Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ultimate Belgian cross (part one)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vérifierai les trains ce soir mais y en a pas mal pour arriver à Paris de chez moi, donc je peux arriver genre 14h à Austerlitz, puis métro et train de banlieu jusqu'à chez Juanito si je suis pas mort/rackété jusque là et si tu m'oublies pas Juanito . Donc en tout cas on pourra partir ni trop tôt ni trop tard.

Pour le retour le dimanche je risque de foutre ma merde avec mon train, on aura une deadline de départ de chez Ryuga^^.

Commentaire

• Pour aider Ryuga pour son update et les autres pour l'organisation :

- Juanito1979 ramène Breakers Revenge et Waku Waku 7 AES.
      Vient en voiture depuis Soisy sous Montmorency (95) avec :
      - Fboy qui ramène un écran LCD + une saturn avec 12 pads et Bomberman + paquet de Snocyr pour Ryuga
      - Gojirien qui ramène Mushi Futari et Deathsmiles sur 360.
      - Onihyde

- Batman vient en voiture depuis Genève (Suisse) avec :
      - Doktor
      - Jimi
      - Chapp
      - Kretinou

Raphoon vient en voiture avec Sami.

amano jyaku vient en avion puis train.

Fatir vient comment ???

Akra et MPower devaient venir ensemble non ?
      + Rayoux ?

NeoBob ramène Ketsui et Esp Galuda 2 sur 360. Vient depuis La louvière (Belgique).

A vous de jouer pour le reste !
      Précisez ce que vous ramener et comment vous comptez aller chez Ryuga, ce sera plus clair pour les personnes qui ne savent éventuellement pas comment y aller !
      Dernière modification par juanito1979, 17 septembre 2010, 15h17.

Commentaire

• Je vais essayer d'avoir ma confirmation ce soir.

Commentaire

• moi je ramène mon cadeau de 23cm! (smoke)

Commentaire

• En tout cas, si je viens j'apporte un combo SGX/SCD/arcade card et des jeux PCE (ainsi que 5 pads).

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
              En tout cas, si je viens...
              arrête de faire ton chapp, et viens!

Commentaire

• J'aime me faire désirer

Commentaire

• Yop
                  Alors en principe oui je viens en caisse avec Sami.
                  Par contre faut que je vois s'il peut prendre la voiture de ses parents vu que sa 206 est une voiture de fonction qui n'a que deux places avant. Ce qui ferait deux ou trois places en plus. Là il est en Tunisie, j'aurai sa réponse dans une semaine.
                  Perso je ne peux pas prendre ma caisse, je la laisse à Psykomaman qui en aura sûrement besoin.
                  Bon à part ça je suis complètement ok pour partir vendredi, on pourrait d'ailleurs se donner RDV chez Juanito. Toutes les caisses parisiennes partiraient de là bas.
                  Je ramènerai du matos arcade divers. Un petit slot PGM 4 joueurs et ses jeux, CPS2(progear, MvC, SFZ3...), un NGBC... Si y en a qui comptent faire du oldies, je peux ramener une SFC entre autres.
                  Sami m'a dit qu'il prendrait sa xbox avec son LCD+ des MVS.
                  Bon c'est encore un peu décousu mais j'essaierai d'être plus précis dans une semaine.

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                    Si y en a qui comptent faire du oldies, je peux ramener une SFC entre autres.
                    Je vote pour, les vieux c'est cool
                    PUZZLE BUBBLE CREW
                    MIDLEVEL DE SAC CREW
                    DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Pareil Raphaël, je vote pour la sfc
                      Je pourrai ramener 2 ou 3 titres, et en même temps Raph tu me vend ta sfc? La mienne est dead depuis qq mois

Commentaire

• Need un bon vieux track&field, où il faut bourrer les boutons comme un taré comme la version PS1 du jeu homonyme jouable jusqu'à 4 simultanément avec un multitape.

Je peux ramener un collector AES : Puzzle Bubble 1 NGF Cross Special edition

Faudra que je pense le faire signer par tous les joueurs histoire de le rendre encore plus collector.

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                          Pareil Raphaël, je vote pour la sfc
                          Je pourrai ramener 2 ou 3 titres, et en même temps Raph tu me vend ta sfc? La mienne est dead depuis qq mois
                          Pas moyen, je pense garder cette console mythique aux côtés de la Neo.
                          Bon adjugé, je ramène la SFC, pensez aux jeux ! Turtle in time en coop ça va le faire !

Commentaire

• Ryuga dit avoir une "Snes hackée (mod)" dans son premier post.
                            Pas besoin que vous rameniez une SFC alors, si ?

Commentaire

• Au passage mon poulain juanito et moi vous défie tous a Mario kart wii
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Oué! Personne ne pourra nous battre !

Mais il faudrait ramener une Wii du coup !

Commentaire

Chargement...
                                X