Annonce

Réduire
Aucune annonce.

defi mario kart wii

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• defi mario kart wii

defi mario kart wii en region parisienne

Salut les teens,

On est 3 potes on a 28 ans, on joue à mario kart wii regulierement depuis + d'un an.

Je cherche des joueurs qui accepteraient de jouer avec nous à fin de tester notre niveau le tout dans une ambiance decontractée, ça vanne ça s'insulte c'est sympa.

conditions de jeu :

Mode versus avec le reste des 12 concurrents en cpu hard, objets en mode recommandé on enchaine les 32 courses en ecran splitté 4 joueurs sur un ecran lcd 40".

Nous on joue nos miis avec becane bowser, mais aucun vehicule n'est imposé ni interdit.

ça se passe tous les lundis soir à partir de 18h30/19h à sartrouville dans les yvelines limite val d'oise (à coté d'argenteuil).

on accepte qu'un joueur à la fois car on peut jouer qu'à 4 max en meme temps. Ou alors on essayera de s'arranger.

manifestez vous !
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Elle fou la trouille cette annonce, ça sent le coup fourré, genre "viens garçon, on va te montrer nos grosses wiimote".

Commentaire

trop loin pour moi, ça aurait été avec plaisir sinon...

mais t'inquiète, un jour, tu l'aura ton humiliation en direct, toutes ces heures de jeu pour rien et tout...

Commentaire

Envoyé par Chô Aniki Voir le message
        Elle fou la trouille cette annonce, ça sent le coup fourré, genre "viens garçon, on va te montrer nos grosses wiimote".

pour ça sur les uatres forums y a personne qui me repond...
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Manette GC acceptée ?

Commentaire

Envoyé par juanito1979 Voir le message
            Manette GC acceptée ?
            je pense qu'au point ou en est fboy, il va pas non plus rajouter des contraintes

Commentaire

Jouer au pad GC est suicidaire car déjà tu ne peux pas avoir tout les turbos qu'on peut faire sur les sauts à l'atterrissage, vu qu'il faut secouer la wiimote en l'air.

Commentaire

Envoyé par fatir Voir le message
                je pense qu'au point ou en est fboy, il va pas non plus rajouter des contraintes
                Aucune contrainte?

Commentaire

Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                  Jouer au pad GC est suicidaire car déjà tu ne peux pas avoir tout les turbos qu'on peut faire sur les sauts à l'atterrissage, vu qu'il faut secouer la wiimote en l'air.

faux petit scarabé

avec la manette GC tu gagnes en precision et la croix directionnelle remplace le secouage de wiimote.

donc oui pad gc accepté

Commentaire

Ah , je ne savais pas ça ...

Commentaire

Envoyé par fboy Voir le message
                      avec la manette GC tu gagnes en precision
                      Clair !

Bon ben défi accepté !

Je te MP quand j'aurai trouvé une date qui m'aille.

Commentaire

cool ! tu sens bon !

Commentaire

Juanito si t chaud on est finalement open bar pour lundi sauf exception de derniere minute.

Pour les autres on est ouvert à toute visite

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message

Commentaire

Chargement...
                            X