Le 11 juillet "Barbuc of the fighter I "
Ca se passe a garennes sur eure 27780 (yo yo yo !!! ) a 1h de saint lazare (train direct pour mantes la jolie 5 min changement a mantes direction evreux << 2 station )
je pense commencer tot le samedi si certain sont motivé pour arrivé fin de matinée pour attaquer la boiss... euh les jeux de bonne heure avec pizza ou cochonnerie a manger le midi ,pas de souci
Donc y'a ma petite gameroom dans mon garage avec 2 bornes plus le supergun , ensuite collé a cette pièce le restant de mon garage (grand porche ouvert ou je peux facilement collé deux tv plus console ,supergun + surveillage du barbuc et dans ma salle la xboite360 avec une samsung 40'
Je peux faire dormir facilement 4 personnes apres c'est camping ,carrelage ou moquette
je peux recevoir une quinzaine de personnes (16 je chipotterai pas
)
si vous pouvez ramenez un petit truc a manger ou boire tant mieux (pas la peine de se ruiner (a titre d'exemple si tous le monde ramene deux bouteille de coca ou un pac de biere + 6 merguez y'en auras deja trop )
Pour les titre a ramener c'est comme bon vous semble(ptet pas des RPG par contre ) voir deja mes jeux sur le topic des collec
j'editerai avec la liste degeeks et de paydays ceux qui souhaitent venir au fur a mesure
Guillaume
Prevu pour le moment :
Mumuladkos (arcade system)
Mehta (arcade system)
Ryucps (arcade system)
Kmeru (console league)
option No futur (arcade system)
Ca se passe a garennes sur eure 27780 (yo yo yo !!! ) a 1h de saint lazare (train direct pour mantes la jolie 5 min changement a mantes direction evreux << 2 station )
je pense commencer tot le samedi si certain sont motivé pour arrivé fin de matinée pour attaquer la boiss... euh les jeux de bonne heure avec pizza ou cochonnerie a manger le midi ,pas de souci
Donc y'a ma petite gameroom dans mon garage avec 2 bornes plus le supergun , ensuite collé a cette pièce le restant de mon garage (grand porche ouvert ou je peux facilement collé deux tv plus console ,supergun + surveillage du barbuc et dans ma salle la xboite360 avec une samsung 40'
Je peux faire dormir facilement 4 personnes apres c'est camping ,carrelage ou moquette

je peux recevoir une quinzaine de personnes (16 je chipotterai pas
)si vous pouvez ramenez un petit truc a manger ou boire tant mieux (pas la peine de se ruiner (a titre d'exemple si tous le monde ramene deux bouteille de coca ou un pac de biere + 6 merguez y'en auras deja trop )
Pour les titre a ramener c'est comme bon vous semble(ptet pas des RPG par contre ) voir deja mes jeux sur le topic des collec
j'editerai avec la liste de
Guillaume
Prevu pour le moment :
Mumuladkos (arcade system)
Mehta (arcade system)
Ryucps (arcade system)
Kmeru (console league)
option No futur (arcade system)
)
Commentaire