Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ultimate Belgian cross (part one)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est trop loin
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
      C'est trop loin
      T'es d'où ?

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
        je réserve seulement une place pour Neox et snocyr mais je connais ces pd ne viendront pas

J'ai pensé hier au cross de ryuga en voyant une pub Thalys avec des aller simple pour Paris-Liège à 25€.

Mais bon, je garde une option sur ta voiture (Tu viendras me chercher a Orly )
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• J'en suis obligé.
          Putain de bonne session la dernière fois...
          Et puis dormir avec Fboy avec Kretinou (ou Batman, ou les deux) qui ronfle(nt) à coté, c'est priceless.

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
            J'ai pensé hier au cross de ryuga en voyant une pub Thalys avec des aller simple pour Paris-Liège à 25€.

Mais bon, je garde une option sur ta voiture (Tu viendras me chercher a Orly )
            même a la base de Villacoublay s'il le faut ( c'est pas loin de chez snocyr) et te redepose a Orly , tu feras même pas la queue , j'ai accès a une porte qui donne direct sur les avions...t'expliquerai..un pote de un pote du Pakistan qui a un clé...

www.lesilluminati.com

Commentaire

• @Testament: Faut négocier une place avec un parisien... Après a toi les joies d'easyjet depuis brest (ou si tu veux faire ton riche, Air France depuis Pluguffan)
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                T'es d'où ?
                Concarneau, Finistère mais y a pas que la distance physique, la distance temporelle est trop juste.

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                  même a la base de Villacoublay s'il le faut ( c'est pas loin de chez snocyr) et te redepose a Orly , tu feras même pas la queue , j'ai accès a une porte qui donne direct sur les avions...t'expliquerai..un pote de un pote du Pakistan qui a un clé...

Nan mais sérieusement, moi je suis chaud pour vous faire découvrir mes 80 décibels d'alcool
                  J'ai juste besoin d'être prévenu très longtemps à l'avance
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Pareil, mais 2 bretons pure souche en Gelbique...c'est les brasseurs qui vont se frotter les mains...le CA va exploser.

Commentaire

• Pareil j'en suis aussi, c'était vraiment trop bon la dernière fois (bordel y'a déjà plus d'un an )

Je monterai surement en avion encore, si ça tente les Suisses et frontaliers
                      le paradoxe féminin

Commentaire

• A l'aeroport à coté de chez, il va y avoir une ligne avec Bruxelles à partir de mars, mais j'ai peur que ça ne soit trop tard pour le cross :(

Commentaire

• salut!!!

liege c'est pas loin pour moi, y'a moyen de s'incrustaydge? enfin à voir la date finale, mais si y'a moy je serais bien chaud!!

faut faire l'amour avec qui?
                          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Envoyé par Duck King Voir le message
                            salut!!!

liege c'est pas loin pour moi, y'a moyen de s'incrustaydge? enfin à voir la date finale, mais si y'a moy je serais bien chaud!!

faut faire l'amour avec qui?
                            Avec mouaaaaaa. Je pense que je ne pourrai pas en être, tu prendras ma place . Je réponds à ton mp de suite

Commentaire

• Si Ryuga est okay, j'en suis.
                              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                                J'ai dit que je ne bricolais plus . Bon par contre ça aurait été bien de lui mettre un switch sur son stick

Edit : Et je voudrais bien qu'il te degauss le cul aussi !

my fucking god cte short !!

bon ,est ce qu il y aura des collegues FEMMES en uniforme? avec les menottes et tout le tralala ? et le tonfa?
                                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Chargement...
                                X