Annonce

Réduire
Aucune annonce.

championnat street fighter 4 ps3 NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cel on a dejà fait match aller et retour

j'ai fait match aller contre greedo

8/2 pour moi c'etait cool !

update tableau score en 1ere page
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par CeL Voir le message
      bah je sais pas pour toi mais de mon coté c'était injouable, c'était totalement saccadé, sans compter qu'il faut se reconnecter après chaque match.

ok pour le 5 - 5 mais gagner 5 matchs dans ces conditions, ca vaut du 50 - 5 ^^
      Le coup de la reconnection après chaque match c'est très chiant, maintenant moi ça laggé un peu aussi, si tu veux on annule le match et dès que j'ai réglé le problème de la déconnection on se remet ça. Ca ne me dérange pas, au contraire, je comptais bien gagné ce match

Commentaire

• Envoyé par neocrash Voir le message
        Le coup de la reconnection après chaque match c'est très chiant, maintenant moi ça laggé un peu aussi, si tu veux on annule le match et dès que j'ai réglé le problème de la déconnection on se remet ça. Ca ne me dérange pas, au contraire, je comptais bien gagné ce match
        mheu non, ya pas de souci, j'espère que les matchs retour ne laguerons pas

Commentaire

• Lol je savais pas que c'était pour un tournoi, fin bon de façon je suis nul et je joue pour le fun donc pas grave^^

Faut vraiment que je me force à jouer plus souvent car j'en viens à oublier les coups et super

Ce soir je serais dispo après le taf de 18h00 à plus ou moins 21h00, après go Uncharted 2 en death match trop bon ce jeu
          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• aaahh ahhhh j'ai pas essayé uncharted 2 en multi je vais squatter ça

apres koh lanta
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• bon vous pouvez m'oublier pour SF4, mon fils a sorti le jeu pour mettre un DVD, il a voulu le nettoyer et a sorti la spontex..
              (bon ca aurait put etre pire, ca aurait put etre uncharted 2 ... )

Le jeu est plus reconnu du tout, il a fait ça avant hier mais j'ai zappé de prévenir. Et vu les finances en ce moment je risque pas de le racheter de suite...
              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Envoyé par keroro Voir le message
                mon fils a sorti le jeu pour mettre un DVD, il a voulu le nettoyer et a sorti la spontex..
                faites des gosses qu'il disait....

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                  faites des gosses qu'il disait....

+1000 ^^!

Commentaire

• Ce sotn tes invits qui m'ont fait penser à poster fboy désolé si je réponds pas mais tapper des messages a la manette ca me rebute XD
                    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Envoyé par keroro Voir le message
                      Ce sotn tes invits qui m'ont fait penser à poster fboy désolé si je réponds pas mais tapper des messages a la manette ca me rebute XD
                      pas de prob maintenant on sait

Commentaire

• fais match aller contre neo-crash

me suis mordre cassé des cotes toussa.

8-2 pour lui

bon ryu, meme tres bon, le shoryu suivi de la boule, tu dois cancel le dragon pour pouvoir placer ta boule ?

sinon le match sagat vs honda t'as vraiment été une puuuuttte

a+ pour le match retour

Commentaire

• mise à jour des resultats

cel prends la tete du classement avec 17 pts sur 7 matchs joués 0 defaites, 5 victoires et 2 nuls
                          keroro a abandonné le tournoi n'ayant plus de jeu...
                          par consequent batou tu perds tes points(mouais)

Resultats :

1- Cel = **17 pts***+18********7mj
                          2- Neocrash = 7 pts**+12********3mj
                          3- Rayou = *10 pts***+10********6mj
                          4- Laurab = 9 pts***+ 10*******5mj
                          5- Fboy = 19 pts***+1********12mj (en attente)
                          6- Batman = 3 pts***-13********5mj
                          7- Francklin = 1pt***-2********2mj
                          8- Karuga = *0pt****-6********2mj
                          9-greedo =**0pt****-6********1mj
                          10- Anthony =0 pt****-9********2mj
                          12- Ryuga =**0 pt***-16********2mj (en attente)

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                            fais match aller contre neo-crash

me suis mordre cassé des cotes toussa.

8-2 pour lui

bon ryu, meme tres bon, le shoryu suivi de la boule, tu dois cancel le dragon pour pouvoir placer ta boule ?

sinon le match sagat vs honda t'as vraiment été une puuuuttte

a+ pour le match retour
                            Oui il faut cancel le dragon, mais bon en réseau je ne joue que ryu, normal que je me défende avec, si non j'ai vu que t'allé prendre le dessus avec honda sur mon sagat que je ne sais pas joué alors effectivement il ne me restait plus que la technique de pute . En fait le truc contre cette technique c'est de faire des sauts sur place et d'avancer en se protégeant vers le bas puis charge haute pied par exemple avec honda...

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                              par consequent batou tu perds tes points(mouais)
                              [/COLOR]
                              :(

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                                :(
                                nan mais apres reflexion je vais te les laisser y a pas de raison

Commentaire

Chargement...
                                X