Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du membre NGF à Tokyo du 3 au 17 avril?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Du membre NGF à Tokyo du 3 au 17 avril?

Juste pour savoir si il y a du membre NGF au Japon pendant la période du 3 au 17 avril?

J'y serai avec le Lieutenant Flunchy si jamais ça tente du monde d'aller se faire une bouffe ou autre...

On va crécher dans un appart à Otsuka donc pas de soucis pour aller à Tokyo, Akiba, Shinjuku, Shibuya, Aoyama, etc...

et pas de souci pour les gangbangs interraciaux

Commentaire

Putain, 3ans...
      le paradoxe féminin

Commentaire

2 ans pour moi!

Commentaire

Et moi 11.. :(
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

4 ans pour ma part, comme ça passe vite!

Je n'y suis même pas retourné depuis que j'ai une chambre d'amis qui m'y attend. :(

Commentaire

Avant de cliquer sur le lien, je m'attendais à des photos de donjons SM japonais...

Commentaire

et moi j'y vais l'année prochaine trop long à attendre :( mais je me console cette année avec 1 moi à l’ile de la réunion

Alex pense à ma Geisha et un bon film de cul blue ray avec des jap à forte poitrine
                Dernière modification par neokony, 01 avril 2010, 19h43.

Commentaire

Envoyé par Violent Ken Voir le message
                  Avant de cliquer sur le lien, je m'attendais à des photos de donjons SM japonais...
                  Maintenant que le dit, même pas fais de soirée SM au Japon! Je tâcherais d'optimiser ça pour la prochaine fois, vu comme ils sont cramés et ce qu'on trouve dans les sexe-shop ça devrait envoyer du lourd

Chich, si j'en en trouve une à venir je te MP et tu iras y jeter un coup d'œil en éclaireur.

[Edit] Bin tien, pile poil comme il faut! Si tu ne va pas à celle là sans nous faire de compte-rendu t'es un PD

http://www.tksociety.com/e/
                  Dernière modification par Bestiole, 01 avril 2010, 19h50.

Commentaire

Bon, on y est là, et c'est de la folie frieuse, UP demain !

Commentaire

'culés ! Profitez-en bien !
                      le paradoxe féminin

Commentaire

bon bah on y est depuis moins de 7 heures, et ca envoie des cigs et du courvoisier à taquet dans la piole, resto de ouf, blablablabla, on essaiera de poster quelques photos quand on aura un peu de temps !

Commentaire

Salut,

C'est un appart que vous louez? ou bien que vous squattez? Il a l'air sympa en tous cas!
                          Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

ouais, en gros, c'est ca, et ca vaut vraiment le coup !

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                              X