de chez hudson amis SNKiens !!
    je suis le fils d'une société fondamentalement épuisée, passe moi la pipe de marie jeanne sinon j'me shoote à la banane... HFT

Commentaire

poulpe sauvage...

Commentaire

Et même pas un message de soutien de shubibiman.

Pour ma part, j'attends le festi'sega.

Commentaire

et oui ANgI... je n'en doute pas venant de toi

dis donc, c'ets dommage sirG passe par chez toi je crois (s'il ne se fais pas débaucher pour passer par paris) amiens, rouen, alençon, le mans...

UP de dernière semaine...

Commentaire

Chargement...
          X